Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1527

Dire que le seul dimanche ou je suis pris on me décale le match je hais eurosport !!!

#1528

Et toutes les équipes amateurs de la région qui jouent le dimanche à 15H...ça fait chier oui. Le rugby amateur c'est le dimanche, le rugby pro c'est les autres jours ! bordel mad

#1529

Impossible d'avoir une place , tout est pris, la foire d’empoigne pour entrer dans le stade qui ouvre à 12 heures 30. On se tourne vers les abonnés pour récupérer les places , car certains ont d'autres obligations et ne peuvent pas venir . Un vrai cirque, que la CPA se remue pour augmenter la capacité du stade , c'est un besoin urgent .

#1530

c'est faux , il reste 170 en pesage latéral et 400 dans l'autre ... soit vous avez vendu des place en trop , soit tu dit n'importe quoi wink Après vu le nombre d'invitation c'est simple de remplir le stade , il faudrait voir se que sa donne avec aucune ou peu d'invite , je pense sa tournerai plus vers les 2500-3000 que les 5000

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1531

Sid133 a écrit :

c'est faux , il reste 170 en pesage latéral et 400 dans l'autre ... soit vous avez vendu des place en trop , soit tu dit n'importe quoi wink Après vu le nombre d'invitation c'est simple de remplir le stade , il faudrait voir se que sa donne avec aucune ou peu d'invite , je pense sa tournerai plus vers les 2500-3000 que les 5000

Les invitations existent dans tous les clubs. Nous n’allons pas nous plaindre d’avoir un stade garni à chaque match, alors que nous pestions quand il n’y avait personne roll De plus si sur tes « 2000 » invités (chiffre à vérifier) tu en as plus de la moitié qui consomment à la buvette, Sandwichs ou à la Boutique et ben c’est tout bénef.. A dimanche

#1532

2000 invités on rêve. Oui , il y a les abonnés et les sponsors qui ont un certain nombre de places laissées à leur disposition , mais , on ne peut considérer ces places comme invitations étant donné qu'elles donnent lieu à un paiement en début de saison. ¨Pour le reste il n'y a pas d'invitations sauf peut être pour un gros sponsor qui sollicite le club , mais ces places sont alors en corbeille ou en loges . Pour le reste tout est complet et c'est la chasse aux places pour ce dimanche qui s'annonce comme une des plus grosses affluences de la saison . En pesage toutes les places sont vendues, en tout cas il n'en restait plus à la vente . Si vous voulez j'en ai trois ou quatre à disposition mais il va falloir s'aligner pour les avoir

#1533

Apparemment Molcard serai out pour ce week-end ! Dommage car il revenait très bien je trouve.

#1534

Alors tu nous la donne cette équipe. la semaine dernière tes informations étaient bonnes à part Labarthe qui n'était pas sur la feuille. je la connais, et je peux te dire que son compère POUJOL est titulaire . Quand à ASSIS qualifié hier au soir il est sur la feuille en qualité de remplaçant . Il a fait bonne impression à DELPOUX on jugera sur pièces.

#1535

Et c'est Levy qui va remplacer Cestaro ?

#1536

Je n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la décision définitive

#1537

bouquin a écrit :

Je n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la décision définitive

Et on va encore se passer de notre meilleur buteur. A priori une certaine defiance de Delpoux envers les joueurs issus du club au CV moins pompeux ou sans parcours internationnal. Si on ne remet pas certains en confiance en leur donnant du temps de jeu, ils se tourneront vers des clubs de Pro D2 qui osent faire jouer les jeunes. Et en cas de descente, nos meilleures licences blanches ne seront plus là...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1538

Concernent les inviter je peux te qu'il y a bcc de personne dans les 2 tribune et pas en loge qui sont inviter... Dax et Carca on perdu a domicile a nous de faire le travaille mais sa sera tres dur USAP en pleinne confiance et chez nous pas mal d'abscence

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1539

Allez le PARC !!! C 'est pas inintéressé comme encouragement quand même !!! tongue:P:lol:

#1540

cigalou a écrit :

Allez le PARC !!! C 'est pas inintéressé comme encouragement quand même !!! tongue:P:lol:

Le PARC, pour Provence Argentino-fidji Rugby Colonie... wink

Les Jiff vaincront !! ;-)

Pro D2