Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1597

bouquin a écrit :

Bon pour l'équipe qui va jouer vendredi, j'ai ma petite idée on va voir si je trouve juste Devant GIORGI TUAPATI MORENO VALLEJOS POTENTE GUILLAUME BORMANN MOLCART BERGER SINEPOOL VACACEGU JACQUET MARROU CANEDA BOUILLON A vos pronostics

Sinepool? C'est peut être lui le nouveau, smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1598

Un petit demi d'ouverture peut être ?

#1599

bouquin a écrit :

Bon pour l'équipe qui va jouer vendredi, j'ai ma petite idée on va voir si je trouve juste Devant GIORGI TUAPATI MORENO VALLEJOS POTENTE GUILLAUME BORMANN MOLCART BERGER SINEPOOL VACACEGU JACQUET MARROU CANEDA BOUILLON A vos pronostics

Je mettrai Pujol a la place de Caneda et Levy a la place de Bouillon si non d'accord avec le reste !

#1600

D'accord avec Sheppard..... Pujol + Levy.

#1601

bouquin a écrit :

Je ne peux pas, c'est une pointure et on ne doit rien révéler. Réfléchis un peu à quel poste le club est en souffrance, tu auras la réponse.

Pilier gauche ou ouverture ( avec un jeune Toulonnais)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1602

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Christian Gajan vient d'être remercié par les dirigeants de Carcassonne, On aura un nouveau staff face à nous. pas forcément une bonne nouvelle. A voir ce qui va advenir. Ils vont pas prendre Labit quand même , smile

Le président de Carca dément pour Gajan

#1603

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Christian Gajan vient d'être remercié par les dirigeants de Carcassonne, On aura un nouveau staff face à nous. pas forcément une bonne nouvelle. A voir ce qui va advenir. Ils vont pas prendre Labit quand même , smile

Le président de Carca dément pour Gajan

C'est sorti sur Midol bizarre. Bon pas grave, de toutes façons faut faire quelque chose là bas.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1604

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Christian Gajan vient d'être remercié par les dirigeants de Carcassonne, On aura un nouveau staff face à nous. pas forcément une bonne nouvelle. A voir ce qui va advenir. Ils vont pas prendre Labit quand même , smile

Le président de Carca dément pour Gajan

C'est sorti sur Midol bizarre. Bon pas grave, de toutes façons faut faire quelque chose là bas.

Communiqué de l'USC : Bonjour, Contrairement à ce qui a été allégué ce jour sur midi-olympique.fr (), sans que le club ne soit par ailleurs contacté, Christian Gajan, accompagné d’Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd, conduisait bien l’entraînement de l’USCarcassonne ce lundi matin. Ce n’est aucunement la courte défaite à Bayonne qui entraîne une quelconque sanction. Par contre, une rencontre entre le Président Frédéric Calamel et Christian Gajan a bien eu lieu il y a plusieurs jours, lors de laquelle Frédéric Calamel a annoncé à Christian Gajan que son contrat, arrivant à terme à la fin de la saison, ne serait pas reconduit pour des raisons tant économiques que sportives et de fonctionnement général du club. La saison prochaine le poste de manager sera supprimé et le club ne travaillera plus qu’avec deux entraîneurs. Nous regrettons qu’un tel article soit publié (et largement relayé sur les réseaux sociaux) sans aucune communication au préalable avec le club.

#1605

En appel, Tarbes a vu sa sanction réduite à 8 points de retrait au lieu de 15, mais relégation confirmée en fin de saison, en féd. 1 ou féd. 2 suivant leur classement. Aujourd'hui, ils ont 25 points et sont donc 3 points devant nous mais ça veut dire aussi qu'on se dirige vers une seule descente sur le terrain... Quand on voit notre calendrier à domicile, je pense que gagner les 7 matchs est fort possible, + essayer de gagner à Carcassonne vendredi n'est pas irréalisable, on peut croire au maintien et être optimiste smile

#1606

Pour le prévisionnel de la composition de l'équipe dans laquelle vous mettez POUJOL et LEVY, je peux vous dire que CANEDA ne va pas laisser sa part aux chiens, et il va tout faire pour être titulaire . POUJOL a joué contre BÉZIERS, donc CANEDA qui devait jouer à Béziers il s'était fait une petite entorse a été préservé, et il a de fortes chances de jouer . Il ne se ressent plus de cette entorse légère et il brûle de montrer ce qu'il sait faire. N'oubliez pas qu'en face il y aura LAZZARETO, qui chaque fois nous enfume , et ce petit argentin qui va vite, n'a pas peur des tampons . On verra lors de l'annonce officielle , mais je ne dois pas être loin . Un des supporters a trouvé la place du joueur supplémentaire qui doit nous rejoindre . tous à Carcassonne vendredi, pour un exploit ? on le souhaite, j'ai confiance .

#1607

Concernant la problématique de l'USC, j'ai des échos qu'il y a une guerre interne entre les entraineurs...gajan va en faire les frais c'est quasi certains et surement guicherd entraineur des avants. D'après les rumeurs, Jaffres prendrait les commandes avec un ex joueurs mathieu cidre. Dans tous les cas, l'USC n'est pas en trés grande forme actuellement mais possede des joueurs d'un trés grand talent qui tiennent la barraque depuis des années comme KOFFI-ETIEN-TEISSIER-LAZAROTTO et des jeunes plein de promesse comme RAYNAUD, CAMINATI,LATORRE et un joueur passé par les cadets du PARC et les equipes de france jeunes le 2ème ligne ALLIOUAT... Attention, ils nous craignent beaucoup et vont jouer avec la peur au ventre. D'après ma pêtite expérience de joueur/entraineur, c'est souvent avec la peur qu'on réalise son meilleur match. Concernant les aixois, il va falloir jouer avec le ballon, certes ils ont prouvé à béziers qu'ils avaient une défense de fer pendant 80 min, mais pour gagner à l'extérieur il va falloir marquer et prendre le jeu à son compte. pour ma part, je mettrais cette équipe: 1-n diaye 2-tuapati 3-moreno 4-vallejos 5-potente 6-guillaume 8-borman 7-molcard 9-berger 10-swanepoel 11-naioko 12-jacquet 13-marrou 14-vakacegu 15-levy 16-ASSI-17-Colliat-18-navikas-19-havea-20-cecot-21-heker-22-caneda 23-Cotter J'aimerais savoir si le centre Mika est bléssé ou pas ds les papiers de l'entraineur. je pense qu'il peut apporter beaucoup sur le milieu du terrain.

j'ai glissé chef!!!!

#1608

Alors je peux vous donner ma composition en fonction des éléments que j'ai recueillis auprès des personnes concernées Devant N'DIAYE LESCADIEU MORENO remplaçants MA'AFFU GIORGI et ASSIS VALLEJOS NAVIKAS remplaçant POTENTE GUILLAUME BORMANN MOLCART remplaçant LONGEPE BERGER remplaçant CLEMENT BOUILLON SWINEPOOL MARROU remplaçant JACQUET ou CONSTANTIN VACACEGOU CANEDA remplaçant POUJOL LEVY Giorgi talonneur une première depuis qu'il en parle, le soucis c'est les lancers depuis lundi il en bouffe mais quelle première ligne avec lui au talon, ça va déménager . TUAPATI a le moral en berne il n'est pas apte à jouer, c'est pour cela qu'il ne reprendra qu'après la coupure .

Dernière modification par bouquin (27/01/2016 15:51:40)

#1609

baptiste hecker est bléssé?

#1610

pas que je sache, mais à Béziers il est sorti en boîtant

Pro D2