Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#1709

+1 mais pour qu'on puisse te payer une bière, surtout fais toi connaître pedro lol

#1710

Et alors où est le problème pedro 81, il t'arrive certainement de manger de la choucroute et personne ne te demande de la faire aussi bien qu'en Alsace, ni d'avoir honte de n'en manger de bonnes que chez un expatrié alsacien, ni d'y renoncer. Ah , j'oubliais , non , tu ne dois jamais manger de choucroute parce que ce n'est pas de chez toi, tu t'abaisserais ! . C'est vrai que le rugby du nord, souvent, est animé par des exilés. C'est certainement parce que ces derniers ont une idée de partage du rugby plus tolérante que la tienne. Heureusement que des municipalités ouvertes leur fournissent des terrains, heureusement que des enfants s'y intéressent parce que tes déracinés se feraient sinon vraiment chier sous "leur manteau l'hiver". Je ne pense pas que ces compatriotes à toi aient la même conception du rugby du nord que toi. Et puisque les choses bougent en haut grâce à ceux que tu as cités, tu devraient leur rendre hommage au lieu de saper leur travail par ton nationalisme et protectionnisme malsain. De plus, c'est parfois faux. La côte d'or, vit plus le rugby que la ville de Marseille (ce ne sont pourtant pas les chtis qui ont fondé la ville) et Nevers vit plus le rugby qu'Avignon. Et puis personnellement, je te trouve un peu trop à l'est pour le rugby du Sud Ouest.

#1711

Quand je vois vos réactions mesurées les amis, vraiment je ne me trouve pas assez zen. Faut que je me pose !

#1712

oui mais la on tient le champion avec pedro, il faut le garder au chaud celui la...zen !!

#1713

Broussard a écrit :
pedro81 a écrit :

vive le rugby du sud ! et meme le rugby du sud ouest !! regardez la ligne de demarcation et regardez ce quil en decoule !!! vive le rugby on l'aime , on le vit on, le respire . ( aux pleurnicheuses regardez qui est en pro d2 et vous analyserez vite d'ou est le vrai rugby) le rugby est et sera du sud ouest. et les clubs du nord survivent grace a des joueurs , dirigeant , cadres, benevoles , presidents originaires du sud ouest c'est la seule verité point final !!!

Mais voui... tu peux toujours y croire si ça te fais plaisir. Mais n'oublies pas de mettre tes œillères quand tu ouvres un journal à la page Rugby sinon ça va te faire mal.

On en tient un bon là big_smile Mais je crois qu'il n'a pas vu que chaque année, des clubs du sud ouest descendent inexorablement, pendant que d'autres, pas du sud ouest, les remplacent. Alors on peut toujours se rouler dans sa tradition et son "identité", pendant ce temps là la Terre tourne...

#1714

eh oh rougekitache chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! tu vas facher pedro81 j'ai peur qu'il ne revienne plus, ça serait vraiment dommage lol c'est le n° 1 pedro, si qq a mieux faites le savoir mais je n'y crois pas...

#1715

Le rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! tongue

#1716

arnaud anguera a écrit :

Le rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! tongue

pffffffffffffffffffffft ce n'est ni con ni méchant, tu es nul arnaud lol un peu de bonne volonté, va chercher plus loin dans tes rancoeurs, y'a bien un mec du Nord qui un jour ta piqué ta copine ou je ne sais quoi ? arnaud tu es recalé !! tongue pedro81 reste notre champion, j'ai bien peur qu'il soit indéboulonnable tellement sa classe et son talent sont grands lol

#1717

kilhoo a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le rugby du ch'nord, c'est des frites épicétou ! tongue

pffffffffffffffffffffft ce n'est ni con ni méchant, tu es nul arnaud lol un peu de bonne volonté, va chercher plus loin dans tes rancoeurs, y'a bien un mec du Nord qui un jour ta piqué ta copine ou je ne sais quoi ? arnaud tu es recalé !! tongue pedro81 reste notre champion, j'ai bien peur qu'il soit indéboulonnable tellement sa classe et son talent sont grands lol

Nono il était aux demi-finales l'an dernier et il a été embarqué par une bande de cht'is fou-furieux : résultat, il a pris 6 kgs en 48 heures ! Plus d'un an après ça lui arrive encore de roter la fricadelle, c'est pour ça qu'il leur en veut, lui qui a été élevé à la graisse d'oie dans son biberon big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1718

lol c'est une excuse recevable au TA mais pour être tout a fait blanchi pedro81 devra écrire en lettres majuscules, visibles par tous et en 4x3 devant chez lui: "j'aime les gens du Nord" je sais, c'est dégueulasse de lui demander ça sad

Dernière modification par kilhoo (22/08/2015 11:47:46)

#1719

et les nouvelles poules elles arrivent quand?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1720

Sinagot a écrit :

Faut pas "chahuter" Pedro;ce n'est pas cool! Personne n'ignore: Que le Havre a été le premier club de rugby en hexagone en 1871. Que le rugby a été "implanté" en Aquitaine par des britanniques,du nord de la Manche donc,qui l'ont longtemps occupée. Cf."L’Aquitaine adhère au rugby ! Le rugby est donc apparu en France, d’abord dans le nord, par le biais des marchands anglais qui commerçaient avec l’hexagone et créèrent les premières équipes.Le phénomène s’est ensuite déplacé vers le sud, et notamment le sud ouest car de nombreux anglais vivaient en Aquitaine. Aliénor y était peut-être pour beaucoup ;-) Dès la fin du 19e siècle, c’est toute l’Aquitaine qui adopte ce nouveau sport, faisant de lui un élément essentiel de son patrimoine." (Source: Que les clubs aquitains font leur "marché" d'importation comme tout le monde,au nord,au sud,à l'est,à l'ouest,jusques et y compris au niveau fédéral. Que les nations de l'hémisphère sud sont de culture anglo-saxonne,pas spécialement "sudiste". Que les clubs parisiens ne figurent pas si mal en Top14. Que ce superbe XV de France n'en peut plus de briller dans le tournoi des 6 nations face à des équipes du nord de la Manche,encore une fois,avec ou sans joueurs du sud d'une ligne Bordeaux-Valence. Bon.On va s'en tenir là.Plus, ce serait trop.Nous ne sommes que vannetais qui avons l'outrecuidance de venir à bout de quelques équipes situées plus bas que nous sur la carte,alors que nous n'en sommes encore modestement qu'à une phase d'apprentissage.Quel culot!Quel toupet! Mais qui sait?Avec le temps et un tempérament voisin de celui de nos "cousins" celtes d'outre-Manche,nous parviendrons peut-être un jour à figurer honorablement.

Non le pire dans son intervention n 'est pas la façon dont il parle du rugby; somme toute c 'est secondaire.Le pire c 'est cette allusion nauséabonde à la ligne de démarcation et ça mérite le bannissement du forum !! lol

#1721

ALLQUATREAS01 a écrit :

et les nouvelles poules elles arrivent quand?

à Pâques avec leurs oeufs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1722

ALLQUATREAS01 a écrit :

et les nouvelles poules elles arrivent quand?

tu bosses à la SNCF ? tu me parais être un peu en retard tongue

Fédérale 1