Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#911

Et si on se projettait sur une poule Sud Ouest pour la saison prochaine en fédérale 1 :

Tarbes / Bagnères / Lannemezan / Oloron / Tyrosse / Dax  (ou  Biarritz !) / St Jean de Luz / Anglet / Bassin d'Arcachon / Fleurance / Blagnac / Lavaur .... ou Castanet / ou St Suplice / ou Rodez / ou Valence d'Agen....ou ???

Dernière modification par MONTAIGU (30/05/2018 10:24:13)

#912

......ou Nafarroa, Langon, St Médard, Bergerac, Trélissac, Marmande wink.

#913

 Pas de longs déplacements pour les clubs , pas plus mal !  J'espère aussi que les espoirs seront avec l'équipe 1 les week-ends les mêmes poules ...

 

#914

ASF-32 a écrit :

 Pas de longs déplacements pour les clubs , pas plus mal !  J'espère aussi que les espoirs seront avec l'équipe 1 les week-ends les mêmes poules ...

oui, ce serait bien pour les B mais si c'est comme cette année, ce sera un championnat à part hélas ...

en attendant dimanche on prend le bus pour aller en quart !! allez les ROUGES ET BLANCS !!!!

#915

les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre 

#916

ASF-32 a écrit :

les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre 

la B de lanemezan a refuser de jouer contre gaillac a pamiers. Bien fait pour le cal il ira jouer ou on lui dira maintenant !

#917

Et sinon vous voulez pas nous lâcher la grappe à Pamiers et vous occuper/concentrer de votre club. Merci smile

Dernière modification par toto65300 (31/05/2018 06:19:29)

#918

ASF-32 a écrit :

les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre 

Bien que les présidents de l'ASF et du CAL se soient mis d'accord, ce sont les comités en charge d'organiser les rencontres de définir le lieu (stade) de la rencontre.

Vous savez comme moi certainement qu'entre le club d'Auch et le comité Armaganc Bigorre le torchon brûle pour une histoire de cette saison (réclamation de plusieurs clubs d'honneur, concurents à Auch, parceque ces derniers avaient fait jouer un joueur Géorgien, sans en avoir le droit). Le comité avais mis une sanction à Auch, des points de pénalité je crois.

Et donc, je ne pense pas que le comité souhaite attribuer un match de phase finale, qui plus est de ce niveau , au rugby club Auscitain.

Après c'est quand même très con si les deux clubs sont d'accord pour jouer là !

Ils vont quand même pas aller les faire jouer sur le petit terrain de L'isle jourdain ou de Miélan ???

#919

Pour moi vu de loin peu importe vraiment où se jouera ce match bien qu'effectivement le terrain d'Auch paraisse plus adéquat au vu de l'affluence attendue.

Un grand bravo aux Rouges et Blancs pour cette saison conclue par l'accession et une pensée particulière pour Casi qu'il ne faut pas oublier en ces temps de réjouissance alors qu'il a tant donné pout faire renaître le CAL après la funeste fusion.

De la part d'un Aixois qui a passé pas mal de temps sur le Plateau.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#920

MONTAIGU a écrit :
ASF-32 a écrit :

les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre 

Bien que les présidents de l'ASF et du CAL se soient mis d'accord, ce sont les comités en charge d'organiser les rencontres de définir le lieu (stade) de la rencontre.

Vous savez comme moi certainement qu'entre le club d'Auch et le comité Armaganc Bigorre le torchon brûle pour une histoire de cette saison (réclamation de plusieurs clubs d'honneur, concurents à Auch, parceque ces derniers avaient fait jouer un joueur Géorgien, sans en avoir le droit). Le comité avais mis une sanction à Auch, des points de pénalité je crois.

Et donc, je ne pense pas que le comité souhaite attribuer un match de phase finale, qui plus est de ce niveau , au rugby club Auscitain.

Après c'est quand même très con si les deux clubs sont d'accord pour jouer là !

Ils vont quand même pas aller les faire jouer sur le petit terrain de L'isle jourdain ou de Miélan ???

Exactement je pense que avec le comité et Auch  c'est toujours le bordel par rapport à cette année.  Normalement c'est la FFR qui décidera du lieu.. a voir dans les prochains jours donc..

Dernière modification par ASF-32 (31/05/2018 09:37:02)

#921

c'est gentil de penser à Casi, un grand bonhomme du CAL !!!

#922

Exactement, 2 clubs des alentours tarbais (dont 1 dirigé par le vice-pdg du comité AB, ....) ont porté réclamation contre Auch en Honneur qui par effet boule de neige a évincé Lectoure (au coude à coude toute la saison avec Auch pour la montée) de phases finales du CDF. 

La mafia de l'AB tente une dernière fois de bafouer l'éthique et le sportif au détriment du CAL et de l'ASF juste pour leur fierté (et leurs dernières semaines de manigance. 

Bref, c'est une mascarade dont les perdants sont les supporters du CAL et de l'ASF ainsi que les joueurs (de jouer sur un super terrain avec une ambiance de folie).

En tout cas, bon match avec 2 très belles équipes

Horizon pas net, restons à la buvette

#923

Fleurance Lannemezan à L'isle Jourdain...

#924

ASF-32 a écrit :

Fleurance Lannemezan à L'isle Jourdain...

 

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

 

Fédérale 2