Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#603

oui supermerlu,l argent ,ne fait pas tout et heureusement ,la preuve nous avons etais champion de federale 1 avec 500 000 euros ,ce ne sont pas les billets de banques qui courent sur le terrain ,mais des hommes,encore faut t il que ces hommes ont envie de jouer et mouiller le maillot pour leur club et .... ca c est une autre histoire........allez cal allez rouges

#604

nebouzan et rouge 65 vs m"avez l'air bien au courant des départs,pouvez vous ns en dire un peu plus sur "les arrivés",je rappelle que le bureau a ete reconduit,vs auriez pu peut etre messieurs proposer vos candidatures puisque vs etes des éternels insatisfaits!!!!

#605

Pas du tout,je me plains de la communication,regarde Bagnéres chaque jour,ils informent leurs supporters,cela s'appelle du respect.J'ai appris que Granja pilier du Fcl a signé Sibert de StLary,un 10 d'orthez,un centre gaillard,voila mes pioches,trouves tu normal cette opacité pour un club qui parle de convivialité,pas moi.Au plaisir de te lire.

#606

merci pour ces infos,c'est vrai qu'il manque un peu de communication d'autant plus que le site ne fonctionne plus sauf celui de facebook mais bon....peut etre que les mutations ne sont pas finies,patientons encore un peu!!

#607

En effet, le site pour ceux qui n'étaient pas à l'assemblée, est en cours de préparation et devrait être opérationnel d'ici peu, quand aux recrues il est normal d'attendre la fin des mutations, sinon promenez vous vers le carrefour des menteurs le mercredi ça vaut le détour !!!!

#608

Moudang,mes sources sont fiables!

#609

au moins moi et nebouzan et d autres on fait vivre ce forum,et puis on communique ce que ne font pas nos dirigeant et meme certains sur ce forum,et on tiens informe que quand on est sur de nos faits,oui lannemezan on est des eternels insatisfait et on l assume,car notre cal on l aime et on veux le voir en haut de l affiche,mais surement pas en train de vegeter vers le neant

#610

Je vous conseille d'aller sur le Facebook du club si vous voulez connaître les départs/arrivés du club pour la prochaine saison wink

#611

toto65300 a écrit :

Je vous conseille d'aller sur le Facebook du club si vous voulez connaître les départs/arrivés du club pour la prochaine saison wink

Le CAL 2016/2017 est presque prêt !!! Arrivée : Soulan Vincent (Us Vicquoise) - Bessou Jordan (Stade Hendayais) - Dupont Clément (Ent Mielan Mirande) - Sibert Yannick (CO St Lary) - Despiau Guillaume (Stade Bagnerais) - Sere Peyrigain (Us Orthez) Granja Anthony (FC Lourdes) - Daste Vincent (FC Magnoac) - Delas Marc (Capvern) - Lacaze Nicolas (Capvern).... Départ : Stéphane Pou (Stade Bagnérais) - Yann Cayrolles (Stade Bagnerais) - Roncil Guillaume (St Gaudens) - Houert Jean (Pouyastruc) - Azpiroz Theo (Stade Hendayais) - Goineau Guillaume (FC Auch) - Portalier Sylvain (Boulogne sur Gesse) - Lepine Jean Baptiste (Boulogne sur Gesse) - Trotta Sebastien (Boulogne su Gesse) - Clermont Gaetan (Carcassonne) - Simon Stéphane (US Montréjeau) - Luc Bouin (Nogaro).

#612

extremement decu par ce recrutement un nivelement vers le bas, vous verrez ce que je vous dit,nous allons encore vivre une saison galere,sans etre defaitiste,on as toute une annee pour recruter tranquillement et voila le resultat c est affligeant ,1 joueur de f1,2 de f2 ,et le reste nive

#613

extremement decu par ce recrutement un nivelement vers le bas, vous verrez ce que je vous dit,nous allons encore vivre une saison galere,sans etre defaitiste,on as toute une annee pour recruter tranquillement et voila le resultat c est affligeant ,1 joueur de f1,2 de f2 ,et le reste niveau inferieur

#614

le recrutement n'est pas encore fini!!!!!puisqu'on ns dit le CAL est presque pret!!! du moins je l'espere car certains joueurs sont prévus pour la B,des bélascains vont monter également en réserve ou en séniors,c'est dommage pour certains départs....et etienne PLO???il partirait soi disant a ST LARY.vos infos étaient justes nébouzan

Dernière modification par LANNEMEZAN (07/07/2016 08:27:00)

#615

Deux bons piliers,un bon 10,ça reste insuffisant pour figurer en haut de tableau,espérons un plus!

#616

oui merci nebouzan ,au moins il communique lui

Fédérale 2