Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#99

Franchement j'y croyais pas mais là c'est énorme, le SOC va peut être refaire le coup d'y il y a 2 saisons en fédérale 2. Ps:un avis de recherche est lancé : recherche Bouquin, petit être condescendant qui est en train de prendre une bonne leçon d'humilité

Dernière modification par Lou Athogix (24/05/2015 17:16:56)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#100

bravo Chambery les deux favoris pour monter sont en difficulté Lille a fait aussi bien que Chambery

#101

Un coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation possible mais attention tout de même de ne pas se croire déjà en finale avec ces 14 points d'avance !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#102

ET pour anticiper le commentaires de mauvaise-BOUQUIN-foi, c'est pas les arbitres qui ont aidés les SAVOYARDS !

#103

Lou Athogix a écrit :

Franchement j'y croyais pas mais là c'est énorme, le SOC va peut être refaire le coup d'y il y a 2 saisons en fédérale 2. Ps:un avis de recherche est lancé : recherche Bouquin, petit être condescendant qui est en train de prendre une bonne leçon d'humilité

C'est pas gentil, c'est pas parce qu'il n'est pas sur le chemin de la montée qu'il descend mad mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir.... l'ours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

paulo99 a écrit :

ET pour anticiper le commentaires de mauvaise-BOUQUIN-foi, c'est pas les arbitres qui ont aidés les SAVOYARDS !

Magnifique collectif du SOC, qui a vraiment joué en équipe.

#105

Le druide a écrit :

Un coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation possible mais attention tout de même de ne pas se croire déjà en finale avec ces 14 points d'avance !!!

En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.

#106

soccos a écrit :
Le druide a écrit :

Un coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation possible mais attention tout de même de ne pas se croire déjà en finale avec ces 14 points d'avance !!!

En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.

Et puis j'ai trouvé Aix beaucoup moins frais physiquement à partir de la 30' puis durant la seconde mi temps, je pense qu'ils ont eu beaucoup de mal à digérer la double confrontation contre le RCAV...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#107

Le druide a écrit :
soccos a écrit :
Le druide a écrit :

Un coup de chapeau aux Savoyards avec cette victoire nette et qui ne souffre d'aucune contestation possible mais attention tout de même de ne pas se croire déjà en finale avec ces 14 points d'avance !!!

En effet, il faut plutôt murir sur les raisons qui ont fait qu'il a manqué 3 fois 1 cm pour un essai de plus.

Et puis j'ai trouvé Aix beaucoup moins frais physiquement à partir de la 30' puis durant la seconde mi temps, je pense qu'ils ont eu beaucoup de mal à digérer la double confrontation contre le RCAV...

z avait qu a jouer le samedi devant eurosport un jour de recup en + prrrrrrrrrroutttttttte.merci edf

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#108

Si le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lozat, il a été champion de France comme joueur puis comme entraineur et manager général de Montmélian (pendant une trentaine d'années), également manager de l"équipe des Alpes pendant plusieurs années, enfin il est un éducateur reconnu par tous en Rhône-Alpes le SOC aimerait bien avoir beaucoup de vieux à lunettes pas au niveau comme papy.

#109

papijohn a écrit :

Si le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lozat

Alors il fait son coquet devant les objectifs car je l'ai toujours vu sans lunettes.

Dernière modification par soccos (24/05/2015 18:24:42)

#110

papijohn a écrit :

Si le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lozat, il a été champion de France comme joueur puis comme entraineur et manager général de Montmélian (pendant une trentaine d'années), également manager de l"équipe des Alpes pendant plusieurs années, enfin il est un éducateur reconnu par tous en Rhône-Alpes le SOC aimerait bien avoir beaucoup de vieux à lunettes pas au niveau comme papy.

nous confondre avec Aix les Bain , et plus chauvin que sa tu a pas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#111

Sid133 a écrit :
papijohn a écrit :

Si le vieux à lunettes qui commente le match (et n'est pas au niveau) est comme je le pense André Lozat, il a été champion de France comme joueur puis comme entraineur et manager général de Montmélian (pendant une trentaine d'années), également manager de l"équipe des Alpes pendant plusieurs années, enfin il est un éducateur reconnu par tous en Rhône-Alpes le SOC aimerait bien avoir beaucoup de vieux à lunettes pas au niveau comme papy.

nous confondre avec Aix les Bain , et plus chauvin que sa tu a pas

Ca peut arriver de se tromper Sid, il a même pris Naioko pour Labarthe smile Par contre pour le chauvinisme c'est le roi. quand on marque le 1er essai et alors que Chambery n'est pas encore venu dans notre camp il dit: essai aixois contre le cours du jeu.... Et plein d'autres choses comme ça. Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#112

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

Fédérale 1