Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#351

ça, c'est sans doute un débat de savoir qui peut ou aurait sa place en Première. Après, il faut en effet faire front, ensemble, dans ce relatif anonymat de la Féd 2, et accepter la reconstruction ! Le rugby a évolué, bien sûr en Top 14 / Pro D2 ( Dax, Biarritz, Narbonne, Agen, Bourgoin, Tarbes et quelques autres villes moyennes glissent ... hélas naturellement, d'autres ont quitté ce monde sans être sûrs d'y revenir de manière durable comme Auch ). Il a aussi évolué en Féd 1 avec Nevers comme parfait exemple, mais aussi Massy, et quelques autres qui affichent des budgets de 2, 3 voire 4 millions ! L'argent ne fait pas tout, mais quand je vois que le sympathique et emblématique SA Mauléon ( représentant de ce rugby amateur que d'autres comme St Jean de Luz, Bagnères, Tyrosse, Oloron, Orthez, Lannemezan peuvent représenter ) prend un 94 à 05....à Nevers justement .... Mauléon se maintiendra peut être , ou pas, mais cela semble de + en + difficile pour enrayer cette marche en avant inexorable et exponentielle des budgets en Féd 1! et plus ou moins en Féd 2 désormais ! Alors : dans l'urgence de l'objectif du maintien ....maintenons nous ! Mais ensuite, il faut poursuivre la reconstruction du CAL, à tous les niveaux, et entre autres dans celui du budget ! En Top 14, Pro D2 et désormais Féd 1, le classement sportif, ressemble de plus en plus à celui des classements des budgets : HELAS !!!!! ( c'est mon avis, ce HELAS !!! ) Il faudra donc trouver des partenaires, malgré la concurrence départementale, voire au delà ! Enfin, restons soudés malgré ces victoires indispensables, mais tellement chiches, cette ambiance qui fout le camp ( le glorieux FCL a lui aussi perdu son ambiance dans un stade qui accueille guère plus de 500 ou 600 spectateurs désormais ), malgré un avenir incertain, malgré la peur de devenir ce que sont devenus des clubs comme Aire sur Adour, Lavelanet, Foix, St Girons, Peyrehorade et d'autres qui naviguent entre la Féd 2 et la Féd 3 au gré des saisons ! Moi aussi, à travers ce ( encore une fois ) long commentaire, j'ai peur, je subis ces matchs ric rac, ce classement, cette Féd 2, ces objectifs peu enthousiasmants, et foncièrement, ça ne me fais pas plaisir !!! Mais jamais je ne lacherai le CAL, même dans ses pires tourmants, ses pires inquiétudes ! Jamais ! Je vais continuer à venir à Sarrat, depuis mon Béarn adoptif, et payer mes 10 euros, ma bourriche, mon café ou ma bière, et pousser de manière positive !!! Mais il est un fait qui se vérifie de plus en plus : les petites villes économiques sont de plus en plus en difficulté sportive, en Top 14, en Pro D2, en Féd 1 et au delà ! A nous tous de relever un nouveau défi, comme le C.A.L, notre Cercle a toujours fait, rendant l'impensable, faisable, le faisable possible et le possible... une réalité !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#352

oui phillipe suis d accord avec beaucoup de joueurs de reserve valent mieux que ceux de la une ,alors ils attendent quoi les coachs? que l on descende en f3 et dire ensuite ah mince on aurait du faire joueurs les joueurs de la reserve! oui il y as des tres bon joueurs a la deux et pour tout te dire pour les avoir vu jouer ceux de la une ,certains ne merite meme pas leur place,tu me parle de projets ,de discours il sont ou tous cela? SOIS DISANT DES JOUEURS AVEC UN ESPRIT IRREPROCHABLE que des fautes ,que des indiciplines,ou des bagarreurs pour certains, ajoute a cela un manque total de communication des dirigeants et tu as le cal version 2015:2016 normal que l on ne soit pas content apres je respecte les avis de tout le monde c est un forum d echanges donc on echange a tres bientot allez cal allez rouges

#353

ROUGE 65,on doit passer pour des grincheux,mais les faits sont la et les résultats avec,cette équipe est pour l'instant sans relief et j'ai l'impression sans véritable ambition.Un manager général en Fédérale2 ça fait rire surtout quand on voit les résultats,les entraineurs ne doivent pas devenir les amis des joueurs et chacundoit gagner sa place.En clair il manque CASI pour mettre un peu d'ordre,attention le stade se vide et pour le remplir il faut des victoires et surtout un état d'esprit exemplaire.Merci aux nouveaux dirigeants d'avoir repris ce club laissé à l'abandon,mais le temps presse,avec une meilleure communication,on pourrait mieux comprendre,pour cela faut il communiquer,pas de dite une page facebook insignifiante et surtout communiquer sur les jeunes,c'est notre futur vivier,adishat,alleZ les rouges.

#354

je voulais dire pas de site,excusez moi

#355

oui nebouzan voir le cal ainsi me fait ,je n en veux pas aux dirigeants qui ont eu le courage de reprendre qu il en soit remercier et ils ont mon soutien ,non j en veux aux joueurs de ne pas faire juste leur boulot plutot que de chercher querelle a chaque match,et je demande surtout aux dirigeant du cal de mieux recruter sur en qualite,au lieu de recruter 20 joueurs, je prefere n en recruter que six mais six au top qui emmenerons quelques chose de positif au cal du concret ,oui du temps ca gueuler sec dans le vestiaire et pourtant l equipe tourner du feu de dieu c est ca l exigence allez cal allez rouge

#356

oui nebouzan voir le cal ainsi me fait mal ,je n en veux pas aux dirigeants qui ont eu le courage de reprendre qu il en soit remercier et ils ont mon soutien ,non j en veux aux joueurs de ne pas faire juste leur boulot,plutot que de chercher querelle a chaque match,et je demande surtout aux dirigeant du cal de mieux recruter sur en qualite,au lieu de recruter 20 joueurs, je prefere n en recruter que six mais six au top qui emmenerons quelques chose de positif au cal du concret ,oui du temps casi ça gueuler sec dans le vestiaire et pourtant l equipe tourner du feu de dieu, c est ca l exigence allez cal allez rouge

#357

bonjour les amis ,nos troupes vont a hendaye aujourd hui peux t on esperer une victoire?....... NOUS VERRONS BIEN

#358

rouge65 a écrit :

bonjour les amis ,nos troupes vont a hendaye aujourd hui peux t on esperer une victoire?....... NOUS VERRONS BIEN

Tout est faisable en sport.........à une condition : Faut surveiller le n°15, Bainçonneau. Il ne paie pas de mine, mais, c'est un poison. Il trompe tout le monde, à commencé par lui-même Bonne chance

#359

Théoriquement certains joueurs de la B devraient intégré l'équipe 1 à voir si ça un effet

#360

A voir,il faut essayer,ce qui manque c'est un esprit de groupe et le message a du mal a étre assimilé semble t'il.

#361

Pour la première : Hendaye 30 Cal 26 Pour la B : Hendaye 20 Cal 33 Dommage pour la première qui perd à la dernière minute

#362

résultat bien évidemment encourageant !!!! Rien n'est fait, bien sûr, mais il faut poursuivre et amplifier notre soutien, dès dimanche contre le RC Montauban !!! Tous derrière le CAL !!!

CA Lannemezan....on t aime

#363

oui suis d accord avec gilou et toto le cal a fourni une prestation de qualite il parait a hendaye , a confirmer pour la suite ,l apport de certains joueurs de la b sont peut etre pour quelque chose non? a suivre des dimanche contre montauban

#364

Notre CAL est perfectible, il peut faire mieux , c'est vrai !!! Mais la reconstruction se poursuit, avec son lot de défaites encourageantes, son lot de victoires étriquées, ses hommes sur le terrain, autour du terrain aussi, dans les tribunes ! Ensemble !!!!! Et félicitations à la Fédérale B, qui repasse à la 1° place, devant St Jean de Luz battu à Lourdes ( par contre défaite de la 1° du FCL contre St Jean de Luz ) Ensemble !!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2