Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Michalak c'est mort, trop cher.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Michalak c'est mort, trop cher.

Pas trop une surprise...

Bernie Babe Bis a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
chichounaix a écrit :

Notre amis Boulogne n'est plus au club et tant mieux !! Peut être que le nouveau joueur sera un demi d'ouverture ? Et on en a bien besoin.

Pourtant il était au club aujourd'hui. Blessé certes' mais de là à ne plus faire partie du club.... Après si c'est vrai effectivement ce n'est pas une grosse perte vu la mentalité du mec ... Ce serait peut-être pour lui le joker médical après tout? À suivre...

Boulogne à nouveau blessé, plus le niveau, absence de motivation.... résultat il a choisi de lui même de mettre un terme à sa carrière de rugbyman. Fogarty a décidé de se refaire opérer sans aucune certitude de succès et, malgré sa détermination, de possibilité de vraiment pouvoir rejouer un jour .... Pour ce qui est des jokers médicaux la réglementation en autorise deux du 4 au 15 et un a déjà été utilisé avec l'arrivée de Valejos en 2° ligne, reste donc 1 utilisable en remplacement de Boulogne. Par contre en 1° ligne pas de limitation, donc possibilité en place de Fogarty. Qu'en sera-t-il ? à suivre, rien de décidé.

C'est hallucinant le recrutement d'inter saison que nous avons eu !!! Se faire berner de la sorte c'est une faute professionnelle !!! : - Deux Fidjiens à la CDM - Un talon avec une épaule dans la boite à gants et qui nous aura fait 2 matchs - Un pilier Irlandais qui pense plus à pomper aux soirées qu'a pousser de la fonte - Un troisième ligne qui arrive avec les croisés - Un 9 qui passe même pas la mi-saison - un 15 qu'on nous a vendu en canne alors qu'il avait une hernie... Je ne parle que des problèmes physique des mecs, pas encore des qualités rugby-stique, car-là hormis Skeate qu'on a pas pu voir à l’œuvre, Bornman et Swanepool c'est catastrophique, je me demande même si une équipe avec une grande majorité de mecs de l'an dernier serais pas meilleure !!!

D'ailleurs vendredi j’espère une compo : Ndiaye-Lescadieu-Moreno (ou Albertse) Potente-Navickas Guillaume-Longépée-Bornman (Longép en 8) Cécot-Swanepool Poujol-Jacquet-Marrou-Naioko (ou Labarthe) Levy 16.Tuapati 17.Ma'afu 18.Vallejos 19.Havea 20.Verdy (ou Molcard) 21.Berger 22.Hecker 23.Albertse (ou Moreno)

vallejos ...a quand meme sa place il me semble ..

Tu peux oublier Jacquet

Cadeneaux a écrit :

D'ailleurs vendredi j’espère une compo : Ndiaye-Lescadieu-Moreno (ou Albertse) Potente-Navickas Guillaume-Longépée-Bornman (Longép en 8) Cécot-Swanepool Poujol-Jacquet-Marrou-Naioko (ou Labarthe) Levy 16.Tuapati 17.Ma'afu 18.Vallejos 19.Havea 20.Verdy (ou Molcard) 21.Berger 22.Hecker 23.Albertse (ou Moreno)

et beh c'est pas du tout ça la compo...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Levy a re disparu

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Cadeneaux a écrit :

et beh c'est pas du tout ça la compo...

Ouais... 10 recrues dans le XV de départ, Lucas Guillaume à la place de Driollet blessé, le 8 de devant ne change pas, on risque d'avoir encore d'énormes problèmes de conquête face à l'une des meilleures de ProD2 justement... Que ça va être dur.... Allez les Noirs!!!

Bayonne c'est la meilleure mêlée de Pro D2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Ma'affu est à la rue en ce moment.. On nous aurait menti ? C'est pas Labit qui imposait les internationnaux fidjiens ?

Les Jiff vaincront !! ;-)

Alors Chichounaix, combien demain ?:)

Delpoux pfffff....du grand n'importe quoi, il surfe sur sa période UBB où il tenait compagnie à Vincent Etcheto qui était le maitre à penser de cette équipe bordelaise. Philipon s'est encore fait enfumer.

Dernière modification par daniel riolo (17/12/2015 23:09:37)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

PARCMAITRE a écrit :

Alors Chichounaix, combien demain ?:)

Petite valise de 40 points?

Pro D2