Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#141

Toujours pareil, que des jaloux. On se débrouille pour recruter des pointures et vlan, vous allez exploser en vol. La saison dernière c'était pareil, on annonçait une grosse équipe et la plupart des forumeurs se gaussaient de nos propos et pourtant on a été champions, certes dans la souffrance, mais on est passés . pour les recrues XXXL ce n'est pas fini, en fin de semaine prochaine vous allez voir sur le site du club leur CV. J'avais annoncé 7 recrues du top 14 je me suis planté c'est une dizaine qui vont venir . Les joueurs se passent le mot, ils se rendent compte qu'il se passe quelque chose au PARC. Annoncé un grand troisième ligne centre,(il devrait signer la semaine prochaine, on est tombés d'accord ) un talonneur talentueux et deux centres, dont un est un king . pour l'ouverture c'est tellement gros que je n'y crois pas, on verra d'ici peu . Enfin pour les entraineurs une grosse pointure arrive, ceci pour aider les deux entraîneurs en place , c'est une grosse surprise, mais avant de l'annoncer, j'attends le feu vert des instances. De ce fait avec cette belle équipe que se profile je me fais du soucis pour les supporters , car ils doivent être bien installés j'aimerais que MARYSE accélère les travaux pour avoir la nouvelle tribune derrière les poteaux côté entrée actuelle d'ici peu .

#142

bouquin a écrit :

Toujours pareil, que des jaloux. On se débrouille pour recruter des pointures et vlan, vous allez exploser en vol. La saison dernière c'était pareil, on annonçait une grosse équipe et la plupart des forumeurs se gaussaient de nos propos et pourtant on a été champions, certes dans la souffrance, mais on est passés . pour les recrues XXXL ce n'est pas fini, en fin de semaine prochaine vous allez voir sur le site du club leur CV. J'avais annoncé 7 recrues du top 14 je me suis planté c'est une dizaine qui vont venir . Les joueurs se passent le mot, ils se rendent compte qu'il se passe quelque chose au PARC. Annoncé un grand troisième ligne centre,(il devrait signer la semaine prochaine, on est tombés d'accord ) un talonneur talentueux et deux centres, dont un est un king . pour l'ouverture c'est tellement gros que je n'y crois pas, on verra d'ici peu . Enfin pour les entraineurs une grosse pointure arrive, ceci pour aider les deux entraîneurs en place , c'est une grosse surprise, mais avant de l'annoncer, j'attends le feu vert des instances. De ce fait avec cette belle équipe que se profile je me fais du soucis pour les supporters , car ils doivent être bien installés j'aimerais que MARYSE accélère les travaux pour avoir la nouvelle tribune derrière les poteaux côté entrée actuelle d'ici peu .

Pour l'ouvreur faudra attendre la fin de la coupe du monde sûrement

#143

MAILEI Andrew (BRIVE ) sur les tablettes du PARC. Rien n'est fait .

#144

bouquin a écrit :

MAILEI Andrew (BRIVE ) sur les tablettes du PARC. Rien n'est fait .

très bon joueur perforant ......mais 34 ans

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#145

Pour les recrues oui ça a l air de le faire ... Quid des rumeurs sur délocalisation de certains matchs a marseille ? Ça pourrait plomber les abonnements ....

#146

fantasio a écrit :

Pour les recrues oui ça a l air de le faire ... Quid des rumeurs sur délocalisation de certains matchs a marseille ? Ça pourrait plomber les abonnements ....

ou faire abonner des Marseillais.....j'en connais qui commencent à flipper . Autrement PRO D1 RCT agite les esprits et attise les jalousies. Donc très bien qu'Aix fasse pareil .....et avec je l'espère les mêmes résultats. Autrement Bouquin ne changes surtout pas.....tu as eu tout juste en 2015.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#147

Beaucoup d'arrivants, mais très peu de départs annoncés. Ça va se bousculer à certains postes.. Et du côté de la B, certains vont monter ?

Les Jiff vaincront !! ;-)

#148

Quand même 5 départs devant les georgiens, BARRIOL, TONITA, COSSIA....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#149

domenge a écrit :

Quand même 5 départs devant les georgiens, BARRIOL, TONITA, COSSIA....

Il sont largement compensé , on a recruté 4 Pilier , surement meilleur que les géorgiens , 2 3éme ligne + 1 autre qui va arrivé prochainement

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#150

Bonjour, Je suis supporter du PARC depuis toujours mais exilé en isère. Je suis très heureux de cette montée et de la direction que prend le club. En plus l'année prochaine je vais pouvoir voir en plus des match que je verrai à domicile (pas tous) deux beau matchs à Bourgoin et face au LOU...j'en salive d'avance. Par contre n'étant pas un vrai pro des joueurs j'ai une question : l'équipe qui se profile m'a l'air d'être plutôt d'un très bon niv, cela va nous permettre de jouer quoi ... le maintien, le ventre mou ou le haut du tableau...voir la montée. J'attends vos avis de connaisseur. ++

#151

Kardam a écrit :

Bonjour, Je suis supporter du PARC depuis toujours mais exilé en isère. Je suis très heureux de cette montée et de la direction que prend le club. En plus l'année prochaine je vais pouvoir voir en plus des match que je verrai à domicile (pas tous) deux beau matchs à Bourgoin et face au LOU...j'en salive d'avance. Par contre n'étant pas un vrai pro des joueurs j'ai une question : l'équipe qui se profile m'a l'air d'être plutôt d'un très bon niv, cela va nous permettre de jouer quoi ... le maintien, le ventre mou ou le haut du tableau...voir la montée. J'attends vos avis de connaisseur. ++

la coupe du monde big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#152

Effectif du PARC saison 2015-2016 Gras : Arrivé Italique : Espoirs Normal: joueur conservé (Entre parenthèse) : (Incertitude) il y a surement des erreurs, corrigé moi bien sur wink Pillier Droit Alan Cotter Jesus Moreno (Louis ALBERTSE) Pillier Gauche Campese Ma’afu Ousmane NDIAYE Francisco Domingues Talonneur Talemaitoga Tuapati Romain COLLIAT Florian LESCADIEU (pouvant jouer pilier gauche) 2éme ligne Ross Skeate Anthony POTENTE Karolis NAVICKAS Yassine Maamri (Rupeni NASIGA) (Jesus RECUERDA) 3éme ligne aille Tanguy Molcard Loïc Verdy Alexis DRIOLLET Lucas GUILLAUME Romain LONGÉPÉE 3éme ligne centre Paula HAVEA Demi de mêlée Julien Berger Japie NAUDE Robin CLÉMENT Demi d'Ouverture Sylvain BOUILLON Erwan MEUDIC-BRUN 3/4 Centre Marika VAKACEGU Jérôme JACQUET Akuila TABUALEVU Patrick KELLY 3/4 Aille Anthony POUJOL Evi NAIOKO Eddy LABARTHE Arrière Arthur Cestaro Jason SEAGE Lucas LEVY

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#153

Avis personnel mais pragmatique. Quel que soit l'effectif, en début de saison, on doit viser l'objectif le plus élevé. Surtout, se concentrer match par match à prendre tous les bonus possibles et priver chaque adversaire, quel qu'il soit, de tous les bonus possibles. C'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets, qu'on joue la montée ou la descente en fin de saison. Si on vise le ventre mou on joue "mou" et en général on le paie cher!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#154

BLACKRBACK a écrit :

Avis personnel mais pragmatique. Quel que soit l'effectif, en début de saison, on doit viser l'objectif le plus élevé. Surtout, se concentrer match par match à prendre tous les bonus possibles et priver chaque adversaire, quel qu'il soit, de tous les bonus possibles. C'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets, qu'on joue la montée ou la descente en fin de saison. Si on vise le ventre mou on joue "mou" et en général on le paie cher!

+100 même si perso je pense que avec l'effectif que l'on va avoir , et le budget de prévu une 7-8 place sera déjà une saison réussi

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2