Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1555

Homme du match JACQUET. effectivement quand il est entré , il a amené un plus dans la ligne des trois quart, en matière de franchissement. Si vous avez regardé hier au soir , une deuxième fois , le match retransmis sur euro sport vous avez du le constater.. C'est un plus dans cette équipe, qui se remet de ses débuts de saison catastrophique, mais quelle différence depuis l'arrivée de DELPOUX que les supporters de PERPIGNAN , pas tous heureusement, traitaient de fossoyeur. Nous on est très content de cet entraîneur, qu'il poursuive sa tâche au sein du club, et qu'il nous sorte de ce spectre de descente en F1

#1556

bouquin a écrit :

Homme du match JACQUET. effectivement quand il est entré , il a amené un plus dans la ligne des trois quart, en matière de franchissement. Si vous avez regardé hier au soir , une deuxième fois , le match retransmis sur euro sport vous avez du le constater..

D'accord mais l'homme du match c'est plutôt Borman incontestablement. 3 étoiles dans le Midol et joueur de la semaine. C'est amplement mérité. Cela n'enlève rien à la très belle rentrée de Jacquet. Bravo à cette équipe qui renaît grâce au nouveau staff.

#1557

AIX BAT l’USAP et RECOLLE AU CLASSEMENT !

#1558

content aussi pour DELPOUX .. qui donne son bon souvenir a l l USAP ...

#1559

Borman... quel leader !... et de plus à chaque match. Toujours vaillant, toujours présent et jamais bléssé... L'exemple !. LA pièce maîtresse de l'équipe, et le meilleur investissement du club.

#1560

pierr a écrit :

Borman... quel leader !... et de plus à chaque match. Toujours vaillant, toujours présent et jamais bléssé... L'exemple !. LA pièce maîtresse de l'équipe, et le meilleur investissement du club.

SUPERBORMAN le talonneur très présent dans le jeu ( que se passe t'il sur les touches....) Berge qui devrait se lacher un peu plus souvent ....quelles cannes Le banc a été très performant et a renversé le sens du jeu

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1561

La logique serait de faire tourner à Beziers non? Certains cadres, dont Bornman, vont sans doute être mis au repos en prévision de Carcassonne là bas et Aurillac à la maison qui semblent plus abordables pour engranger des points.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1562

Quelle deuxième mi-temps des noirs, moi qui croyait qu'on avait tout donné en première et qu'on allait prendre la marée les 40 dernières minutes...je n'avais pas vu joué les aixois depuis le match de colomiers et ben quelle différence...dans l'esprit, l'engagement, l'agressivité, ça n'a plus rien à voir, seul bémol la touche et le positionnement de bouillon en 10. Bordman en capitaine exemplaire a fait un gros match mais pour moi le meilleur joueur du match a été tanguy molcard qui retrouve son niveau de top 14 au bon moment. Vallejos est incontournable , il me tarde de le voir associé à skeate...le talonneur a été trés remuant aussi et rodriguez pour une fois a fait son match. Derrière , l'apport de jacquet comme le dis bouquin a été trés précieux en 2ème mi-temps et le repositionnement de swanepool à l'ouverture assure des garantis en attaque et surtout en défense comparé à bouillon trés médiocre encore une fois. C'est mon avis, mais il n'a pas sa place à l'ouverture, trop frileux en défense et pas assez tranchant en attaque, si les coachs veulent le faire jouer , ce ne sera qu'à l'arrière mais je lui préfère levy qui butte aussi. berger a été trés bon mis à part ds son jeu au pied trés approximatif. Enfin, je suis trés content du résultat et surtout de l'état d'esprit affiché par les joueurs. je ne suis pas fan de Delpoux mais là je dois dire qu'il fait du bon travail. Prochain match , Béziers qui pour moi est la deuxième meilleure équipe de prod2. je suis aussi d'accord avec du coaching sur ce match, les bordman, vallejos,swanepool,molcard,berger, marrou au repos. Surtout qu'à carcassonne qui est moyen en ce moment , avec des difficultés en interne, il est trés possible d'envisager une victoire.

j'ai glissé chef!!!!

#1563

< LE > match qu'il faut gagner c'est celui à Carcassonne. Notre adversaire, avec Dax ,pour le décompte de mai. Béziers, faut pas rêver, bien que le ballon ait des rebonds inattendus. Aurillac, à domicile cela doit se faire... Mais triompher à Carca, c'est le gros plus. Mais que cela n'empêche pas un < truc > à Béziers vendredi soir.

#1564

Franchement on a vu un beau match dimanche avec deux équipes qui ont donné à voir du beau jeu et notre équipe qui a fait ce qu'il fallait avec des valeurs et de l'envie comme quoi on peut faire beaucoup avec de l'envie .. Je ne sais pas encore si Delpoux sera l'homme providentiel ce qui est sûr c'est que Provence rugby devient une EQUIPE , et non pas une somme de joueurs , de simples individualités .. Je pense vraiment qu'il se passe quelque chose en ce moment on verra bien ... Sinon certains ont noté la performance de certains joueurs je rajouterai une mention spéciale à Rodriguez qui vient de F1 et qui a mont de Marsan et contre Perpignan a montré qu'il avait le niveau . Je pense aussi à un joueur dont personne ne parle mais c'est Zakashvili franchement pour l'avoir vu joué l'année dernière ou il s'était fait bouffer en phase finale là hier il a fait un sacré match et depuis le début de saison il a énormément progressé... Allez les noirs !!!

#1565

RE VISIONNE le match a la tv ..et quel travail obscur et efficace de VALLEJOS.. respect ..

#1566

Dans une dizaine de jours SKEATE commencera à postuler pour une place en deuxième ligne . Si nous avons la possibilité d'associer SKEATE et VALLEJOS en deuxième ligne les problèmes de la touche seront réglés. Actuellement je pense que c'est un des points délicats qu'il faut régler, après on verra mais j'ai maintenant toute confiance dans cette équipe pour qu'elle nous amène au maintien tant espéré en PRO D2. Vous oubliez le petit pilier droit ASSIS qui a donné toute satisfaction quand il est rentré provocant deux pénalités sur mêlée . Observé à l'entraînement, je peux vous dire qu'il se déplace bien .

Dernière modification par bouquin (19/01/2016 11:14:24)

#1567

Quelqu'un peu nous parlé de Ma'afu ? Il aurait demandé à rompre son contrat pour rejoindre son frère en Angleterre, demande refusé par Marc DELPOUX. Mais à quoi bon gardé un type qui n'as pas envie de jouer pour ce club ? Si quelqu'un à une réponse ?

#1568

Il vous faut faire l' impasse vendredi à Béziers et tout miser sur une victoire à Carcassonne et chez vous contre Aurillac roll roll roll

Pro D2