Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#43

Petite question svp. Est ce que le match sera retransmis en streaming comme le quart ?

#44

kébaoine a écrit :
paulo99 a écrit :

ME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenaires des cinq continents, des bras cassés qui arrachent des victoires impossibles et qui prouvent qu' au delà du fric, l' AMOUR DU MAILLOT ( et le blanc de SAVOIE ) existe encore dans le RUGBY. 30 bonhommes , qui nous font nous casser la voix de bonheur, du beau jeu, de la volonté, de la VICTOIRE ! JE DIS "MONSIEUR" , Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS, Je dis LE BOUCLIER NOUS ATTTEND . Dimanche c' est les DEMIS, LES DEMIS DU REVE FINAL! ALLER LE SOC !!!

Je crie ALLEZ LES NOIRS!!! Le jaune c'est pour après le match, quel que soit le résultat, je te laisse le blanc pour l'occasion... big_smile wink +1 wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#45

paulo99 a écrit :

Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS

... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

#46

soccos a écrit :
paulo99 a écrit :

Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS

... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

Qui rendait les ballons tombés sur le toit. smilesad

#47

kébaoine a écrit :
soccos a écrit :
paulo99 a écrit :

Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS

... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

Qui rendait les ballons tombés sur le toit. smilesad

Un modèle d'enthousiasme (et de fair-play smile )

Dernière modification par Nivolet92 (21/05/2015 22:00:02)

#48

ALLEZ CHAMBE !!

#49

soccos a écrit :
paulo99 a écrit :

Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS

... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

Et oui ça manquait! big_smile A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#50

BLACKRBACK a écrit :
soccos a écrit :
paulo99 a écrit :

Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS

... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

Et oui ça manquait! big_smile A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas wink

De sera plutôt les gris non ? (vos maillots utilisés à Aubenas)

#51

Voilà une réponse à plusieurs questions.

#52

Tu as sûrement raison, souhaitons qu'ils soient en plus grisés par une nouvelle victoire à l'extérieur!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#53

VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ? LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! A croire que les responsables du TOURNOI DE LE VILLE DE CHAMBERY , le font exprès !!!!!!!!!!!!!! cool cool cool cool cool C'EST UN SIGNE !

#54

paulo99 a écrit :

VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ? LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! A croire que les responsables du TOURNOI DE LE VILLE DE CHAMBERY , le font exprès !!!!!!!!!!!!!! cool cool cool cool cool C'EST UN SIGNE !

j achete !!! dommage pour les petits pfffffff....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#55

Bon par solidarité provençale, allez Chambéry !

#56

olivier a écrit :

Bon par solidarité provençale, allez Chambéry !

Merci et allez..................................Gaillac. big_smile

Fédérale 1