Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#113

ROUGE65, je ne suis pas un donneur de leçons même si avec vous j'aurai bien du boulot... Quant aux objectifs si je les apprends je vais bien me garder de vous les dire ! Ca vous évitera de commenter négativement... Enfin..., je ne vais pas rentrer dans votre jeux va ! Ca serai vous attacher beaucoup trop d'importance... Bonne saison et pas trop d'encouragements quand même !!

#114

c est bien ce que je dis avec mon ami nebouzan aucune info,et si il y as n as on les cache,au cal on adore l omerta la loi du silence ,par contre pour critiquer nos commentaires la ca y vas ,ne t inquietes pas pour les encouragements si les joueurs se la donne a fond ,on seras derriere, n en doute pas, mais pas comme l annee derniere ou certains on fait juste acte de presence sur le terrain ,donc on verras bien la seule verite pour moi c est le terrain,on seras l equipe a battre on vas vite voir la reaction des joueurs,mais pour l instant laissons travailler ,je ne m enflamme pas,on jugeras apres allez cal allez rouges

#115

Pauvre Ours,tu es nul,souviens toi la saison passée,nos alertes sur les billes d'entraineurs et toi béni oui-oui,tu te taisais,on est à fond derriére le CAL et j'aimerai bien que la nouvelle équipe que je soutiens ne prenne pas les mauvais plis,c'est tout,quand à toi,pense ce que tu veux,c'est ça la démocratie ,si tu connais ce nom,dont je doute,allez CAL.

#116

vivement les premiers matchs et là on pourra juger le nouveau CAL :les dirigeants pourraient donner la composition des equipes la veille des matchs sur le site s'il fonctionne????? comportement des joueurs car comme tu dis ROUGE65 on sera attendu partout ALLEZ LE CAL

#117

oui effectivement merci pascalou

#118

effectivement oui, merci pascalou allez rouge allez cal

#119

hello les amis a t on des nouvelles des poules de federale 2 s il vous plais merci

#120

rouge65 a écrit :

hello les amis a t on des nouvelles des poules de federale 2 s il vous plais merci

pas avant debut aout...

#121

en espérant que l'on ai MIELAN car ils veulent faire le tue-cochon contre nous si possible suivant le calendrier

#122

logiquement, si la FFR sait penser ( ce qui n'est pas si certain ), on devrait être en poule 8 ( poule Béarn Bigorre Gers Haute Garonne ) avec donc le CA Lannemezan, le FC Lourdes, l' Entente Miélan-Mirande, Fleurance, Morlaas, Orthez, et peut être des Basques comme Hendaye ou des Lot et Garonnais comme l' US Marmande A voir.... Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des derbys qu'il faudra savoir jouer et gagner, sportivement, psychologiquement aussi ! Je pense qu'un discours clair d'un Christophe Schneider peut par exemple aider notre CAL à ce niveau. Les poules seraient en effet connues début août, puisque le cas de plusieurs clubs n'est pas encore clair

CA Lannemezan....on t aime

#123

gilou64 a écrit :

logiquement, si la FFR sait penser ( ce qui n'est pas si certain ), on devrait être en poule 8 ( poule Béarn Bigorre Gers Haute Garonne ) avec donc le CA Lannemezan, le FC Lourdes, l' Entente Miélan-Mirande, Fleurance, Morlaas, Orthez, et peut être des Basques comme Hendaye ou des Lot et Garonnais comme l' US Marmande A voir.... Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des derbys qu'il faudra savoir jouer et gagner, sportivement, psychologiquement aussi ! Je pense qu'un discours clair d'un Christophe Schneider peut par exemple aider notre CAL à ce niveau. Les poules seraient en effet connues début août, puisque le cas de plusieurs clubs n'est pas encore clair

ou des landais comme peyrehorade

#124

castelsarasin ,st jean de luz , lourdes ,marmande ,boucau tarnos ,orthez ,casteljaloux, lannemezan , hendaye ,montauban

#125

bonjour les amis poule largement a la portee du cal ,sans pour autant denigrer personne, je pense que st jean de luz et lourdes,marmande seront les principaux rivaux du cal on verras bien allez cal allez rouges

#126

Bagnéres en contact avec Dasque,mais aussi avec l'ex tarbais,Bourgeois,le contrat sera signé avec le mieux disant.Contrat trop onéreux pour nous,ça se comprend ,on perd un bon buteur,caractériel mais s'il le veut un bon joueur,bonne chance à lui.

Fédérale 2