Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#477

nous excuser

#478

eh bien voila victoire 26/19 du cal sur lourdes,normalement maintient assuree

#479

bravo pour votre maintient a l'an prochain

#480

ça, je n'avais jamais vu: UN ESSAI ACCORDE aux Lourdais à 16 contre 15, rigolo non !!!!!!!!! heureusement sans conséquence, ouf !!! pauvre délégué qui était entrain de digéré le repas d'avant match ..... il n'avait pas vu la magouille...

#481

victoire capitale du CAL !!!!! Rouge 65, te voici j espère rassuré ! Même si tous les problèmes ne sont pas résolus, il convient quand même de les féliciter : leur victoire ne doit rien à personne ! C'est eux qui se la sont gagnée, et on le sentait au delà des 18 premières minutes crispantes ( pour nous et pour eux je pense ), ils allaient arriver à prendre de dessus , même à 16 contre 15 ( ahhhh ce fameux essais Lourdais ou notre cher papi de la pauvrissime Fédé n 'a rien vu des entrées et surtout des non sorties de joueurs Lourdais ) Bref, je préfère être positif, en saluant aussi la Fédérale B qui encore une fois a su jouer juste, bien, avec une belle bande de copains qui respire a pleins poumons, entre sérieux, application, talent et sachant faire plaisir dans la qualité de tous leurs matchs ! Il reste un match au Boucau, équipe qui va devoir absolument nous battre pour espérer le maintien. Faisons nous plaisir sur ce match , et pourquoi pas passer devant Orthez ( 35 points aux Béarnais contre 33 au CAL ) qui sera en difficulté à Lourdes qui devra gagner et prendre un bonus offensif pour revenir à hauteur de Marmande ( 43 points aux Lot et Garonnais contre 38 au FCL ) qui se déplace à St Jean de Luz ( défaite possible ) Au vu de la saison qui s'achève, on est globalement à notre place ( entre la 6° et la 7° place ) . On est en reconstruction ! Enfin, ( désolé pour la longueur de mes messages ) une très très belle initiative du club concernant ces mini matchs entre les U6 et U8 du FCL et CAL. Ensuite, belle initiative pour cette chanson d'avant match : Rouge, de Sardou ! On est tous Rouge et Blanc sur le Plateau, on jamais on ne mourra ( je le sais d'expérience, à travers tant de tourments de l' Histoire de ce club ) Enfin, comment ne pas penser à Jean Louis Seitze qui peut être si fier d'avoir tant éduqué, si bien éduqué, au sein de son seul club !!! Un sacré Bonhomme, qui méritait vraiment cette minute de silence et sa photo sur ce panneau éléctronique ! Jean Louis, tu peux être fier de toutes ces graines que tu as semé, arrosé, fait pousser, dans un total bénévolat !!!! Ce dimanche, le CAL avait du coeur ( malgré encore des conneries sans nom sur le terrain ) , il portait ton coeur à toi, en fait ! Chapeau bas, Monsieur Seitze !

CA Lannemezan....on t aime

#482

MOUDANG65 a écrit :

ça, je n'avais jamais vu: UN ESSAI ACCORDE aux Lourdais à 16 contre 15, rigolo non !!!!!!!!! heureusement sans conséquence, ouf !!! pauvre délégué qui était entrain de digéré le repas d'avant match ..... il n'avait pas vu la magouille...

Un jour il va falloir arrêter cette mascarade avec ces délégués qui ne servent à rien Bravo pour votre maintien et bonne chance pour la suite

#483

Enfin du monde à François Sarrat,le maintien est plus que probable,il faut l'assurer et préparer la saison prochaine,si on veut faire revenir du monde au stade.Merci à l'équipe qui a repris,il y a du pain sur la planche pour retrouver l'esprit du plateau,c'est au pied du mur qu'on voit le maçon,on y est!

#484

il vas falloir surtout recruter serieusement avec des joueurs qui apporte une plus value au club,tous les clubs progressent d annee en annee et le cal regresse lui lentement et surtout avoir de l ambition c est ce qui fait avancer et faire venir du monde au stade, gagner et gagner toujours,comme cette magnifique equipe reserve du cal, qui as survoler sa poule avec des scores de fou, bravo a eux ils ont tous mon respect,ah si la une avait fait de meme on verras dans le futur ........

#485

TOF 65,on a pas eu a réaction,tu es moins agressif?

#486

rouge65 a écrit :

il vas falloir surtout recruter serieusement avec des joueurs qui apporte une plus value au club,tous les clubs progressent d annee en annee et le cal regresse lui lentement et surtout avoir de l ambition c est ce qui fait avancer et faire venir du monde au stade, gagner et gagner toujours,comme cette magnifique equipe reserve du cal, qui as survoler sa poule avec des scores de fou, bravo a eux ils ont tous mon respect,ah si la une avait fait de meme on verras dans le futur ........

Effectivement très belle equipe reserve avec certains joueurs qui ont certainement leur place en première. Un 10 solide qui a un coup de pied de mammouth et qui joue juste, un pack costeau et solidaire, un buteur qui fait du 100% et une ligne de 3/4 rapide !!! En espérant qu'ils iront loin lors des phases finales. La première a livrée un match serieux et mérite amplement sa victoire !

#487

rouge65 a écrit :

eh bien voila victoire 26/19 du cal sur lourdes,normalement maintient assuree

philippe a a écrit :

bravo pour votre maintient a l'an prochain

Désolé mais mathématiquement le maintien du CAL n'est pas fait. Le RC Montauban a 1 match de retard.... Donc 2 matchs à jouer soit (en cas de victoire à chaque fois) entre 8 et 10 points possible à prendre. Or, 26 + 8 = 34 pts > 33 pts du CAL. Or, 26 + 10 = 36 pts > 33 pts du CAL. Dimanche, en cas de défaite, chez lui du RC Montauban, LA, le maintien du CAL sera fait à 100% !!!! ....Et c'est pas du "Probable" (hein Gilou !!!! lol ).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#488

et oui, il ne faut pas oublier ce fameux match en retard du RC Montauban ! derniers matchs à disputer : 10 avril 2016 : RC Montauban-St Jean de Luz 24 avril 2016 : ( pour les les clubs concernés de près ou de loin par le maintien ) Castejaloux - RC Montauban Boucau Tarnos - Lannemezan classement actuel : Lannemezan 33, Boucau 29, RC Montauban 26 ( 1 match en moins ) et Casteljaloux 23.

CA Lannemezan....on t aime

#489

oui philippe magnifique equipe reserve,et je vais les soutenir et les suivre dans leurs deplacement pour les phases finales,ils le meritent amplement, eux ont fait honneur au maillot du cal et le peuple lannemezanais doit etre present pres d eux et les soutenir allez cal allez rouge

#490

gilou64 a écrit :

et oui, il ne faut pas oublier ce fameux match en retard du RC Montauban ! derniers matchs à disputer : 10 avril 2016 : RC Montauban-St Jean de Luz 24 avril 2016 : ( pour les les clubs concernés de près ou de loin par le maintien ) Castejaloux - RC Montauban Boucau Tarnos - Lannemezan classement actuel : Lannemezan 33, Boucau 29, RC Montauban 26 ( 1 match en moins ) et Casteljaloux 23.

Grâce à la victoire de SJDL à Montauban 5 à 36 (BO) vous êtes MAINTENANT et officiellement maintenu en Fédérale 2 !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2