Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#925

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Fleurance Lannemezan à L'isle Jourdain...

 

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

 

il y a surtout une seule tribune... ! le match aurait même été mieux à Lombez ! 

#926

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Fleurance Lannemezan à L'isle Jourdain...

Nul, nul, nul, vraiment nul; archi nul le comité armagnac bigorre !

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

Pourquoi pas St Clar ou Gondrin aussi, tant quà faire...

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrai de jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal

 

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

 

il y a surtout une seule tribune... ! le match aurait même été mieux à Lombez ! 

#927

MONTAIGU a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Nul, nul, nul, vraiment nul; archi nul le comité armagnac bigorre !

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

Pourquoi pas St Clar ou Gondrin aussi, tant quà faire...

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrain de jeu, un billard pour voir du beau jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal et dibile à la fois, honte à vous comité AB.

 

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

 

il y a surtout une seule tribune... ! le match aurait même été mieux à Lombez ! 

#928

Nul, nul, nul, vraiment nul; archi nul le comité armagnac bigorre !

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

Pourquoi pas St Clar ou Gondrin aussi, tant quà faire...

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrain de jeu, un billard pour voir du beau jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal et dibile à la fois, honte à vous comité AB.

#929

Adieupoulé a écrit :

meme si je peux comprendre que ne pas jouer à Auch soit décevant , mais sans deconner tu te prends pour qui ?gondrin , St Clar.....un champ de patate ....tu veux jouer au stadium  à Toulouse aussi non ?!?? Respecte un minimum le club qui va se plier en 4 pour vous recevoir de la meilleure des façons . Vivement les branlees de l an prochain que vous arrêtiez de vous prendre pour d autres . 

MONTAIGU a écrit :

Nul, nul, nul, vraiment nul; archi nul le comité armagnac bigorre !

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

Pourquoi pas St Clar ou Gondrin aussi, tant quà faire...

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrain de jeu, un billard pour voir du beau jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal et dibile à la fois, honte à vous comité AB.

#930

Salut les nazes alors vos présidents font les rebelles encore un grand coup de .... de Mr Michel !!!!! Que tu sois président d'un club de foot ou de rugby que tu te prenome Michel ou Jean Michel tu es forcément un bel ...... Je resterai correct .... Je ne parlerai pas du jolie doigt d'honneur reçu par les supporters lislois par cette même personne .... Attention la roue tourne ..... Bonne chance pour l'an prochain Prévoir de grande valise pour l'an prochain 

#lerugbygersois 

 

Dernière modification par Vinaigre32 (04/06/2018 09:25:38)

#931

Vinaigre32 a écrit :

Salut les nazes alors vos présidents font les rebelles encore un grand coup de .... de Mr Michel !!!!! Que tu sois président d'un club de foot ou de rugby que tu te prenome Michel ou Jean Michel tu es forcément un bel ...... Je resterai correct .... Je ne parlerai pas du jolie doigt d'honneur reçu par les supporters lislois par cette même personne .... Attention la roue tourne ..... Bonne chance pour l'an prochain Prévoir de grande valise pour l'an prochain 

#lerugbygersois 

 

Merci pour tes encouragements pour l'an prochain...

Concernant le lieu, avoues que la logique du comité est bizarre, de + avec la semaine orageuse en vue, le terrain de l'Isle est vite en mauvais état donc franchement c'est pas le top pour un quart de finale...

Bonne saison l'an prochain en fédérale 2 brave Toulousain !

 

#932

C'est officiel le match aura lieu à Auch...

#933

talenquères32 a écrit :

C'est officiel le match aura lieu à Auch...

 

C'est une bonne nouvelle , j'ai vu que ça été rectifié sur le site de la FFR.

Croisons les doigts pour éviter la pluie et un max de supporters au stade

#934

Ah cool bonne nouvelle n'oublié pas les mouchoirs en papier pour pouvoir vous branler avant le match bise les agenais .......

#935

Vinaigre32 a écrit :

Ah cool bonne nouvelle n'oublié pas les mouchoirs en papier pour pouvoir vous branler avant le match bise les agenais .......

tu es pas très aimable à ton âge mon grand... ( encore énervé des 2 derniers match de ton club toulousain ? 

#936

aussi bien à Lannemezan qu'a Fleurance, les supporters sauront encourager les couleurs et sauront se tenir, faire honneur au rugby , au comité AB.... et au club qui nous accueille !!!! 

le vainqueur sera un beau vainqueur....

Quant à la saison prochaine, on le sait aussi bien à Fleurance qu'à Lannemezan, bourgades de 6 000 âmes environ, ce sera très compliqué dans ce rugby devenu pro, tellement pro, trop ( ? ) pro ????????

D'autres villes ou bourgades y arrivent : Castres a bien battu le Montpellier de Altrad, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz se maintiennent très honorablement en Féd 1 . 

Alors, plutôt que de baver sur Fleurance et / ou Lannemezan, .....prenez ces 2 clubs en exemple d'une certaine idée du rug y ou sans argent, ou si peu, on peut encore acceder à la Féd 1 ( voire à la Pro D2 pour le Cercle Amical Lannemezanais !!!!!!!! ) 

 

Soyons sport !!!! on gueule tous contre le rugby et sa tune, mais qui va représenter l' AB en 1/4 de finale le week end prochain : AS Fleurance et CA Lannemezan ;;;; 2 clubs valeureux du comité AB !!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#937

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

Dernière modification par JMO (05/06/2018 09:36:41)

#938

JMO a écrit :

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

#escartefigue c'est mieux

Ecoutes excellent on se prendra des grosses branlées puisque c'est ce que tout le monde nous souhaite, mais des joueurs qui se seront sortis les doigts toute une saison tu peux pas les priver de s'étalonner un étage supérieur . On ira, on prendre des valises, on descendra et on apprendra.

Puis dis toi l'avantage que que pour la saison 2019/2020 on pourra se faire une poule avec Isle, Lombez, Mirande, Fleurance et vous pourrez déverser votre haine en nous mettant une branlée à Lapalu et une autre à Marius Lacoste. A moins que d'ici là vous décidiez d'augmenter votre quota de toulousain dans l'équipe et que ça soit vous qui soyez le seul représentant du 32 en F1.

Et selon les représentants FO ou CGT de comptabiliser ça sera 4999 supporters et pas 5000 désolé le toulousain, une supposition erronnée encore

(par contre j'espère que votre président aura le loisir d'accepter la demande du président du RCA, ça serait une belle image et rendrait la fête plus belle encore)

Fédérale 2