Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#617

ROUGE65,c'est pour toi que j'anime un peu ce forum,une preuve encore de la désaffection des supporters,c'est bien triste,des gens sans avis même contraire à nous,un club qui se délite,c'est dommage!

#618

Je ne pense pas que les gens n'aient pas d'avis et qu'ils s' en fichent,des que le site refonctionnera,il y aura davantage de commentaires,perso je n'aime pas trop ce forum même si on peut y lire des infos interressantes,il faut positiver!!!

#619

C'est ton avis et il est respectable!

#620

Terrible nouvelle,Georges Duthu ,journaliste Midi-Olympique,nous a quitté subitement,un vrai pro,il est resté longtemps basé sur Lannnemezan,originaire de Tournay,il a accompagné le CAL pendant ses grandes heures,tu vas nous manquer,ta vision juste et pondérée faisait mon bonheur,tout à mon inverse,j'ai été fier de te connaître,tu manques à tous les amateurs de rugby,François Sarrat ne verra plus ta grande carcasse ,j'ai mal en moi,repose en paix Georges!

#621

MOUVEMENTS C.A.L Arrivées au CAL pour la saison 2016/17 : 1° ligne : Anthony Granga ( pilier, FC Lourdes ) Jordan Bessou ( pilier, Stade Hendaye ) Nicolas Lacaze ( pilier, US Capvern ) Yannick Cibers ( talonneur, CO St Lary ) Guillaume Despiau ( pilier, Stade Bagnérais ) 2° ligne : Willy Dastugue ( 2° ligne, Castelnau-Magnoac ) Marc Delas ( 2° ligne, US Capvern ) 3° ligne : Ali Traoré ( 3° ligne, Strasbourg ) Guillaume Maylin ( 3° ligne centre, US Montréjeau ) Xavier Arino ( 3° ligne, US Vic-Bigorre ) Demis : Clément Dupont ( mélée ou ouverture, Entente Miélan-Mirande ) lignes arrières : Vincent Soulan ( ailier, US Vic-Bigorre ) Bertrand Lacrampe ( centre, US Vic-Bigorre ) Romain Sère-Peyrigain ( arrière, US Orthez ) Recrutement quasiment bouclé, mais pas totalement terminé, notamment devant !

CA Lannemezan....on t aime

#622

merci pour ces infos,ns attendons la liste complète qui ne devrait pas tarder!!!

#623

Je suis pas sur que Despiau soit un pilier!

#624

En fait,je viens de lire les noms sur la dépêche de hier,quelques oubliés,mais merci quand même gilou

#625

de rien !!! juste de l info que d autres peuvent compléter .... Que pensez vous de ce recrutement ?

CA Lannemezan....on t aime

#626

bonjour les amis ,moi gilou personnellement je trouve ce recrutement moyen voir faible,nous allons vivre encore une saison tres penible et peut etre une desillusion a la fin,a eux les joueurs de me faire mentir et me prouver quze j ai tort on verras bien .......... quelqun est t il au courant des matchs amicaux prevu contre qui et les dates s il vous plais merci

#627

Attendons la fin,le départ de PLO,nous prive d'un bon pourvoyeur de ballons,reste à savoir si on aura un bon 9,ce n'est plus le cas depuis longtemps!

#628

Avec Romain Sere-Peyrigain vous avez recruté un très bon 10 (largement le niveau de fédérale 1)

#629

iluro a écrit :

Avec Romain Sere-Peyrigain vous avez recruté un très bon 10 (largement le niveau de fédérale 1)

et avec granja de même

#630

il y a des des départs, il y a des arrivées aussi .... Pour l 'instant, je pesne que comme l'an passé, cette poule sera plutot homogène, et que tout le monde peut viser la qualif ( à savoir les 6 premières places ) puisque les 1 et 2 seront en 1/16 et les 3 à 6 seront en barrage ( faux 1/32 ) Pour la montée par contre, je pense que le CAL ne sera pas présent. Mais enfin, si on peut avoir plus de jeu, et faire en sorte que Sarrat redevienne une place imprenable, et glaner quelques points à l'extérieur ( genre 1 ou 2 victoires ) , on peut viser les faux 1/32. Au delà, Millau, Gaillac et Balma dans la poule 5 et Hendaye et Mauléon en poule 6 seraient selon moi les favoris pour la montée ( 2 clubs montent par secteur, et donc les 2 promus seront à trouver entre les poule 5 et 6 )

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2