Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#407

Oceanat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? lol lol lol

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !

eh bin!!! Monsieur se prend pas pour la queue d'une rose comme disait mon Grand-Père. lol Sinon tu est pitêtre Facteur? j'ai quelques potes/postiers ( cool ) et ils sont incollables en géo remarque eux c'est limité a l'hexagone lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#408

Pont-Vert a écrit :
Oceanat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? lol lol lol

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !

eh bin!!! Monsieur se prend pas pour la queue d'une rose comme disait mon Grand-Père. lol Sinon tu est pitêtre Facteur? j'ai quelques potes/postiers ( cool ) et ils sont incollables en géo remarque eux c'est limité a l'hexagone lol lol lol lol

Un petit lien avec des jeux sympa pour travailler tout ça :

Dernière modification par Broussard (24/06/2015 23:22:06)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#409

Oceanat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? lol lol lol

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !

On peut jouer si tu veux big_smile

#410

après les rétrogradations successives en poule 1, Périgueux et Montluçon , quel est le nouveau classement final de cette poule ?

Dernière modification par sabouler (25/06/2015 08:43:51)

#411

les rétrogradés administratifs occupent tjrs les dernières places de la poule .............donc Périgueux 10ème et Montluçon 9ème , quant au 8ème , on va attendre ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#412

pour le moment ca donnerait ca alors ? poule 1 : Dax/ angouleme / romans poule 2 : Massy/ aubenas/ bourg/ macon poule 3 : Nevers/ auch/ chalon poule 4 : Chambery/ vannes/ ROC ...a completer...

#413

POULE 1 DAX, Angouleme, Romans, Tyrosse, Bagneres, Rodez, Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes POULE 4 Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d'Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen

#414

ffr64 a écrit :

POULE 1 DAX, Angouleme, Romans, Tyrosse, Bagneres, Rodez, Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes POULE 4 Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d'Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen

C'est une hypothèse ou ....

#415

tu tiens ca d'ou ffr64 ? c'est officiel ? t sur de toi ?

#416

la première épure ............attendons le 15 juillet je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#417

du grand n'importe quoi ces poules

#418

c'est un prono ou c'est reel ?

#419

si ca reste comme ca le budget va prendre une claque rien qu'avec les deplacements ils sont vraiment fort a la fede

#420

mes sources sont souvent bonnes....

Fédérale 1