Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#337

bonjour les amis ,oui mon ami nebouzan notre equipe ,notre cal que nous aimons tant ,on est forcer de constater de cette equipe est tres faible a tout les niveaux,pour ma part je crois meme que le maintiens seras tres dur pour le cal ,la communation est inexistante ,que je regrette les annees casi ,l ancienne equipe nous as pousser dans un gouffre, la nouvelle nous y enfonce,a quand des vrais dirigeants qui savent recruter et qui ne prennent pas des joueurs de seconde zone que plus personne ne veux,toute les equipes essaient de progresser,le cal regressent d annees en annees c est navrant,c est triste le stade se vide,de moins en moins de monde et c est normal seule les victoires remplissent les caisses et les tribunes pas les defaites,pour aujourd hui helas je ne vois pas le cal s en sortir,il n y as pas d ame de guerriers dans cette equipe pour chercher une victoire helas voila mon coup de gueule,mais enfin supporter d un jour ,supporter toujours allez cal cal allez rouges

#338

ROUGE 65,je confirme,aucune communication,les résultats des jeunes jamais mis en valeur,j'attends aujourd'hui pour espérer ou pour réclamer autre chose,assez de bisounours,c'est bien au rugby qu'on joue et peu à peu on disparait des radars avec aucune visibilité.L'équipe Dassain nous a poussé ,c'est la triste réalité,nous sommes aux matches retour,si rien ne se passe ,il faudra bien s'expliquer et rapidement,a cet aprés-midi,pour voir si un message de révolte est bien tenu ou pas.

#339

tout a fait d accord avec toi mon ami

#340

petite victoire du cal aujourd hui,mais c est une victoire et en ces temps de disette seul les points compte pour le maintien ,puisque on ne peux pas esperer plus .... allez cal allez rouge

#341

Le maintien,n'est pas acquis,contentons nous de ça,mais on est loin du compte,il y a des questions à se poser.

#342

oui nebouzan beaucoup de question tu as raison

#343

hey les Gars !!! D abord meilleurs voeux à vous tous !!! Ensuite, j'adore vos avis parfois contradictoires, mais réellement légitimes ! Mais enfin, la victoire, il la fallait , on l'a !!!! La victoire est pénible, à quelques centimètres près, mais elle est là ! Au classement, on est 6°, avec 6 points d'avance sur le 1° relégable, et surtout, on est également 6° au classement britannique ( o, contre -5, -6 et -8 pour les 3 autres prétendants ... à la descente ) Ca, c'est pour le point classement, et je ne vois rien à redire sur ce point là ! La victoire, il la fallait.... elle est là !!!!!!!!!! En revanche, je rejoins pas mal d'esprits chagrins, dont Nébouzan et Rouge 65, mais aussi quelques supporters avertis ( je ne parle donc pas d'éternels grognards ) avec qui j'ai discuté , en fin de première mi tps, et au terme de ce final insoutenable... Tout le monde est d'accord, la copie rendue par la première n'est pas une bien belle copie ! Et je peux vous le dire, ça a ronflé dans les vestiaires à la mi tps, mais également sans doute après, notamment par le biais de Christophe Schneider qui n'était pas ravi du tout, mais pas du tout que Porta ait pris un jaune mérité entre la 23° et la 33° de la seconde mi tps !!! Alors, je peux le confirmer ici : Castejaloux n'était pas venu pour du tourisme,eux qui luttent aussi pour le maintien, et ils ont bien failli réussir un coup pas forcément immérité... Le CAL a été performant lors des 15 premières minutes, mais après, il manque de caractère... et lorsqu'il en faut, c'est parfois pour répondre négativement ...dommage !! Le CAL a gagné... il le fallait !!!!! c'est fait !!!! Sur l'envie, elle est bien là, mais ça manque quand même de ce truc en plus, pour le moment ! Les entraineurs et le manager sont conscients de ces faiblesses ! Il faut poursuivre notre soutien, et arrêter de reparler d'un passé glorieux ! On reconstruit ..... tous ensemble me semble t il , même si actuellement, rien n'est acquis, rien n'est facile !!!! Mais je le sais, moi et d'autres.....notre CAL s'est relevé d'épreuves bien plus compliquées.....à des époques anciennes ou moins anciennes ! Une des forces a toujours été la cohésion.... A ce titre, il faut de la cohésion !!!! Et les supporters, plus ou moins sévères, plus ou moins déçus, plus ou moins rêveurs, à tort, à raison, peu importe, doivent eux aussi savoir s'unir, pour le meilleur, le pire, dans la difficulté, dans la facilité... Je reste persuadé que nous vivrons bientôt de belles aventures !!!! Quant à la communication, elle est réelle sur la dépêche ( moi, depuis Pau) , mais elle reste encore en effet peu lisible... Mais à chaque chantier sa peine .... commençons par maintenir l'équipe Première, et supportons la réserve qui peut réellement aller loin, très loin en poule, et en phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, les rouge !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#344

je respecte ton avis gilou,tu supporte le cal contre vents et marees c est ton choix;pour ma part moi je veux un cal dominateur et conquerant ,la il faut constater que ce cal est faible tres faible arretons de se voiler la face et regardons la verite en face,profitons de ce match gagner, car a mon avis il n y as n auras pas beaucoup d autres ,nous sommes trop lent ,trop indiciplines,pour envisager gagner correctement,bien j aimerais que les joueurs me prouvent le contraire helas pour les avoir vu jouer je n y crois pas trop ,mon cher gilou tu parle de belle annee a venir ,il faudrait commencer deja par bien recruter ,la on est forcer de constater que ce recrutement est rater comme depuis quelques anneees deja au cal,peut etre faut t il revoir les methodes de ce recrutement,on parlera de beaux jours apres allez rouges allez cal

#345

Les esprits chagrins avaient averti l'an dernier pour virer duco et doucet,le mal est profond,pas de guerriers,un discours qui ne passe surement pas ou bien il est dépassé.Visons le maintien et cherchons de nouveaux joueurs et je crois aussi,j'en suis désolé de nouveaux entraineurs,voila c'est dit,c'est mon avis et je le crois pertinent ,n'en déplaise.

#346

tu dis juste ton ressenti nebouzan et suis d accord avec toi,ce qui me fait mal c est d entendre sarrat siffler ces joueurs ,ce qui me fait c est de voir sarrat se vider de dimanche en dimanche ,oui on paye le mangement de certains depuis des annee il faut juste au cal des mec qui connaissent vraiment le rugby

#347

pour bien recruter, encore faut il avoir des Euros !!! Et notre budget de 400 000 euros n'est même pas dans la moyenne des 80 clubs de Féd 2 ( moyenne 2014.15, l'an passé en Féd 2 : 550 000 euros et le double en Féd 1) Je l'ai déjà dit il y a 2 ans, l'an passé et encore cette année ; avec ce budget, en Féd 2, comme en féd 1 avec 550 000 euros l'an passé, on est hors jeu, et comme d'autres petites villes du sud ouest qui ont connu les sommets, on glisse lentement dans l'anonymat !

CA Lannemezan....on t aime

#348

eh oui mon cher gilou ,on fonce tout droit vers l anonymat tu l as tres bien dit c est pourquoi moi et mon ami nebouzan on pousse un cri d alarme des maintenant car c est urgent ,oui gilou suis d accord avec toi il faut des euros ,mais franchement tu est un investisseur ,tu irais investir un euro dans le cal d aujourd hui ou les defaites se repete ou le stade se vide ,soyons serieux un moment s il vous plait,seule les victoires emmene du monde et des investisseurs au stade le constat est simple, l image de marque est importante,lors de notre montee en pro d2,je n ai pas hesiter moi et des amis ex joueurs du cal a donner10000 euros pour le fonds de reserve car cette equipe le meriter,de nos jours ce qu il faut faire en urgence c est tres bien recruter pour l annee prochaine et des maintenant qualitativement,on n attends pas le dernier moment ou on recolte des joueurs que personne ne veux voila allez cal allez rouge

#349

rouge65 a écrit :

eh oui mon cher gilou ,on fonce tout droit vers l anonymat tu l as tres bien dit c est pourquoi moi et mon ami nebouzan on pousse un cri d alarme des maintenant car c est urgent ,oui gilou suis d accord avec toi il faut des euros ,mais franchement tu est un investisseur ,tu irais investir un euro dans le cal d aujourd hui ou les defaites se repete ou le stade se vide ,soyons serieux un moment s il vous plait,seule les victoires emmene du monde et des investisseurs au stade le constat est simple, l image de marque est importante,lors de notre montee en pro d2,je n ai pas hesiter moi et des amis ex joueurs du cal a donner10000 euros pour le fonds de reserve car cette equipe le meriter,de nos jours ce qu il faut faire en urgence c est tres bien recruter pour l annee prochaine et des maintenant qualitativement,on n attends pas le dernier moment ou on recolte des joueurs que personne ne veux voila allez cal allez rouge

Je ne suis pas très d'accord avec toi. L'an dernier, j'en suis certain, on ne vous aurez jamais battu sur vos terres. Je crois que nous avons terminé avec 1, /2 victoires à domicile;....Ce n'est pas une question de budget. Si vous n'avez pas totalement confiance en vos entraineurs et dirigeants : le mal est là: tout le reste n'est que littérature. Nous étions dans votre cas l'an passé. Tout a été remis à plat, et, avec un budget moindre nous revivons. Comme me l'a dit notre capitaine, lors de notre venue ça a été un match à l'ancienne !!!! c'est cela qui vous porte tort. cessez de discourir sur le passé : allez de l'avant....et, jouez en vous faisant plaisir : les résultats viendront, et, si possible dés dimanche.....cela nous arrangerait !!! A la prochaine.

#350

rouge65 a écrit :

eh oui mon cher gilou ,on fonce tout droit vers l anonymat tu l as tres bien dit c est pourquoi moi et mon ami nebouzan on pousse un cri d alarme des maintenant car c est urgent ,oui gilou suis d accord avec toi il faut des euros ,mais franchement tu est un investisseur ,tu irais investir un euro dans le cal d aujourd hui ou les defaites se repete ou le stade se vide ,soyons serieux un moment s il vous plait,seule les victoires emmene du monde et des investisseurs au stade le constat est simple, l image de marque est importante,lors de notre montee en pro d2,je n ai pas hesiter moi et des amis ex joueurs du cal a donner10000 euros pour le fonds de reserve car cette equipe le meriter,de nos jours ce qu il faut faire en urgence c est tres bien recruter pour l annee prochaine et des maintenant qualitativement,on n attends pas le dernier moment ou on recolte des joueurs que personne ne veux voila allez cal allez rouge

Faudrait déjà donner une chance en première à toutes les recrues dont tu parles et pas les laisser en réserve surtout que certains semblent bien meilleurs à leur poste que des titulaires de la 1. Après faut pas balancer des généralités sur les recrues du genre "personne n'en voulait ..." Pour infos, certains avaient d'autres propositions de clubs bien plus côtés que le CAL. Ils sont venus car ont été séduit par un discours, un projet de jeu et des garanties et au final c'est la réserve pour eux. Cela dit, ils font le bonheur de la réserve et tant mieux .... Il y a des guerriers, faut juste les faire jouer ... ;-)

Dernière modification par Philippe6765 (20/01/2016 16:28:11)

Fédérale 2