Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#211

Pour ceux qui n'étaient pas au match

#212

allez, demain contre le Stade Hendaye, le CAL va montrer ses valeurs !!! On y croit, et chacun d'entre nous présent au stade François Sarrat devra se montrer à la hauteur : soutien absolu à nos rouge et blanc, dans le respect de l'adversaire qui viendra sur le Plateau pour faire un truc !!!

CA Lannemezan....on t aime

#213

En B : cal 40 hendaye 17 En 1 : cal 22 hendaye 23 Nouvelle défaite, la saison va être longue...

#214

et voila; comme disait cabrel et ca continue encore et encore,nouvelle defaite du cal,pour le mainbtien il faut prendre les points vite et on vient de griller deux jokers ,d ou ma question a quand le nouveau cal conquerant??JE L AI DIT EN DEBUT DE SAISON MEFIANCE LES ANNEES DE DESCENTE SONT TOUJOURS DIFFICILE,on vient de federale une ,on seras attendu partout,il n y auras pas de petit match,il vas falloir se sortir le doigt du c..,et avoir la hargne de gagner et ramener des resultats positif ca urge,allez cal allez rouges

#215

Patience,ça va venir,mais ,visons le maintien d'abord.

#216

je vous l'avez dit la f2 a changé et encore hendaye veux jouer et non pourrir les matchs nous autres 2 défaites a st jean

#217

oui je suis d accord avec phillipe la f2 a changer,toute les equipes progresse,certes il faut etre patient mon ami nebouzan ,mais tu as vu l annee derniere ce qu il sait passer a force de dire ca vas venir ,rien n est venu ,les points faut les prendre de suite et a montauban le prochain match, nul ou victoire, defaite interdite allez cal

#218

les matchs ont été virulents ?

#219

quelques chicaneries , rien de plus, même si on n'était plus vraiment habitué à ce genre de match, notamment avec un arbitrage parfois incohérent, et des juges de touches non officiels. Mais ce n'est pas l'arbitre qui est à l'origine de cette défaite surprenante, tant le CAL a montré de plutôt belles choses en 1° mi tps surtout. Mais la 2° mi tps a été moins convaincante, avec moins de ballons, et quelques difficultés physiques : les joueurs étaient plutôt cramés, ce dont a parfaitement profité Hendaye, équipe en effet joueuse, et agréable à voir. Désormais, il faut aller gagner chez le dernier : le RC Montauban.

Dernière modification par gilou64 (28/09/2015 13:53:12)

CA Lannemezan....on t aime

#220

Deux matchs, des bagarres, des cartons!!!! Beaucoup de bagarreurs dans cette équipe et peu de joueurs de rugby!

#221

et pourtant mon cher tof il parait qu il ont etait recruter pour leur qualites rugbystique et leur esprit irreprochable,c est comme ca que l on se fait une mauvaise reputation,il ferait mieux d avoir un esprit de gagnant et avoir la culture de la gagne surtout ca devient urgent allez cal allez rouge

#222

Ça fait plaisir de voir que certains supporters sont d'accord avec moi, car d'après ce que certains disaient ce n'est pas le Cal qui a cherché la merde a Casteljaloux, mais bien le contraire... D'après ce que j'ai vu hier ceci n'est pas du tout évident

#223

euskadie64 a écrit :

Ça fait plaisir de voir que certains supporters sont d'accord avec moi, car d'après ce que certains disaient ce n'est pas le Cal qui a cherché la merde a Casteljaloux, mais bien le contraire... D'après ce que j'ai vu hier ceci n'est pas du tout évident

euskadie pour ton info tof est un supporter lourdais sad non béni malheureusement qui iras mettre le souk partout

#224

Oui, mais je pense que rouge 65 doit être du CAL... Ce n'est pas grave il n'y a pas eut mort d'homme non plus..

Fédérale 2