Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#645

Beaucoup de jeunesse,par contre un manque de gabarits qui sera préoccupant,de belles choses,attention le championnat va débuter et il faudra se serrer!

#646

en lever de rideau, pour le compte de la 1° journée en féd 2, ( Fédérale B ) 

US Nafarroa 09, CA Lannemezan 24 !!! 

La première doit imiter les réservistes !!!! Allezzzzz les Rouge ! 

CA Lannemezan....on t aime

#647

Victoire à la dernière seconde par un drop de nôtre recrue Romain Sere Peyrigain.

Nafarroa 15 Cal 16

#648

et +4 au classement britannique, ce qui permet d'accepter plus facilement un faux pas ( éventuel ) à domicile ! Et au mieux, ça lance bien la saison, avant de recevoir Pamiers dimanche prochain !!!! 

Bravo aussi à la B, qui signe un beau succès d'entrée ! 

CA Lannemezan....on t aime

#649

Bravo aux 2 équipes,une et B,bon début,dimanche emballons François Sarrat pour attirer un public nombreux qui demande qu'à vibrer derriére notre CAL

#650

Bravo à tous pour ces deux belles victoires, pas mieux pour bien démarrer cette nouvelle saison !

Allez maintenant, le plus dur reste à faire : c'est à dire enchainer...

Allez petits rouges !

#651

Venez nombreux encourager nos deux equipes aujourd'hui!!n'oubliez pas le repas au stade a partir de 11h30?☺

#652

Malgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasmant parfois, opportuniste à l'occasion, et Pamiers, joueur, efficace.

Mtch plaisant et victoire logique de Lannmezan 13 à 03. 

Au final, on est co leader, mais ce n'est que le début de la saison. Déplacement important au Boucau-Tarnos dimanche, qui devrait être un adversaire aussi problématique que l'a été Pamiers ce dimanche.

CA Lannemezan....on t aime

#653

gilou64 a écrit :

Malgré une météo capricieuse, très joli match à Sarrat entre un CAL rigoureux souvent, enthousiasmant parfois, opportuniste à l'occasion, et Pamiers, joueur, efficace.

Mtch plaisant et victoire logique de Lannmezan 13 à 03. 

Au final, on est co leader, mais ce n'est que le début de la saison. Déplacement important au Boucau-Tarnos dimanche, qui devrait être un adversaire aussi problématique que l'a été Pamiers ce dimanche.

N'ayant pu faire le déplacement sur le plateau, peux tu me dire si notre équipe c'est bien comportée ?...Ou si nous avons souffert ? Et bravo pour votre victoire !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#654

Pamiers était craint sur le Plateau, à juste titre ! 

Equipe plaisante, meilleure en 1° mi tps, qu'en 2°, mais toujours à l'affut du bon coup ! et parfois joueuse. 

 

Cette équipe a permis d'assister à un bon match. Votre B , bien que battue, a pratiqué un joli match également.

Pour moi, après c'est vrai seulement 2 journées, Pamiers peut finir dans les 4 ou 5 premiers. 

 

CA Lannemezan....on t aime

#655

2 SUD AF.arrivent aujourd'hui info ou intox ???

je penche pour info? et vous ? Gilou doit être au courant !!!

#656

N'étant pas au courant, je vais vous faire confiance. Vous connaissez leurs postes ??

#657

un talon et un 2° ligne?  

#658

moi j ai juste entendu qu'il etait POSSIBLE  qu un sud af vienne au poste de talonneur 

Après, j'en sais pas plus

et au vu de nos lancers en touche ce dimanche, il y avait un vrai problème ! lanceur ( l'éternel et inaltérable Pujo ) réceptionnistes ( 2° et 3° ligne ) adversaires ( organisation parfaite de Pamiers ) ????

Mais il est sûr que notre touche a été bien médiocre, pour pas dire mauvaise ( sans faire insulte à qui que ce soit ) ce dimanche. Un vrai point à améliorer dans un ensemble perfectible mais réellement convaincant ce dimanche.

Donc, je ne tire pas sur le seul lanceur qu a été Pujo, ça serait trop facile et tellement réducteur !!!!! Mais avouons quand même que la touche a vraiment dysfonctionné ce dimanche, et tant meiux que les fougueux et agréables Appaméens n'en aient pas tiré profit.......

 

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2