Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#127

roger a écrit :

je pense que Chalon seras candidat réponse(officielle) dans la semaine

et surement macon aussi

#128

Changement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. Limoges Bobigny. Val d agen. Tulle Vannes Dax. Chalon St Nazaire. Tyrosse. Nevers Bergerac. Anglet. Bourg Langon. Mauleon. Nimes Libourne. Oloron. Agde Auch. Bagneres. Macon Lombez. Lavaur. Rodez Chambéry Vienne Romans ROC Aubenas Grasse La Seyne sur mer Blagnac Castanet Graulhet Si trop de prétendant ds la poule a Nevers ; echange Bourg avec Aubenas ou Chambéry si un des deux ne l est pas Si Périgueux et Montluçon reste e f1 ; changement avec Libourne et Agde

#129

CARPEDIEM a écrit :
roger a écrit :

je pense que Chalon seras candidat réponse(officielle) dans la semaine

et surement macon aussi

Moi, je pense qu'une vingtaine de club va postuler! Au moins, sur un malentendu, il y en aura peut-être un qui montera! C'est du grand n'importe quoi cette formule d'accession...

#130

J en vois 12 grand maximum et sur cela y en a bien 3 ou 4 qui vont être recalés en janvier Par contre il risque d avoir bcp de postulant dans l ancienne poule 2 (Bourg en Bresse /Macon/Chalon) peut être ( ROC/Chambery/Romans/aubenas)

#131

yan445683 a écrit :

Changement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. Limoges Bobigny. Val d agen. Tulle Vannes Dax. Chalon St Nazaire. Tyrosse. Nevers Bergerac. Anglet. Bourg Langon. Mauleon. Nimes Libourne. Oloron. Agde Auch. Bagneres. Macon Lombez. Lavaur. Rodez Chambéry Vienne Romans ROC Aubenas Grasse La Seyne sur mer Blagnac Castanet Graulhet Si trop de prétendant ds la poule a Nevers ; echange Bourg avec Aubenas ou Chambéry si un des deux ne l est pas Si Périgueux et Montluçon reste e f1 ; changement avec Libourne et Agde

Agde qui monte à Strasbourg Limoges et Tulle, c'est un peu dur !!

#132

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais personne n'a communiqué sur ce sujet .....................à croire que ts les clubs pouvant le faire s'interrogent ???? pr l'instant ce sont les déclarations habituelles ''on se renforce , on va grandir et l'objectif prod2 , on y pense bien évidemment .......'' langue de bois habituelle ...............la seule chose que je sais c'est le pdt de Tyrosse qui a dit non selon ce que j'ai lu .............. A mon avis , au final on aura 4 candidats ...........ce qui permettra de plier la phase finale en 2 coups de cuillère à pot et de tenir le calendrier!!!!

Date limite de dépôt des dossiers: demain.

Déposer une demande OK !! Mais , Seul 6 clubs pourront prétendre à la montée !! si 8 ou 10 clubs , répondant au Cahier des Charges , et ayant postulés , la FFR désignera en fonction du classement Nat!! Les 6 clubs pour 2015/2016 1) les 2 clubs qui descendent de ProD2 Massy Dax 2) Classement NatF1: Nevers (1er) Chambery (3eme) Vannes (4eme) FC Auch (5eme) Question: Tous les clubs cités ci-dessus , répondent-ils au Cahier des Charges pour 2015/2016 ?? Sinon la FFr prendrait le 6 eme Nat etc etc.. Pour les autres le championnat et le titre avec le bouclier qui ne sert à rien !!

Dernière modification par poye40 (01/06/2015 12:14:04)

#133

CARPEDIEM a écrit :
roger a écrit :

je pense que Chalon seras candidat réponse(officielle) dans la semaine

et surement macon aussi

Le Terrain de Macon n'est pas homologué ProD2!! et pas dans les 6 premiers au classement Nat!!

#134

mettez nous svp lavaur avec graulhet. et surtout pas graulhet dans la poule du sud est sinon c mort pour nos finances.

#135

Kaloune a écrit :
yan445683 a écrit :

Changement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. Limoges Bobigny. Val d agen. Tulle Vannes Dax. Chalon St Nazaire. Tyrosse. Nevers Bergerac. Anglet. Bourg Langon. Mauleon. Nimes Libourne. Oloron. Agde Auch. Bagneres. Macon Lombez. Lavaur. Rodez Chambéry Vienne Romans ROC Aubenas Grasse La Seyne sur mer Blagnac Castanet Graulhet Si trop de prétendant ds la poule a Nevers ; echange Bourg avec Aubenas ou Chambéry si un des deux ne l est pas Si Périgueux et Montluçon reste e f1 ; changement avec Libourne et Agde

Agde qui monte à Strasbourg Limoges et Tulle, c'est un peu dur !!

Le problème c.est que Strasbourg et Rouen sont montés plus massy .heureusement lille est monté.de plus tu dois séparer dac,massy,Nevers,et peut être chambery.puis tu dois pas avoir plus de trois ou quatre prétendant par poule .alors ca complique la formation des poules Des clubs comme St Nazaire Vannes Lille ,tous les ans des longs déplacements .si c.est pas Agde ca sera un autre

#136

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais personne n'a communiqué sur ce sujet .....................à croire que ts les clubs pouvant le faire s'interrogent ???? pr l'instant ce sont les déclarations habituelles ''on se renforce , on va grandir et l'objectif prod2 , on y pense bien évidemment .......'' langue de bois habituelle ...............la seule chose que je sais c'est le pdt de Tyrosse qui a dit non selon ce que j'ai lu .............. A mon avis , au final on aura 4 candidats ...........ce qui permettra de plier la phase finale en 2 coups de cuillère à pot et de tenir le calendrier!!!!

Date limite de dépôt des dossiers: demain.

Déposer une demande OK !! Mais , Seul 6 clubs pourront prétendre à la montée !! si 8 ou 10 clubs , répondant au Cahier des Charges , et ayant postulés , la FFR désignera en fonction du classement Nat!! Les 6 clubs pour 2015/2016 1) les 2 clubs qui descendent de ProD2 Massy Dax 2) Classement NatF1: Nevers (1er) Chambery (3eme) Vannes (4eme) FC Auch (5eme) Question: Tous les clubs cités ci-dessus , répondent-ils au Cahier des Charges pour 2015/2016 ?? Sinon la FFr prendrait le 6 eme Nat etc etc.. Pour les autres le championnat et le titre avec le bouclier qui ne sert à rien !!

Donc par rapport a ces règlement Bourg en Bresse classé 12 ou 13 eme national n a pratiquement aucune chance d être les 6 ,c.est bidon .si y a 10 prétendant ca devrait être les 6 meilleurs classés sur la saison 2015-2016 et pourquoi mettre massy et dax automatiquement de les six ca defavorise les autres

#137

yan445683 a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Date limite de dépôt des dossiers: demain.

Déposer une demande OK !! Mais , Seul 6 clubs pourront prétendre à la montée !! si 8 ou 10 clubs , répondant au Cahier des Charges , et ayant postulés , la FFR désignera en fonction du classement Nat!! Les 6 clubs pour 2015/2016 1) les 2 clubs qui descendent de ProD2 Massy Dax 2) Classement NatF1: Nevers (1er) Chambery (3eme) Vannes (4eme) FC Auch (5eme) Question: Tous les clubs cités ci-dessus , répondent-ils au Cahier des Charges pour 2015/2016 ?? Sinon la FFr prendrait le 6 eme Nat etc etc.. Pour les autres le championnat et le titre avec le bouclier qui ne sert à rien !!

Donc par rapport a ces règlement Bourg en Bresse classé 12 ou 13 eme national n a pratiquement aucune chance d être les 6 ,c.est bidon .si y a 10 prétendant ca devrait être les 6 meilleurs classés sur la saison 2015-2016 et pourquoi mettre massy et dax automatiquement de les six ca defavorise les autres

D'accord avec toi. J'avais compris moi aussi qu'il fallait être dans les 6 meilleurs nationaux sur la saison 2015/2016.

#138

yan445683 a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Date limite de dépôt des dossiers: demain.

Déposer une demande OK !! Mais , Seul 6 clubs pourront prétendre à la montée !! si 8 ou 10 clubs , répondant au Cahier des Charges , et ayant postulés , la FFR désignera en fonction du classement Nat!! Les 6 clubs pour 2015/2016 1) les 2 clubs qui descendent de ProD2 Massy Dax 2) Classement NatF1: Nevers (1er) Chambery (3eme) Vannes (4eme) FC Auch (5eme) Question: Tous les clubs cités ci-dessus , répondent-ils au Cahier des Charges pour 2015/2016 ?? Sinon la FFr prendrait le 6 eme Nat etc etc.. Pour les autres le championnat et le titre avec le bouclier qui ne sert à rien !!

Donc par rapport a ces règlement Bourg en Bresse classé 12 ou 13 eme national n a pratiquement aucune chance d être les 6 ,c.est bidon .si y a 10 prétendant ca devrait être les 6 meilleurs classés sur la saison 2015-2016 et pourquoi mettre massy et dax automatiquement de les six ca defavorise les autres

Pour les relégués de ProD2 , ils répondent déja aux critères et aux cahier des charge de la FFR sans oublier le budget 1,6 millions !! Il reste 4 clubs a trouver!! Bourg répond surement à tous les critéres , Mais se retrouve seulement 13 eme au classement Nat!! il faudrait que les clubs au dessus ne répondent pas aux exigences de la FFR!! Idem pour le SAXV qui se retrouve 7eme au classement Nat devant lui il y a les 6 clubs cités !! Mais attention , Je peux me tromper !!

Dernière modification par poye40 (01/06/2015 13:06:28)

#139

poye40 a écrit :
yan445683 a écrit :
poye40 a écrit :

Déposer une demande OK !! Mais , Seul 6 clubs pourront prétendre à la montée !! si 8 ou 10 clubs , répondant au Cahier des Charges , et ayant postulés , la FFR désignera en fonction du classement Nat!! Les 6 clubs pour 2015/2016 1) les 2 clubs qui descendent de ProD2 Massy Dax 2) Classement NatF1: Nevers (1er) Chambery (3eme) Vannes (4eme) FC Auch (5eme) Question: Tous les clubs cités ci-dessus , répondent-ils au Cahier des Charges pour 2015/2016 ?? Sinon la FFr prendrait le 6 eme Nat etc etc.. Pour les autres le championnat et le titre avec le bouclier qui ne sert à rien !!

Donc par rapport a ces règlement Bourg en Bresse classé 12 ou 13 eme national n a pratiquement aucune chance d être les 6 ,c.est bidon .si y a 10 prétendant ca devrait être les 6 meilleurs classés sur la saison 2015-2016 et pourquoi mettre massy et dax automatiquement de les six ca defavorise les autres

Pour les relégués de ProD2 , ils répondent déja aux critères et aux cahier des charge de la FFR sans oublier le budget 1,6 millions !! Il reste 4 clubs a trouver!! Bourg répond surement à tous les critéres , Mais se retrouve seulement 13 eme au classement Nat!! il faudrait que les clubs au dessus ne répondent pas aux exigences de la FFR!! Idem pour le SAXV qui se retrouve 7eme au classement Nat devant lui il y a les 6 clubs cités !! Mais attention , Je peux me tromper !!

C est quoi ces histoires ,faut espérer que ça soit pas comme ça Ta dix prétendants tu les equilibrent ds les poules .les six meilleurs sur la saison 2015-2016 jouent la monté point barre. C est trop logique. Et tous les prétendants ont leur chance.a la rigueur tu utilise le classement 2014-2015 pour placer les prétendants ds poules

#140

Pourquoi faire un statut privilégié aux 2 équipes qui descendent ? (directement qualifiés pour les 1/2) : 8 équipes qualifiées (remplissant les critères et classés en 2015/2016) et 1/4 pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1