Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1541

Parc Espoir a écrit :
bouquin a écrit :

Je n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la décision définitive

Et on va encore se passer de notre meilleur buteur. A priori une certaine defiance de Delpoux envers les joueurs issus du club au CV moins pompeux ou sans parcours internationnal. Si on ne remet pas certains en confiance en leur donnant du temps de jeu, ils se tourneront vers des clubs de Pro D2 qui osent faire jouer les jeunes. Et en cas de descente, nos meilleures licences blanches ne seront plus là...

D'autant plus, que peut-être ont-ils refusé un départ à l'intersaison, en espérant avoir du temps de jeu dans leur club de formation ?.

#1542

Je suis pas tout à fait d.accord. Clément a joué le 1er match (vs Bayonne), Longépé le second et a priori Levy le 3eme. Bon si Cestaro n.avait pas été blessé... Mais je pensée que Delpoux veux voir tout le monde petit à petit. Après espérons que les meilleurs joueront

#1543

Bon puisque le site du club ne communique pas la composition de l'équipe je vous la donne 1ere ligne GIORGI TUAPATI MORENO remplaçants N'DIAYE LESCADIEU ASSIS 2 ième ligne VALLEJOS POTENTE remplaçant NAVIKAS 3 ième ligne MOLKAR BORMAN LONGEPE remplaçant GUILLAUME Demi de mêlée BERGER remplaçant CLEMENT ouverture BOUILLON centres SWINEPOOL MARROU remplaçant JACQUET Ailiers VACASEGOU POUJOL remplaçant NAIOKO Arrière LEVY 24 ième MA' AFU 25 ième CANEDA

Dernière modification par bouquin (17/01/2016 19:57:12)

#1544

J'espère que les espoirs joueront en levé de rideau sur le terrain d'honneur et non le terrain C qui est dégueulasse !

#1545

Les espoirs jouent à midi trente terrain synthétique . Si vous venez de bonne heure vous pourrez voir les deux équipes.

#1546

PARCMAITRE a écrit :

Bon si Cestaro n.avait pas été blessé...

Levy serait en tribune....

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1547

Parc Espoir a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Bon si Cestaro n.avait pas été blessé...

Levy serait en tribune....

Il s'est blessé ?

#1548

Bravo pour votre belle victoire sur Perpignan, que j'ai eu le plaisir de suivre à la télé. Bouquin devait sauter de joie, et je suis très contente pour lui, vos dirigeants, vos joueurs. Condoléances pour ce jeune rugbyman c'est terrible de décéder ainsi en pratiquant ce sport qu'il aimait. Vous avez une belle équipe, la saison n'est pas finie, chaque rencontre doivent être jouées à fond, il faut y croire. Amitiés à Bouquin de Cocotte Bleue - Nicole - de l'Avenir Valencien.

#1549

merci Cocote bleue de nous suivre, nous étions fou de joie à l'issue du match car les garçons on ne les reconnait plus, et avant le match on ne donnait pas cher de notre peau . quel match quelle joie de voir jouer ce 15 on ne les reconnait plus, A croire qu'une bonne fée leur a soufflé dessus . Après le match on a invité les joueurs à boire le champagne , ils ont tous refusé arguant que demain matin ils ont entraînement suivi d'une séance de cryothérapie corps entier, incroyable, plus de sortie en boîte de nuit , je vous dis on les a transformés . Attendez que SKEATE rentre ce qui ne saurait tarder, on va avoir une sacrée deuxième ligne. pour le petit KEVIN que nous avions fait venir il y trois ans de Bayonne beaucoup de tristesse , cela ne paraît pas possible et pourtant . Maintenant les équipes qui vont venir à AIX elles ne vont pas venir avec la fleur au fusil, elle vont se méfier de ces relégables en puissance .

Dernière modification par bouquin (17/01/2016 20:06:42)

#1550

Belle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant Tjs Swanepoel et Bornman en tauliers. Complétés par des mecs qui s'affirment ( vallejos molcard berger marrou ) On a les armes pour le combat mais la lutte sera serrée ça va se jouer à des détails et vu qu'on aura jamais de bonus off, faut aller les chercher à l’extérieur ...

#1551

Match très délicat vendredi à Béziers qui avait fait une grosse impression à l'aller .

#1552

seym a écrit :

Belle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant Tjs Swanepoel et Bornman en tauliers. Complétés par des mecs qui s'affirment ( vallejos molcard berger marrou ) On a les armes pour le combat mais la lutte sera serrée ça va se jouer à des détails et vu qu'on aura jamais de bonus off, faut aller les chercher à l’extérieur ...

toujours ce gros trou au milieu de terrain où pourtant cela parait plus facile de défendre ....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1553

seym a écrit :

Belle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant Tjs Swanepoel et Bornman en tauliers. Complétés par des mecs qui s'affirment ( vallejos molcard berger marrou ) On a les armes pour le combat mais la lutte sera serrée ça va se jouer à des détails et vu qu'on aura jamais de bonus off, faut aller les chercher à l’extérieur ...

Pourquoi jamais de bonus off. Il nous reste encore pas mal de match à domicile (Dax, Tarbes, Bourgoin notamment). Donc pas irréalisable. Faire un coup ou deux à l’extérieur serait également un plus .

#1554

cocottebleue a écrit :

Bravo pour votre belle victoire sur Perpignan, que j'ai eu le plaisir de suivre à la télé. Bouquin devait sauter de joie, et je suis très contente pour lui, vos dirigeants, vos joueurs. Condoléances pour ce jeune rugbyman c'est terrible de décéder ainsi en pratiquant ce sport qu'il aimait. Vous avez une belle équipe, la saison n'est pas finie, chaque rencontre doivent être jouées à fond, il faut y croire. Amitiés à Bouquin de Cocotte Bleue - Nicole - de l'Avenir Valencien.

Un dernier Adieu

Pro D2