Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#169

peux t on avoir le resultat du match du cal s il vous plait merci

#170

LANNEMEZAN 10 / LOMBEZ SAMATAN CLUB 12 Match joué en trois tiers temps. 2 essais à 1 et une pénalité. Match de reprise avec toutes les mêlées simulées mais avec beaucoup de temps de jeu et d'envie malgré les mauvaises conditions atmosphériques surtout les trente dernières minutes. Les équipes présentes sur le terrain cet après midi ont réalisé un bonne prestation notamment dans le premier tiers temps. Intégrations de plusieurs jeunes (5 ou 6) issus des juniors côté LSC qui ont assuré.

#171

d'aprés mes infos me venant du gers le CAL 10 LOMBEZ 12

#172

MERCI GG d'avoir donner le résultat

#173

merci pascalou pour l info

#174

Désolé pour le retard mais avec Caliste, l'apéro a duré plus que d'habitude !!! donc la faute au 1° match... Bon match de reprise où l'on a vu deux équipes joueuses, 2 essais un transformation pour le LSC , 1 essai une transfo et une pénalité de Ludo Mur et de très bons joueurs sur le terrain, le CAL nouveau est arrivé et c'est un bon millésime, vivement le championnat............ Pour le LSC la route sera sans doute un peu plus compliquée..... A noter aussi que Mr BRONCAN père, a remercié le CAL et ses supporters qui ont accepté de jouer à l'ISLE de NOE car des clubs connus ont refusé l'invitation !!!

#175

Moudang tu m'a devancé... Bonne prestation des 2 équipes mais déjà de bonnes opinions sur certains nouveaux...à revoir...

#176

demain deuxieme match pour le cal a vic bigorre contre lourdes ,certains anciens joueurs du cal seront present l occasion pour certains de les saluer,allez cal allez rouges

#177

Bonne initiative,le siège a changé de place,économies de loyer j'ai une confiance absolue en la nouvelle équipe avec qui ,j'ai pu conversé,des gens sérieux et compétents,ça change des précédents,cette fois c'est parti,allez CAL

#178

oui ca change des precedents, mais j aimerais voir une ambition plus haute que le maintien,,mais bon laissons les travaillez on verras plus tard

#179

rouge65 a écrit :

oui ca change des precedents, mais j aimerais voir une ambition plus haute que le maintien,,mais bon laissons les travaillez on verras plus tard

ils ont ont bien dit a minima le maintient ce qui laissent entendre voir +

#180

Le cal participera t'il au challenge de l'essor?

#181

Bon match du CAL hier au soir à Vic, victoire 24- 7 face au FCL , mais ce n'est qu'un match amical, on verra samedi contre st Sulpice à Maubourguet ...puis un match contre les mêmes à Sarrat, le CAL est sur la bonne voie " ALLEZ ROUGES "

#182

Défaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue venant de Prod2!!!! A suivre....

Fédérale 2