Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#687

Je ne prêche pas pr Bourg ,Broussard , je parle des clubs ..........soit la multitude qui constitue la pyramide .........mais désormais je préciserai !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#688

poule1:dax.soyaux angouleme.romans.macon.bagneres.rodez.la seyne.agde.strasbourg.lombez samatan poule2:massy.aubenas.bourg en bresse.limoges.blagnac.mauleon.tulle.nimes.lavaur.libourne poule3:nevers.auch.chalon sur saone.oloron.tyrosse.castanet.saint nazaire.cognac.anglet.grasse. poule4:chambery.vannes.roc.langon.valence d'agen.bergerac.bobigny.graulhet.vienne.rouen desolé j'avais oublié la poule 4 mais a auch,chambéry on l'a encore en travers de la gorge!!!!

Dernière modification par marc32 (30/06/2015 15:58:31)

#689

PICARD-GIRARD a écrit :

Je ne prêche pas pr Bourg ,Broussard , je parle des clubs ..........soit la multitude qui constitue la pyramide .........mais désormais je préciserai !!!!

Ce n'était qu'un exemple (Picard-Girard j'ai joué contre eux et je sais où)... mais 500 ou 1000 euros supplémentaires ont plus d'importance pour l'EDR de Viriat ou Chasse ou Pétaouchnok de Xième série que celles de Vienne, Bourg ou n'importe quel club de fédérale

Dernière modification par Broussard (30/06/2015 15:18:28)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#690

Je laisse à Broussard le soin de te répondre lol ps : je crois sans grande prétention qu'il y aurait 4 poules l'an prochain, pas sûr, à vérifier !

#691

oui bonjour ! et la poule 4 ?

#692

marc32 a écrit :

poule1:dax.soyaux angouleme.romans.macon.bagneres.rodez.la seyne.agde.strasbourg.lombez samatan poule2:massy.aubenas.bourg en bresse.limoges.blagnac.mauleon.tulle.nimes.lavaur.libourne poule3:nevers.auch.chalon sur saone.oloron.tyrosse.castanet.saint nazaire.cognac.anglet.grasse.

Ah, 3 poules de 10, ça dégraisse la F1 !

#693

rume a écrit :

Je laisse à Broussard le soin de te répondre lol ps : je crois sans grande prétention qu'il y aurait 4 poules l'an prochain, pas sûr, à vérifier !

Je ne répondrai pas ....na ! Bernard fais ton taf ! big_smile wink tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#694

Il n'y a pas Périgueux, donc je ne valide pas. On a 9 heures encore pour trouver un million d'euros...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#695

chouet !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::(

#696

c'est certain qu'il y a de l'argent gaspillée par la fédé alors qu'il y a un bien meilleur usage à faire avec , en s'occupant des plus petits surtout !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#697

rien d'officiel sur la composition des 4 poules mais les dates des rencontres seraient arretées. 1ère phase du 06/09 au 24/04 SEPTEMBRE:4 matches:6,13,20,27 OCTOBRE:aucun match??? NOVEMBRE:4 matches 1,8,15,29 DECEMBRE:1 match le 6(FIN PHASE ALLER) JANVIER:3 matches:17,24,31 FEVRIER:2 matches:21,28 MARS:2 matches:20,27 AVRIL:2 matches:3,24 pas évident de tout comprendre!!!!!!

Dernière modification par marc32 (30/06/2015 16:26:58)

#698

N'IMPORTE QUOI !!!!!! Ils sont fous à la FFR. Bravo pour les frais de déplacements ! Bravo pour la santé des joueurs qui ne sont pas tous professionnels ! Bravo pour les supporters qui devront rester à la maison vu les distances ! Messieurs les Présidents , si vous aimez vos clubs, BOYCOTTEZ, entendez vous pour l'avenir de la Fed1, pour la santé de vos équipes, pour vos finances, pour le soutien de vos supporters. Il faut arrêter ce massacre inqualifiable. Drole de façon de promouvoir le rugby en France.

#699

de la merde en barre on en veut pas. c'est qui ce duzan ? il sort d'ou celui la ? il veut prouver quoi en foutant ce bordel? ya des elections bientot c'est ca ?

#700

Ça va être une hécatombe financière au printemps 2016. le vide sera fait en fédérale 1mais quel bazar avec tous les relégués financiers pour faire les poules de F2 et F3

Fédérale 1