Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

AUC Rugby - Saison 2015/2016

#323

a l instar  de tous les clubs de FEDERALE 3 ..l entree au stade ( jas de bouffan) devrait etre desormais

payante ..   SIC TRANSIT GLORIA MUNDI .. ( lol)

#324

Triste de voir que ce club est en train, petit à petit de perdre ce qui faisait de lui un club si spécial...

#325

brother ...meme en latin j ai donne mon opinion...SIC TRANSIT GLORIA MUNDI ...

#326

MACTE ANIMO GENEROSE PUER SIC ITUR AD ASTRA !

BENI SOIT COCHON !!!!!

#327

Le mot du president sur le site:

"En septembre 2015, j’ai été élu 11ème président de l’AUC Rugby par le Comité Directeur du Club. Notre première décision a été d’adopter une nouvelle devise : AUC Rugby : un CLUB, une ATTITUDE, une AMBITION."

Septembre 2017:

Augmentation de la licence (+ 50 €), entrée payante pour aller voir jouer la 1ère.

Je comprends mieux maintenant la signification de 'UN CLUB, UNE ATTITUDE, UNE AMBITION'

Moi je dirai plutot une 'ENC.....IE'

Et c'est pas du Latin.

#328

Cher "provence rugby"

tu dois être aigri en tant qu'ancien de l'auc rugby (vu que tu portes autant d'importance a ce club ). Merci de t'occuper du club dont tu portes le pseudo car je crois qu'il y a aussi beaucoup de travail a y faire

la bise

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#329

Je ne me cache pas derrière un pseudo, j'aimerais que tu en fasses autant 

cordialement

lionel lagrange

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#330

Cher "LE GRUNGE"

je ne suis pas du tout aigri car toujours dans le club (mon fils y à un amour pour ce club).

Donc vous voyez je m'occupe bien de MON CLUB (étant en plus un ancien joueur) et je n'ai pas à recevoir d'ordre concernant mon anonymat venant de votre part, de plus quand on est sur un forum avec un pseudo c'est justement pour pouvoir dire librement ce qu'on pense.

Mon commentaire relate la réalité bien triste du moment.

Et en retour je vous trouve bien agréssif.....

D'après ce que l'on ma dit, vous n'étiez pourtant pas un virulent sur un terrain ;-)

 

#331

Bien vu grundge ce qui se passe a l auc reste a l auc ..et pour se chicaner encore faut il être encore de la famille. ...je dis ca je dis rien 

Rdv dimanche au jas 

#332

Double victoire auc vs le pontet

Seniors 2  41 à 00

Seniors 1 26 à 13

 

 

#333

Une bonne après midi sportivement parlant avec deux belles victoires contre un adverse que j'ai trouvé frabnchement très faible... mais ce n'est que le 1er match de l'année.

 

En revanche un acceuil déplorable de la part de l'équipe dirigeante a l'entrée du stade qui, manifestement, pensait plus a ses rentrées d'argents qu'à recevoir convenablement les personnes qui viennent au stade... je n'en dirai pas plus...

Dernière modification par Cadeneaux (18/09/2017 15:46:33)

#334

Cadeneaux a écrit :

Une bonne après midi sportivement parlant avec deux belles victoires contre un adverse que j'ai trouvé frabnchement très faible... mais ce n'est que le 1er match de l'année.

 

En revanche un acceuil déplorable de la part de l'équipe dirigeante a l'entrée du stade qui, manifestement, pensait plus a ses rentrées d'argents qu'à recevoir convenablement les personnes qui viennent au stade... je n'en dirai pas plus...

C'était pas Fantasio j'espère à la caisse? smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#335

Non pas moi .je suis désormais free lance mais toujours auciste. Même insoumis ...!lol ou pas. ..

 

 

#336

fantasio a écrit :

Non pas moi .je suis désormais free lance mais toujours auciste. Même insoumis ...!lol ou pas. ..

 

 

smileyyes

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3