Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#617

J'ai reclassé ts les clubs selon leurs points terrain acquis au soir de la dernière journée selon le classement officiel FFR , c'est à dire que les pts des sanctions administratives ont été retirés et voila selon le serpent du mérite ......... Poule1 NEVERS AUBENAS MACON CHALON VALENCE LA SEYNE BOBIGNY AGDE poule 2 AUCH ANGOULEME LORMONT LIMOGES BERGERAC ROC LIBOURNE COGNAC poule 3 CHAMBERY ROMANS OLORON BAGNERES ST NAZAIRE TULLE MAULEONS LORMONT poule 4 VANNES BOURG TYROSSE CASTANET RODEZ BLAGNAC GRAULHET IL MANQUE LE 32 ème puisque la poule 1 ne fournit que 7 noms car LILLE MONTLUCON ET PERIGUEUX ne st pas de le tableau il ne reste qu'à y dispatcher les 8 promus de féd2..........au hasard serait une bonne méthode !!!! les 4 des demies , puis les 4 sortis en quarts ça vs va mieux ?? !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#618

la diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait p1 p2 p3 p4 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ect et BROUSSARD a peut être fait 1 2 3 4 8 7 6 5 9 10 11 12 16 15 14 13 ce qui explique nos versions ........et Broussard fait le vrai serpent , alors que je fais une répart' hiérarchique ...........la nuance est importante !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#619

PICARD-GIRARD a écrit :

la diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait p1 p2 p3 p4 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ect et BROUSSARD a peut être fait 1 2 3 4 8 7 6 5 9 10 11 12 16 15 14 13 ce qui explique nos versions ........et Broussard fait le vrai serpent , alors que je fais une répart' hiérarchique ...........la nuance est importante !!

Un vrai cobra ce Broussard big_smile big_smile big_smile c'est tout a fait ça : je que j'ai posté c'est le "serpent pur et dur"

Dernière modification par Broussard (28/06/2015 20:21:54)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#620

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la diff entre nos versions vient du serpent ..........moi j'ai fait p1 p2 p3 p4 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ect et BROUSSARD a peut être fait 1 2 3 4 8 7 6 5 9 10 11 12 16 15 14 13 ce qui explique nos versions ........et Broussard fait le vrai serpent , alors que je fais une répart' hiérarchique ...........la nuance est importante !!

Un vrai cobra ce Broussard big_smile big_smile big_smile c'est tout a fait ça : je que j'ai posté c'est le "serpent pur et dur"

Même Duzan est d'accord !

#621

Broussard a vraiment fait un serpent, toi Picard-Girard, si c'est un serpent il a été coupé en 4. big_smile puisqu'il ne serpente pas

Dernière modification par pat11 (28/06/2015 20:55:51)

#622

c'est mon métier qui me fait ainsi raisonner ....j'y peut rien !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#623

Le débat ce n'est pas qui avec qui avec un vrai ou un faux serpent, avec des têtes de série déterminées ou pas selon un critère x ou y mais de savoir s'il est acceptable/normal/souhaitable/impératif/inepte que la répartition des 40 clubs de féderale 1 se fasse sur des critères uniquement sportifs ou uniquement géographiques. Chaque partie a ses arguments qui se respectent. Et personnellement tenant depuis des lustres d'une répartition sportive à 100% (vous pouvez remonter dans l'historique) la répartition proposée actuellement me satisfait. C'est le terrain qui parlera et pas la géographie. Reste que je suis pratiquement persuadé que comme à son habitude la Fédé va tomber la culotte devant la pression des lobbies régionaux dont ses dirigeants sont tous issus et que l'on va revenir aux poules régionales (j'ai pas encore dit consanguines mais ça va venir).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#624

si ton hypothèse se vérifie ( ce que je ne pense pas ) , c'est que les pdts de club n'avaient pas vu le danger et j'en déduirai qu'ls n'avaient pas lu le texte de DUZAN !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#625

PICARD-GIRARD a écrit :

si ton hypothèse se vérifie ( ce que je ne pense pas ) , c'est que les pdts de club n'avaient pas vu le danger et j'en déduirai qu'ls n'avaient pas lu le texte de DUZAN !!!

C'est pas une histoire de danger mais seulement qu'une fois de plus les choses n'ont pas été expliquées avant. Dire clairement au 15 février que les poules de Fed 1 seraient désignées pour 2015-2016 sur des critères uniquement sportifs après intégration en tête de série des postulants à la D2 n'aurait pas choqué grand monde Quand les données sont exposées clairement avant les décisions c'est tellement plus simple ensuite ... mais ça la FFR ne sait pas hélas faire !

Dernière modification par Broussard (28/06/2015 22:18:40)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#626

PICARD-GIRARD a écrit :
pedro81 a écrit :

comment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?

parce qu'ils ont postulé , c'est pourquoi je posais la question au sujet des 12 premiers cités .........................d'où ma réflexion avant que ne soient connues les poules sur les clubs qui postuleraient au prod 2 ...........sportivement parlant , certains sont qd même limites , sans faire injure aux joueurs , ..............postuler qd tu ne parviens pas à sortir des poules ...........mouais ....................

Tu sais, y a même des clubs qui postulent en PROD2 alors qu'il s avaient seulement 7 joueurs sous contrats cette saison sans que cela choque qui que ce soit à la FFR ou la DNACG. A partir de là, tout le monde peut postuler, tu crois pas ?

Dernière modification par Sex Bomb (28/06/2015 22:22:35)

#627

Sex Bomb a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
pedro81 a écrit :

comment chalon et roc se trouvent si haut alors qu'ils ont fini 6e et 7e de poule ?

parce qu'ils ont postulé , c'est pourquoi je posais la question au sujet des 12 premiers cités .........................d'où ma réflexion avant que ne soient connues les poules sur les clubs qui postuleraient au prod 2 ...........sportivement parlant , certains sont qd même limites , sans faire injure aux joueurs , ..............postuler qd tu ne parviens pas à sortir des poules ...........mouais ....................

Tu sais, y a même des clubs qui postulent en PROD2 alors qu'il s avaient seulement 7 joueurs sous contrats cette saison sans que cela choque qui que ce soit à la FFR ou la DNACG. A partir de là, tout le monde peut postuler, tu crois pas ?

C'est juste une histoire de calendrier, les candidatures sont au 1er juin, les poules au 25 juin et la vérification des candidatures pour le 1er janvier... qu'est ce qui empêche un club de candidater pour berner une année de plus ses sponsors a qui il a déjà vendu la ProD2 ? Tu veux des liens ?

Dernière modification par Broussard (28/06/2015 22:33:26)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#628

Armand v. a écrit :
pat11 a écrit :
Armand v. a écrit :

Plutôt que de compter en kms, compter en temps reflèterait davantage la réalité.

je l'ai aussi sur mon tableau excel a la maison, je peux le mettre ce soir quand je rentre

Merci d'avance, ce devrait être intéressant (sauf pour la chèvre stéphano-bourquiste qui compte encore en hectares de luzerne).

voici pour ceux que ça interessent

#629

ffr64 a écrit :

Voila l'outil de base de travail de la fédération 1) DAX 2) MASSY 3) NEVERS 4 CHAMBERY 5 VANNES 6 AUCH 7 AUBENAS 8 ANGOULEME 9 ROMANS 10 BOURG EN BRESSE 11 CHALON 12 ROC 13 LANGON 14 OLORON 15 LIMOGES 16 TYROSSE 17 BAGNERES 18 MACON 19 CASTANET 20 VALENCE D' AGEN 21 BERGERAC 22 SAINT NAZAIRE 23 BLAGNAC 24 RODEZ 25 SEYNE 26 TULLE 27 MAULEON 28 BOBIGNY 29 GRAULHET 30 COGNAC 31 LIBOURNE 32 AGDE 33 STRABOURG 34 LAVAUR 35 ANGLET 36 VIENNE 37 ROUEN 38 NIMES 39 GRASSE 40 LOMBEZ

Ton outil n'est pas correct, le classement est erroné. On devrait avoir les poules suivantes, si ça correspond à l'avis hebdomadaire sur la répartition en serpent : Poule 1 : Dax, Vannes, Romans, Bourg en Bresse, Castanet Tolosan, Saint Nazaire, Tulle, Graulhet, Strasbourg, Rouen Poule 2 : Massy, Auch, Langon, Tyrosse, Valence d'Agen, Blagnac, Mauléon, Cognac, Lavaur, Grasse Poule 3 : Nevers, Aubenas, Oloron , Bagnères de Bigorre, Bergerac, Rodez, ROC, Libourne, Anglet, Lombez Poule 4 : Chambéry, Soyaux Angoulême, Limoges, Mâcon, Chalon sur Saône, La Seyne sur Mer, Bobigny, Agde, Vienne, ASVEL

#630

olivier a écrit :

Ton outil n'est pas correct, le classement est erroné. On devrait avoir les poules suivantes, si ça correspond à l'avis hebdomadaire sur la répartition en serpent : Poule 1 : Dax, Vannes, Romans, Bourg en Bresse, Castanet Tolosan, Saint Nazaire, Tulle, Graulhet, Strasbourg, Rouen Poule 2 : Massy, Auch, Langon, Tyrosse, Valence d'Agen, Blagnac, Mauléon, Cognac, Lavaur, Grasse Poule 3 : Nevers, Aubenas, Oloron , Bagnères de Bigorre, Bergerac, Rodez, ROC, Libourne, Anglet, Lombez Poule 4 : Chambéry, Soyaux Angoulême, Limoges, Mâcon, Chalon sur Saône, La Seyne sur Mer, Bobigny, Agde, Vienne, ASVEL

Le retour de la Promotion Nationale mais avec 4 poules... sympa mais éreintant.

Fédérale 1