Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#323

DamierForever a écrit :

Le truc qui fait chier tout le monde: la coupe de la fédération, mdr

Parait que le comité s'est pas inscrit cette saison...

Qui prête aux riches prête à rire

#324

asmacon76 a écrit :

D'après une interview de m. Contant (président du comité bourgogne) , il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée la saison prochaine . Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax .

Je suis avec passion cette conversation .... où, à mon avis, beaucoup de choses qui se raconte ne sont pas paroles d'évangile. Ce qui me fait intervenir j'ai une question par rapport à ce qu'écrit Amascon76 (Il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée .......... Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax) Ma question la voici. Ce n'est qu'une hypothèse mais si un ou plusieurs de ces club ne se qualifiaient pas dans leur poule respective ou étaient éliminés au premier tour, comment ça se passerait ? Jouent-ils malgré tout la montée entre eux ? J'avoue sincèrement que dans le nouveau règlement je n'y comprends pas grand chose. Ce que je ressens c'est que la FD semble vouloir "tuer" les petits budgets ... pardon les petits clubs. Si c'est cela et bien moi le dimanche après-midi j'irai me promener au bord de la mer au lieu d'aller voir les matchs de F1.

#325

Oceanat a écrit :
asmacon76 a écrit :

D'après une interview de m. Contant (président du comité bourgogne) , il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée la saison prochaine . Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax .

Je suis avec passion cette conversation .... où, à mon avis, beaucoup de choses qui se raconte ne sont pas paroles d'évangile. Ce qui me fait intervenir j'ai une question par rapport à ce qu'écrit Amascon76 (Il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée .......... Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax) Ma question la voici. Ce n'est qu'une hypothèse mais si un ou plusieurs de ces club ne se qualifiaient pas dans leur poule respective ou étaient éliminés au premier tour, comment ça se passerait ? Jouent-ils malgré tout la montée entre eux ? J'avoue sincèrement que dans le nouveau règlement je n'y comprends pas grand chose. Ce que je ressens c'est que la FD semble vouloir "tuer" les petits budgets ... pardon les petits clubs. Si c'est cela et bien moi le dimanche après-midi j'irai me promener au bord de la mer au lieu d'aller voir les matchs de F1.

Pour participer à la phase d'accession : il faut avoir postulé il faut respecter le cahier des charges il faut être qualifié sportivement il faut être dans les 6 meilleurs qualifiés sportivement et s'il y a moins de 6 clubs la phase d'accession est limitée au nombre de clubs restants (et s'il en reste que 2, ils montent)

#326

Extrait du "Courrier Picard" concernant un article sur Beauvais. ... À ce sujet, la Fédération a communiqué des «pré-compositions» de poules aux clubs. En attendant de probables retouches, Beauvais a hérité de plusieurs gros déplacements avec des adversaires tels que Rennes, Nantes ou Limoges. Pour le moment, le BRC et son voisin compiégnois ne seraient pas dans la même poule...

#327

Nialag a écrit :

Extrait du "Courrier Picard" concernant un article sur Beauvais. ... À ce sujet, la Fédération a communiqué des «pré-compositions» de poules aux clubs. En attendant de probables retouches, Beauvais a hérité de plusieurs gros déplacements avec des adversaires tels que Rennes, Nantes ou Limoges. Pour le moment, le BRC et son voisin compiégnois ne seraient pas dans la même poule...

Étrange ???

#328

.............rétrogradés à l'insu de leur plein gré !!!! lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#329

Sûrement saint junien ...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#330

on sait ts que la géographie est le point faible du citoyen ..........ce n'est jamais qu'à 35 km !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#331

chickenbresse a écrit :
Oceanat a écrit :
asmacon76 a écrit :

D'après une interview de m. Contant (président du comité bourgogne) , il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée la saison prochaine . Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax .

Je suis avec passion cette conversation .... où, à mon avis, beaucoup de choses qui se raconte ne sont pas paroles d'évangile. Ce qui me fait intervenir j'ai une question par rapport à ce qu'écrit Amascon76 (Il y aurait 6 clubs qui serais apte a cjouer la montée .......... Il s'agit d'Auch , Nevers , Bourg en bresse , Vannes , Massy , Dax) Ma question la voici. Ce n'est qu'une hypothèse mais si un ou plusieurs de ces club ne se qualifiaient pas dans leur poule respective ou étaient éliminés au premier tour, comment ça se passerait ? Jouent-ils malgré tout la montée entre eux ? J'avoue sincèrement que dans le nouveau règlement je n'y comprends pas grand chose. Ce que je ressens c'est que la FD semble vouloir "tuer" les petits budgets ... pardon les petits clubs. Si c'est cela et bien moi le dimanche après-midi j'irai me promener au bord de la mer au lieu d'aller voir les matchs de F1.

Pour participer à la phase d'accession : il faut avoir postulé il faut respecter le cahier des charges il faut être qualifié sportivement ( de 1à 4 dans chaque poule) il faut être dans les 6 meilleurs qualifiés sportivement ( National toute poule confondue) et s'il y a moins de 6 clubs la phase d'accession est limitée au nombre de clubs restants (et s'il en reste que 2, ils montent)

#332

Je pense que les clubs qui se déclarent candidats à la ProD2 sont à la limide de la bouffonnerie et ils risquent de se prendre des branlées le dimanche. C'est une vaste connerie ce règlement et tout les clubs devraient être candidats à la montée.

Ma CAMILLE et moi,

#333

Gambistorti a écrit :

Je pense que les clubs qui se déclarent candidats à la ProD2 sont à la limide de la bouffonnerie et ils risquent de se prendre des branlées le dimanche. C'est une vaste connerie ce règlement et tout les clubs devraient être candidats à la montée.

C'est ce qu'on appelle la discrimination par l'argent. Tous a égalité. Imaginez un peu si on faisait partir pour le Tour de France les cinq meilleurs (ou plus riches) cyclistes, une étape avant les autres.....

#334

tout a fait d accord avec toi oceanat on favorise les clubs les plus riches mais on est entrain de tuer le championnat de federale 1qui un championnat qui ne veut plus rien dire

#335

+ 1 La connerie du siècle ! Rien de plus stupide pour tuer la F1 Vite! Faites marche arrière avant qu'il ne soit trop tard !

#336

On a toujours accepté jusqu' à présent que des clubs refusent la montée et c'était une règle intelligente. On est passé à toute autre chose et c'est stupide, si l'on doit acheter la montée, ce n'est plus un championnat mais un simple marché au plus offrant, vraiment triste..........

Dernière modification par Ravachol (21/06/2015 22:37:35)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1