Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#29

fablebien a écrit :
Romulus a écrit :
fablebien a écrit :

Lille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery/Aix ou Aubenas Bobigny

Bourque c'est ou ? Un nouveau club .

Tu connais la vache Milka? ben Bourque c'est comme ces vaches, de la même couleur sauf que ce sont des poulets, des galinettes quoi. Pour la situer ben... ça bouge tout le temps, un coup en haut puis un coup en bas. Y parait que les autochtones y sont sympas, y gueulent un peu fort lorsqu'ils sont en vase clos surtout au moment du lâcher de poulets.

Bien vu!

#30

Je crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??

#31

MousticAix a écrit :

Je crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??

au dernieres nouvelles non la fédé avait envoyé petre l'ucraf....mais un nouveau rv a été pris a marcousssis.... en espérant qu"a la vue des bilans financiers ctastrophiques de certains club ...certains auront revu leur position...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#32

bruno1 a écrit :
MousticAix a écrit :

Je crois qu'on se dirige vers 3 poules au lieu de 4 la saison prochaine non ??

au dernieres nouvelles non la fédé avait envoyé petre l'ucraf....mais un nouveau rv a été pris a marcousssis.... en espérant qu"a la vue des bilans financiers ctastrophiques de certains club ...certains auront revu leur position...

Projet mal ficelé qui impose trop de choses a la Fédé d'un coup : fin de l'EDF Fédérale, de la Coupe de la Fédération.... infaisable, mais il y a peut être des choses à négocier au niveau des calendriers.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#33

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

#34

fablebien a écrit :

Lille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery/Aix ou Aubenas Bobigny

Hmmm tu m'a l'air doué en géographie. Je te propose la poule suivante Lille Strasbourg Bourg Aubenas La Seyne Blagnac Dax Vannes Rouen Tulle

#35

olivier a écrit :

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

que les dieux de l'ovalie federale t'entendent...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

Massy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon. la Seyne Bourg en Bresse agde Macon. st sulpice Tulle. graulhet Limoges. rodez Lille. dax Vannes. tyrosse St Nazaire. anglet SA XV. lombez Cognac. oloron Lavaur. bagneres Langon. auch Bergerac. castanet Blagnac. valence d agen Rouen. mauleon

#37

olivier a écrit :

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

J'en doute très fortement mais de toutes façon pas pour 2015-2016

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#38

yan445683 a écrit :

Massy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon. la Seyne Bourg en Bresse agde Macon. st sulpice Tulle. graulhet Limoges. rodez Lille. dax Vannes. tyrosse St Nazaire. anglet SA XV. lombez Cognac. oloron Lavaur. bagneres Langon. auch Bergerac. castanet Blagnac. valence d agen Rouen. mauleon

Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.

#39

TheBarge a écrit :
yan445683 a écrit :

Massy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon. la Seyne Bourg en Bresse agde Macon. st sulpice Tulle. graulhet Limoges. rodez Lille. dax Vannes. tyrosse St Nazaire. anglet SA XV. lombez Cognac. oloron Lavaur. bagneres Langon. auch Bergerac. castanet Blagnac. valence d agen Rouen. mauleon

Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.

STRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...

#40

lainlou33 a écrit :
TheBarge a écrit :
yan445683 a écrit :

Massy. aubenas Bobigny. romans Strasbourg. la Voulte valence Chambéry. nimes. Vienne. grasse Chalon. la Seyne Bourg en Bresse agde Macon. st sulpice Tulle. graulhet Limoges. rodez Lille. dax Vannes. tyrosse St Nazaire. anglet SA XV. lombez Cognac. oloron Lavaur. bagneres Langon. auch Bergerac. castanet Blagnac. valence d agen Rouen. mauleon

Pas mal! J'échangerai Limoges et Rouen par contre.

STRASBOURG et ROUEN êtes vous sur que ces clubs voudront partir en F1 la saison prochaine? La saison 2014/2015 ils avaient refusé la montée...

Je pense que les deux clubs monteront sportivement, et qu'ils accepteront la montée tous les deux.

#41

Saint sulpice en fed 1?

#42

olivier a écrit :

Quand tu veux quelque chose, faut toujours demander plus au départ. A l'arrivée on aura des poules de 12.

dans l'état actuel du règlement pour 2015/2016 le SAXV a officiellement posé sa candidature pour faire partie des 6 clubs maxi qui pourrait prétendre à la montée en PRO D2

Fédérale 1