Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#365

corsica13 a écrit :
marigny_serge a écrit :

La saison se termine pour un petit point de trop, qu on pourra toujours rechercher dans l essai refusé au match aller; dans l arbitrage de Chalon qui n est pas un des plus transcendants du TOP14, dans l esprit "rugby" de nos hôtes, procéduriers à l envie;.. peu importe finalement car la saison fût pleine de satisfactions, sans autres attentes que celles de se faire plaisir et comme nos Belascain viennent de se qualifier pour la finale; le bonheur est parfait au pied de nos montagnes!!

on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de la part de supporters qui sifflent pendant les pénalités adverses comme à l'aller, à bon entendeur

pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!

Dernière modification par marigny_serge (31/05/2015 18:35:41)

#366

bubulle07 a écrit :

On sais très bien que aix devait monter c est fait Contre aubenas ct un essai a la 79eme en avant Contre chambery c'est la même

toi le jour où on fera danser les cons tu seras pas dans l'orchestre

#367

J'ai regardé le match d'un œil assez neutre et je n'ai pas trouvé l'arbitrage extrêmement scandaleux, si le soc ne fait pas en-avant sur le dernier renvoi, c'est eux qui passe sans faire pour autant un grand match. Globalement ce match était plus intéressant par son suspens que sur sa qualité de jeu avec des en avants à la pelle dans les 15 premières minutes

#368

Franchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos gars ont bien joué et c'est vrai qu'en première mi temps in aurait du mettre plus que 13 points et sur l'ensemble su match Aix mérite de gagner ... Après je vous l'accorde c'est tirés par les cheveux il faut encore féliciter votre équipe chambérienne maintenant le discours sur les. Arbitres ça commence un peu à bien faire ... J'ai entendu votre président sur la pelouse a la fin et il était en colère mais y a eu des erreurs des deux côtés faut arrêter maintenant Aix a largement dominé sur le retour mais il faut prendre exemple sur votre beau collectif pour la prod2 . Bonne route a vous j'espère que vous aurez une belle equipe l'année prochaine, vous le méritez

#369

marigny_serge a écrit :
corsica13 a écrit :
marigny_serge a écrit :

La saison se termine pour un petit point de trop, qu on pourra toujours rechercher dans l essai refusé au match aller; dans l arbitrage de Chalon qui n est pas un des plus transcendants du TOP14, dans l esprit "rugby" de nos hôtes, procéduriers à l envie;.. peu importe finalement car la saison fût pleine de satisfactions, sans autres attentes que celles de se faire plaisir et comme nos Belascain viennent de se qualifier pour la finale; le bonheur est parfait au pied de nos montagnes!!

on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de la part de supporters qui sifflent pendant les pénalités adverses comme à l'aller, à bon entendeur

pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!

ça dérange toujours la vérité mais tu t'y feras tu verras

#370

corsica13 a écrit :
marigny_serge a écrit :
corsica13 a écrit :

on a pas de leçon à recevoir sur l 'esprit rugby de la part de supporters qui sifflent pendant les pénalités adverses comme à l'aller, à bon entendeur

pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!

ça dérange toujours la vérité mais tu t'y feras tu verras

Ta vérité je m en fiche éperdument;et je te redis (à moins que tu ne sois autiste) que les sifflets ne me dérangent pas!! Et comme cela vient d un énergumène qui a découvert le rugby il y a moins d un mois!! lol

#371

paulo99 a écrit :
astalavista a écrit :
paulo99 a écrit :

Les superviseurs sont là pour s' assurer que l' équipe qui a le budget pour monter gagne... Je ne parle pas de d' un arbitrage totalement scandaleux, mais un carton blanc sur une mêlée à 5 mètres et un essai de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps libère et permet à AIX de prendre un avantage NI VU, NI CONNU, j'en embrouille. E que dire de la bassesse des dirigeants , qui déposent une réclamation contre SILAGO, juste avant le match. AIX a montré qu' ils avaient des C....., mais j' avais pas vu qu' ils avaient le pantalon sur les chevilles...

Et quand veux tu qu'il pose la réclamation si ce n'est avant le match ?

Aucune équipe n' a eu la mesquinerie d'empêcher un de nos joueur en déposant réclamation ; qui plus est le matin du match ce qui empèche les mis en cause de se justifier... mais je vous souhaite bonne suite... C' est 50 pions qui vous attendent dimanche roll

Je comprends la déception d'une défaite et je te rassure je suis neutre dans cette rencontre. Ceci dit, je pense qu'aucune équipe ne s'est aperçu de l'erreur, question la réclamation a aboutie ou pas ? Si oui, c'est que vous êtes en faute et ne respecter pas le règlement c'est aussi simple que ça.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#372

corsica13 a écrit :
bubulle07 a écrit :

On sais très bien que aix devait monter c est fait Contre aubenas ct un essai a la 79eme en avant Contre chambery c'est la même

toi le jour où on fera danser les cons tu seras pas dans l'orchestre

lol lol

#373

marigny_serge a écrit :
corsica13 a écrit :
marigny_serge a écrit :

pathétique le pseudo supporter! Mais bon il y a plus de footix que de rugbytix dans ta belle contrée! Et les sifflets de Mayol moi j aime bien!!

ça dérange toujours la vérité mais tu t'y feras tu verras

Ta vérité je m en fiche éperdument;et je te redis (à moins que tu ne sois autiste) que les sifflets ne me dérangent pas!! Et comme cela vient d un énergumène qui a découvert le rugby il y a moins d un mois!! lol

pow t'y as trop la classe en fait

#374

Sinon on pourrait connaitre le motif de la réclamation ? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#375

PARC XV a écrit :

Franchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos gars ont bien joué et c'est vrai qu'en première mi temps in aurait du mettre plus que 13 points et sur l'ensemble su match Aix mérite de gagner ... Après je vous l'accorde c'est tirés par les cheveux il faut encore féliciter votre équipe chambérienne maintenant le discours sur les. Arbitres ça commence un peu à bien faire ... J'ai entendu votre président sur la pelouse a la fin et il était en colère mais y a eu des erreurs des deux côtés faut arrêter maintenant Aix a largement dominé sur le retour mais il faut prendre exemple sur votre beau collectif pour la prod2 . Bonne route a vous j'espère que vous aurez une belle equipe l'année prochaine, vous le méritez

Merci Parc XV, puisse ton message de sportivité parvenir jusqu'à ton congénère Corsica 13,qui semble avoir oublié de rester digne...dans la victoire smile

#376

Nivolet92 a écrit :
PARC XV a écrit :

Franchement très belle equipe de Chambéry ça se joue à pas grand chose mais nos gars ont bien joué et c'est vrai qu'en première mi temps in aurait du mettre plus que 13 points et sur l'ensemble su match Aix mérite de gagner ... Après je vous l'accorde c'est tirés par les cheveux il faut encore féliciter votre équipe chambérienne maintenant le discours sur les. Arbitres ça commence un peu à bien faire ... J'ai entendu votre président sur la pelouse a la fin et il était en colère mais y a eu des erreurs des deux côtés faut arrêter maintenant Aix a largement dominé sur le retour mais il faut prendre exemple sur votre beau collectif pour la prod2 . Bonne route a vous j'espère que vous aurez une belle equipe l'année prochaine, vous le méritez

Merci Parc XV, puisse ton message de sportivité parvenir jusqu'à ton congénère Corsica 13,qui semble avoir oublié de rester digne...dans la victoire smile

corsica répond juste aux incessantes provocations de certains, si tu n'as pas la lucidité pour t'en rendre compte j en suis désolé

#377

Quel pauvre type se "président" !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#378

Sportivement c'est très dur pour les joueurs, mais c'est peut être un mal pour un bien car du point de vue contraintes et finances l'écart est énorme entre F1 et ProD2. Localement les finances communales sont très serrées donc difficile de trouver les moyens qui correspondent à une équipe qui vise le maintien en ProD2. Bravo à tous pour cette belle saison, reste la cerise sur le gâteau les Bélascains sont en finale et on va croiser les doigts.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1