Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1401

Je n'ai jamais annoncé de fausses informations, celles que je donne sont bonnes, attendez et vous verrez. On ne va pas faire capoter un recrutement avant la signature en diffusant par avance des infos. Ce que je peux vous dire c'est que vous allez être surpris

#1402

bouquin a écrit :

Je n'ai jamais annoncé de fausses informations, celles que je donne sont bonnes, attendez et vous verrez. On ne va pas faire capoter un recrutement avant la signature en diffusant par avance des infos. Ce que je peux vous dire c'est que vous allez être surpris

Bon décidément tu comprend pas ce que je veux te dire tant pis.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1403

Pour DELPOUX je suis dubitatif attendons pour le juger, j'aurais aimé que DEYLAU pour les arrières vienne le seconder, croisons les doigts mais je ne me fais aucune illusion sur ce garçon, il ne viendra pas. Donc Delpoux est recruté.

#1404

bouquin a écrit :

Vous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, et si je veux conserver la primeur de certaines informations en priorité, ce qui est le cas actuellement, je dois faire profil bas et ne divulguer qu'à demi mot. mais c'est un gros coup qui se prépare, ce n'est pas une saucisse, vous le savez je n'ai pas l'habitude de raconter des salades et vous savez très bien que l'équipe dirigeante va tout faire pour éviter la relégation, et là je peux vous dire qu'ils mettent le paquet. Cela concerne un joueur joker médical . A plus lorsque ce sera officiel

un joueur Toulonnais ...ex ST...

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1405

farfouille a écrit :

Pour DELPOUX je suis dubitatif attendons pour le juger, j'aurais aimé que DEYLAU pour les arrières vienne le seconder, croisons les doigts mais je ne me fais aucune illusion sur ce garçon, il ne viendra pas. Donc Delpoux est recruté.

A lire le communiqué du club qui annonce son arrivée!!!

#1406

Laissons une chance au produit et de tt façon objectif maintien pour tout le rugby aixois tt chapelles confondues Aix doit exister en pro 2

#1407

domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Vous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, et si je veux conserver la primeur de certaines informations en priorité, ce qui est le cas actuellement, je dois faire profil bas et ne divulguer qu'à demi mot. mais c'est un gros coup qui se prépare, ce n'est pas une saucisse, vous le savez je n'ai pas l'habitude de raconter des salades et vous savez très bien que l'équipe dirigeante va tout faire pour éviter la relégation, et là je peux vous dire qu'ils mettent le paquet. Cela concerne un joueur joker médical . A plus lorsque ce sera officiel

un joueur Toulonnais ...ex ST...

Du bling bling en pré-retraite... PAr contre j'ai du mal a comprendre l’acceuil fait a Delpoux ! Il s'est planté à Perpi ? Ok et Labit s'était planté aussi à Carca, mais tout le monde l'a vu comme le messie quand il est arrivé ! Laissons lui sa chance et je suis sur d'une chose, c'est que au moins ça va bosser !!!

#1408

Cadeneaux a écrit :
domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Vous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, et si je veux conserver la primeur de certaines informations en priorité, ce qui est le cas actuellement, je dois faire profil bas et ne divulguer qu'à demi mot. mais c'est un gros coup qui se prépare, ce n'est pas une saucisse, vous le savez je n'ai pas l'habitude de raconter des salades et vous savez très bien que l'équipe dirigeante va tout faire pour éviter la relégation, et là je peux vous dire qu'ils mettent le paquet. Cela concerne un joueur joker médical . A plus lorsque ce sera officiel

un joueur Toulonnais ...ex ST...

Du bling bling en pré-retraite... PAr contre j'ai du mal a comprendre l’acceuil fait a Delpoux ! Il s'est planté à Perpi ? Ok et Labit s'était planté aussi à Carca, mais tout le monde l'a vu comme le messie quand il est arrivé ! Laissons lui sa chance et je suis sur d'une chose, c'est que au moins ça va bosser !!!

Tout à fait d'accord !

#1409

Delpoux est un mec super sympa et un bosseur.... A Perpignan tout s'est écroulé en même temps l'économique, l'environnement du club et le sportif .....et tout a plongé en même temps donc ne pas tout mettre sur Delpoux Ce mec il va faire bosser.....et cultiver l'envie, en plus il doit arriver gonflé à bloc Bonne chance à lui et au club

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1410

Cadeneaux a écrit :
domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Vous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, et si je veux conserver la primeur de certaines informations en priorité, ce qui est le cas actuellement, je dois faire profil bas et ne divulguer qu'à demi mot. mais c'est un gros coup qui se prépare, ce n'est pas une saucisse, vous le savez je n'ai pas l'habitude de raconter des salades et vous savez très bien que l'équipe dirigeante va tout faire pour éviter la relégation, et là je peux vous dire qu'ils mettent le paquet. Cela concerne un joueur joker médical . A plus lorsque ce sera officiel

un joueur Toulonnais ...ex ST...

Du bling bling en pré-retraite...

A moins d'un blessé récent, pas beaucoup de possibilité pour un joker médical... ou alors un joueur supplémentaire.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1411

La méthode Delpoux c'est des joueurs qui se déplacent en blocs et ça demande une condition physique optimale. Il prône le beau jeu, un ballon qui vit et des sorties de mêlées ultra rapides, il privilégie des deuxièmes et troisièmes lignes coureurs. Les premières lignes doivent aussi s'attendre à galoper. Attention aux fins de matches ou les joueurs finissent parfois sur les rotules et explosent. Cette méthode a eu du bon à Bordeaux et n'a pas fonctionné du tout à l'USAP ou la majorité des joueurs (en particulier Luke Charteris) n'avait pas du tout adhéré. Il faut faire confiance au choix qui a été fait et de toutes façons ça sera dur de faire pire que cette première partie de saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1412

Hallucinant l’abatage médiatique de C.LABIT depuis quelques jours !! Il n'a pas droit au chômage ou quoi ? Il semble qu'il se soit présenté spontanément à Narbonne et Perpignan, s'il est encore au club contractuellement il prend des gros risques je trouve...

Dernière modification par Cadeneaux (16/12/2015 14:07:40)

#1413

Cadeneaux a écrit :

Hallucinant l’abatage médiatique de C.LABIT depuis quelques jours !! Il n'a pas droit au chômage ou quoi ? Il semble qu'il se soit présenté spontanément à Narbonne et Perpignan, s'il est encore au club contractuellement il prend des gros risques je trouve...

Ouais et le Club reste par contre très prudent lui au niveau de la communication à ce sujet....

#1414

Parc Espoir a écrit :
Cadeneaux a écrit :
domenge a écrit :

un joueur Toulonnais ...ex ST...

Du bling bling en pré-retraite...

A moins d'un blessé récent, pas beaucoup de possibilité pour un joker médical... ou alors un joueur supplémentaire.

A voir pour bientôt

Pro D2