Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#799

Les allers et retours entre le CAL et Bagnéres semblent se poursuivre!

#800

Et avec Auch également d'après ce qu'il se murmure.

Horizon pas net, restons à la buvette

#801

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Encore cette année le niveau de la F2 va augmenter

#802

Un excellent buteur,c'est officiel,un retour à la maison,un talonneur de federale 1 aussi,retour idem!

#803

Le CAL revient...j'ai failli mourrir de rire...

Nebouzan, je vais pas te lacher, je vais devenir ton pire cauchemard et je vais pourrir toutes tes interventions.  .

#804

Pas de soucis,sans nous vous seriez avec lannepax,j'aime le combat surtout contre des mecs qui ont mangé dans notre main,en clair des baltringues!

#805

TPR toujours essaye d'améliorer ton orthographe,tu es un vrai neuneu!

#806

des nouvelles concernant les arrivées et donc départs du CAL pour une saison 2017/18 qui devra être celle de la qualif directe... et plus si affinités, et plus si budget suffisant pour entrevoir la Féd 1 ??

 

CA Lannemezan....on t aime

#807

Départs,Pujo au SB ainsi queSeité,en b,départs Nogues,dubarry,Sabinotto

Entrées:Dasque retour au club SB,Dupuy n° 9 sb,en cours Junca SB,n° 2 ou 8 SB,plus notre ex talon parti à St Sulpice dont le nom m'échappe,d'autres négociations en cours!

#808

Nogues, Dubarry et Sabinotto se sont de sacrés pertes au niveau de nos 3/4 quand même 

Alors certes on récupère Dasque, mais bon.... 

#809

Patientons,mais c'est vrai qu'on leur a pas donné leur chance,toujours pareil,idem pour l'information!

Le secrétaire général devrait quitter le cub,par rapport à son investissement,dommage!

#810

Pour notre  ex  talon il s'agit d'ALEXANDRE DUCASSE .................

#811

Merci caliste,je commence à baisser pour ma mémoire!

#812

Ne pas oublier Pradaud dans les départs 

Fédérale 2