Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#743

Vu sur la depeche de hier....Après la bonne prestation de nos joueurs dimanche a Francois sarrat,le car des supporters est prévu pour aller à Pamier!! sans oublier la réserve qui joue pas très loin à Laroque d'olme,espérons une victoire pour les deux équipes!!!

#744

Pamiers s'impose logiquement à domicile contre le CAL et 4 essais à 0, donc 5 points terrain à 0.

Sur les 2 matchs, Pamiers se qualifie pour les 1/16 de fédérale 2 contre Mazamet, 5 points terrain à 4.

 

Pamiers a préféré relancer, pour marquer des essais ! De son coté, le CAL a été dominé, assez largement, en touche, dans les mauls, les rucks; privé de ballons aussi ! 

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#745

Le score SVP, merci. wink

#746

Un seul mot bravo à Pamiers! Quand au CAL,3ballons en touche ,en mêlées pas de domination,des  trois-quarts éteints et débordés,la fin  de ce match est à l'image de notre saison,insipide,sans schéma de jeu,place à la prochaine saison et bonne route à Pamiers!

#747

score final : 27 à 09 pour le SC Appaméen ; 4 essais à 0, donc bonus offensif pour Pamiers ( 5 points terrain à 0 ) 

match aller à Lannemezan, le CAL l'avait emporté logiquement 26 à 09 ( 2 essais à 0, donc 4 points terrain à 0 )

sur l'ensemble des 2 matchs, c'est bien les points terrain qui priment : 5 points terrain à 4 pour Pamiers , qui est donc qualifié pour les 1/16 de finale contre le Sporting Club de Mazamet amené par l'animateur Laurent Cabrol qui veut redorer ce club prestigieux ( objectif à court terme : la Féd 1 ) 

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#748

en fédérale B, la réserve du CAL l'emporte sur Salanque Côte Radieuse 24 à 13 en 1/16 de finale. 

La B atteint donc les 1/8 de finale .......

CA Lannemezan....on t aime

#749

En rapport avec leur saison et leur enthousiasme jamais démenti,bravo à eux pour porter haut les couleurs du cal!

#750

Félicitations à l'équipe réserve!saison terminée pour l'l'équipe 1....c'est bien de pouvoir revoir le match sur le site....,ils ont défendu tout le match....vraie rébellion des joueurs de Pamier,rien à dire....a t on des nouvelles de romain??

#751

aucune nouvelle le concernant, de ma part, mais si d'autres en ont ....

CA Lannemezan....on t aime

#752

Bonjour à vous amis Lannemezanais, un petit message pour vous rassurer sur l'état de santé de Romain Lafitte, je suis le numéro 14 de Pamiers et il se trouve que c'est ma femme (infirmière) qui s'est occupé de lui a l'hôpital... Il en est sorti vers 22h30 après avoir passé des examens rassurants suite à son choc à la tête...  Je vous fait part de mes amitiés rugbystiques...

Dernière modification par mikaxv (17/04/2017 20:46:15)

#753

mikaxv a écrit :

Bonjour à vous amis Lannemezanais, un petit message pour vous rassurer sur l'état de santé de Romain Lafitte, je suis le numéro 14 de Pamiers et il se trouve que c'est ma femme (infirmière) qui s'est occupé de lui a l'hôpital... Il en est sorti vers 22h30 après avoir passé des examens rassurants suite à son choc à la tête...  Je vous fait part de mes amitiés rugbystiques...

Merci à toi pour les infos concernant Romain. Bon match à vous dimanche et bonne route pour les phases finales.

#754

merci pourv les infos, et bonne suite sportive à Pamiers ! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#755

mikaxv a écrit :

Bonjour à vous amis Lannemezanais, un petit message pour vous rassurer sur l'état de santé de Romain Lafitte, je suis le numéro 14 de Pamiers et il se trouve que c'est ma femme (infirmière) qui s'est occupé de lui a l'hôpital... Il en est sorti vers 22h30 après avoir passé des examens rassurants suite à son choc à la tête...  Je vous fait part de mes amitiés rugbystiques...

merci pour cet info,c'est sympa☺bonne chance à votre équipe pour la suite

#756

L'équipe réserve jouera son 1/8e de finale dimanche à 15h à lezat sur leze contre le FC Villefranche de Lauragais

Fédérale 2