Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#113

soccos a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.

#114

smile Bravo Chambery ! a priori (j'y étais pas) gros match. ça promet un retour des plus croustillants !! (ps : merci le dauphiné pour la retransmission vidéo en direct !) Rien n'est fait, aller le PARC et quoi qu'il arrive, belle saison, bel esprit et du jeu à gogo ! on demande que ça ! 1500 ou 90000 places, j'suis là depuis 15 ans, et je continuerai à encourager les aixois ! J'y crois (parce que ça sent encore bon !), et le match à la maison s'annonce plein d'enjeux, de jeu et d'envolés rugbystiques, ce qu'on aime voir sur nos terrains de provinces qui sentent bon la joie de vivre et l'amour du ballon ! à dimanche prochain, et que le meilleur gagne ! et ... aller les noirs ! (je me mouille pas , même si je préfère ceux qui sont le plus proches des cigales !) La bise les chambériens, fétez ça dignement (je vous fais confiance !) et à la semaine prochaine !

#115

Chambéry devait perdre contre Tyrosse... Chambéry devait prendre l'eau contre Auch... Chambéry ne devait pas exister contre le PARC... Alors ça viendra peut-être, mais en attendant, à ce niveau-là de la compétition, c'est plus être une suprise c'est être une bonne équipe de rugby. Bravo au SOC pour avoir fait mentir les pronostics jusqu'ici et va falloir s'accrocher la semaine prochaine ! Vous allez plus être la surprise mais un candidat sérieux.

#116

Cédric74 a écrit :

Chambéry devait perdre contre Tyrosse... Chambéry devait prendre l'eau contre Auch... Chambéry ne devait pas exister contre le PARC... Alors ça viendra peut-être, mais en attendant, à ce niveau-là de la compétition, c'est plus être une surprise c'est être une bonne équipe de rugby. Bravo au SOC pour avoir fait mentir les pronostics jusqu'ici et va falloir s'accrocher la semaine prochaine ! Vous allez plus être la surprise mais un candidat sérieux.

Bravo très bon résumé wink Cette saison, cette équipe nous surprend et nous enchante par son jeu , son dynamisme, son mental . Personne ne les attendait à ce niveau , Aix a eu de la chance de ne pas repartir avec une addition plus lourde cool au retour ce sera un autre combat ....mais tous les espoirs sont permis. Allez le SOC merci pour cette saison magnifique.

ALLEZ LE SOC
/
/

#117

Jean-Claude a écrit :

tous les espoirs sont permis.

14 points, c'était le minimum pour Chambéry et pas trop pour Aix pour qu'on puisse en effet dire cette phrase smile

#118

Comme le dit Christian Labit : "ce qu’il faudra avoir, c’est quelque chose entre les jambes que les autres n’ont pas. Je veux des hommes le week-end prochain. Des hommes solidaires dans l’affrontement. Et on verra ce qui arrivera". C'est ça qui est bon dans l'ovalie !! wink

#119

Nivolet92 a écrit :
soccos a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.

Vu la prestation, j'espère qu´ils n'ont pas été payés

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#120

SAN DONA a écrit :
Nivolet92 a écrit :
soccos a écrit :

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.

Vu la prestation, j'espère qu´ils n'ont pas été payés

J'anticipe juste la "bonne foi" de certains supps aixois....

#121

Nivolet92 a écrit :
soccos a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mais bon c'est un reporter supporter je peux le comprendre....

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.

T'aurais pu me le dire que tu étais là toi !! hmm Jean Claude on t'attendais hmm Pour résumer en gros bon match des 2 côtés mais le parc étais cuit à 15 minutes de la fin !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#122

lolo74 a écrit :
Nivolet92 a écrit :
soccos a écrit :

ou plutôt l'inverse. Faut avoir le budget pour trouver un commentateur neutre. smile

+ 1 ! Mais bon, vu le prix que nous ont coûté les arbitres, on a été contraints de recruter un consultant bénévole.

T'aurais pu me le dire que tu étais là toi !! hmm Jean Claude on t'attendais hmm Pour résumer en gros bon match des 2 côtés mais le parc étais cuit à 15 minutes de la fin !!

A 15 minutes de la fin de la 1ère mi-temps tu veux dire !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#123

soccos a écrit :
Jean-Claude a écrit :

tous les espoirs sont permis.

14 points, c'était le minimum pour Chambéry et pas trop pour Aix pour qu'on puisse en effet dire cette phrase smile

C'est vrai que l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour Aix... On prend un essai casquette à la première minute, les chambériens étaient arrêtés et demandaient un arrêt de volé non accordé par l'arbitre. Notre international uruguayen manque 3 pénalités dans des positions relativement facile et un essai tout fait un 3 contre 2 est mal négocié à 10min de la fin du match. Un 32 à 3 pour Chambéry aurait pu être possible et la ça tuait le match retour.

Allez les Petits

#124

ALLEZ CHAMBERY !!! Je vous souhaite la finale et .....la montée !!

#125

Q

3x5 a écrit :
soccos a écrit :
Jean-Claude a écrit :

tous les espoirs sont permis.

14 points, c'était le minimum pour Chambéry et pas trop pour Aix pour qu'on puisse en effet dire cette phrase smile

C'est vrai que l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour Aix... On prend un essai casquette à la première minute, les chambériens étaient arrêtés et demandaient un arrêt de volé non accordé par l'arbitre. Notre international uruguayen manque 3 pénalités dans des positions relativement facile et un essai tout fait un 3 contre 2 est mal négocié à 10min de la fin du match. Un 32 à 3 pour Chambéry aurait pu être possible et la ça tuait le match retour.

Effectivement dommage de rater ce 4eme essai synonyme de point bonus à 5mn de la fin. le 3eme ligne qui a fait le plus dur, n'a qu'à donner à son ailier à 5mètres de la ligne ... sinon là oui ça sentais la Prod2.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#126

Un grand bravo a CHAMBERY 14 pions d'avance vous allez le faire, nous avec 2 petits points on a " presque " réussi, AIX c'est une belle équipe mais pas un GROUPE et ça, ça fait une sacré différence. Ici on est tous avec vous en tout cas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1