Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#771

Cal vaiqueur de Céret 25-11,on est en demies,le retout sera plus agréable!

#772

Félicitations!yes

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#773

En route vers les 1/2 contre Bergerac 

#774

Bravo à votre "B".

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#775

bravo au cal 

 

#776

lebac a écrit :

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour votre victoire méritée sur l'ensemble de la partie ... Par contre le     Mot minable que vous utilisez me dérange beaucoup ... Si pour vous des insultes racistes ont leurs places   Sur un terrain de sport c'est votre soucis mais pour ma part je ne le tolère pas donc oui nous nous sommescomporté comme des personnes normales qui ne tolèrent pas de tels propos et vous en avait subit les conséquences car sur le coup vous vous êtes tromper de cible et au FCV nous ne sommes pas fainéant pour remettre certains joueurs à leurs places ... Penser juste a prendre plus de pansements pour dans 15 jours car  ceret l'aime encore plus que nous ??? !!! 

je tenais juste à répondre à ce cher monsieur et bien non!! nos joueurs n'ont pas eu a se servir de pansement ....car nous avons assisté à un match très correct de chaque côté, que du bonheur,on a vu du jeu,des gars vaillants(des deux côtés),les meilleurs l'ont emporté....,cette équipe du CAL mérité vraiment d'aller le plus loin possible,un bon groupe,solidaire.BRAVO!

Dernière modification par LANNEMEZAN (07/05/2017 23:24:57)

#777

Le pilier PRADAU aurait signer à Pamiers . Il aurais même déjà emménagé dans la basse Ariège . Quelqu'un peux déjà confirmé ce transfert ? 

#778

Oui,le meilleur avant du CAL s'en va,il voulait jouer 8 et c'est un véritable perce muraille,bonne recrue pour Pamiers et grosse perte pour, le CAL,depuis des années il nous manque un 8,un 9 et le 10 ,on l'a mais on le fait jouer centre.On débute les mutationsavec un handicap,attendons la suite,mais ne nous trompons,les autres ne se trompent pas!

#779

mr mouche a écrit :

Le pilier PRADAU aurait signer à Pamiers . Il aurais même déjà emménagé dans la basse Ariège . Quelqu'un peux déjà confirmé ce transfert ? 

c'est vrai, il habite à Pamiers depuis samedi!

Il s'entraîne déja en salle avec d'autres joueurs!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#780

Avant de commencer à parler des mutations....FÉlicitations aux cadets qui sont en finale!!!espérons que nos joueurs de la réserve auront autant de chance demain contre Bergerac(,une pensee pour FISHON qui ne pourra pas participer a cette demi finale....)nous leur souhaitons Bonne chance!'Tous avec nos chapeaux rouges et blancs pour les soutenir!!!

#781

La réserve est en finale 

#782

bravo au CAL

#783

12-6 en route pour la finale contre Chateaurenard,ça rappelle des souvenirs!

#784

Bravo à vous!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2