Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#1289

EXEMPLE. STRASBOURG-LA SEYNE Transport de 60 personnes. Départ samedi TGV. Demande devis SNCF Hôtellerie. Faire offre Retour Dimanche Demande horaire et devis SNCF

Ma CAMILLE et moi,

#1290

Gambistorti a écrit :

EXEMPLE. STRASBOURG-LA SEYNE Transport de 60 personnes. Départ samedi TGV. Demande devis SNCF Hôtellerie. Faire offre Retour Dimanche Demande horaire et devis SNCF

Quel déplacement magnifique !! Quel chance pour les joueurs de pouvoir traverser la France , et de se faire plaisir le dimanche sur le Pré . Par contre pas le temps de faire du tourisme et de manger une bonne Flammekueche , mais rien ne vs empêche de l'emporter pour le retour avec un bon petit vin d'Alsace !! big_smile

#1291

Gambistorti a écrit :

EXEMPLE. STRASBOURG-LA SEYNE Transport de 60 personnes. Départ samedi TGV. Demande devis SNCF Hôtellerie. Faire offre Retour Dimanche Demande horaire et devis SNCF

Tu te déplaces avec ton Fan Club (60 personnes) sur les 2 projets il n'y a pas de Strasbourg / La Seyne !!

#1292

poye40 a écrit :
Gambistorti a écrit :

EXEMPLE. STRASBOURG-LA SEYNE Transport de 60 personnes. Départ samedi TGV. Demande devis SNCF Hôtellerie. Faire offre Retour Dimanche Demande horaire et devis SNCF

Tu te déplaces avec ton Fan Club (60 personnes) sur les 2 projets il n'y a pas de Strasbourg / La Seyne !!

St Nazaire ou Vannes si tu préfères

Ma CAMILLE et moi,

#1293

poye40 a écrit :
Gambistorti a écrit :

EXEMPLE. STRASBOURG-LA SEYNE Transport de 60 personnes. Départ samedi TGV. Demande devis SNCF Hôtellerie. Faire offre Retour Dimanche Demande horaire et devis SNCF

Tu te déplaces avec ton Fan Club (60 personnes) sur les 2 projets il n'y a pas de Strasbourg / La Seyne !!

22+23 joueurs mini=45 4 entraineurs 2 soigneurs 1 Prépa 2 administratifs 1 vidéoman 1 intendant 1 dirigeant = déjà 57 et c'est le mini

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1294

C'est quoi la capacité moyenne d'un bus ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1295

En économie s'affrontent 2 grands Principes pour tendre vers le mieux.... Le 1er vise à augmenter les Recettes, le second vise à limiter les Dépenses..... On rentre là dans une nelle ère + de dépenses et - de recettes.... La voie de la FFR, la voie de la sagesse ???

#1296

depuis plsrs saisons le top 14 et le prod2 ne cessent d'augmenter leurs entrées payantes ..............cette tendance est elle vérifiée en féd1 , et globalement , et club par club ?..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1297

bonjour a tous depuis quelque temps je vous suis dans les forums et je vois que vous etes toujours entrain de raler sur les deplacements mais beaucoup d entre vous sont bien places geographiquement parlant . Mais avez vous bien regarde la poule4 dans le projet 2 . je suis de vannes alors j ai pris MAPS et j ai compte CHAMBERY 900KM VALENCE 900KM CASTANET 800 KM GRAULHET 800KM LA SEYNE 1200KM AGDE 900KM LAVAUR 800KM GRASSE 1300 KM Meme punition pour nos amis de ST NAZAIRE a quelque km pres alors si LILLE ne monte pas bonjour les deplacements apparemment on doit trouver ca normal je crois et j en suis sur qu on est en train de battre des records pour un club de federale 1 a part nos voisins de st nazaire nous n avons meme pas un petit deplacement a faire c est quand meme aberrant

#1298

MARCFANXV a écrit :

En économie s'affrontent 2 grands Principes pour tendre vers le mieux.... Le 1er vise à augmenter les Recettes, le second vise à limiter les Dépenses..... On rentre là dans une nelle ère + de dépenses et - de recettes.... La voie de la FFR, la voie de la sagesse ???

Tu augmentes les recettes avec un match du Top 14 en concurrence

Ma CAMILLE et moi,

#1299

celui qui veut faire quelque chose trouve des moyens , celui qui ne veut rien faire trouve des excuses ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1300

Salut, pour le Saint Nazaire Rugby il faut compter environ 13000 km aller retour si Lille reste en fed 1. Une honte de voir cela car même le top 14 ou la pro d2 n'en fait pas autant. Bref de toute façon les grandes instances font toujours ce qu'ils veulent et nous on doit subir leurs conneries. Merci ..........

#1301

Je serai content d'avoir VANNES dans notre poule. Un petit retour dans un bourg proche où j'étais pendant la guerre.

Ma CAMILLE et moi,

#1302

Gambistorti a écrit :

Je serai content d'avoir VANNES dans notre poule. Un petit retour dans un bourg proche où j'étais pendant la guerre.

14 - 18 ?;) ;-):D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 1