Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1611

bouquin a écrit :

Alors je peux vous donner ma composition en fonction des éléments que j'ai recueillis auprès des personnes concernées Devant N'DIAYE LESCADIEU MORENO remplaçants MA'AFFU GIORGI et ASSIS VALLEJOS NAVIKAS remplaçant POTENTE GUILLAUME BORMANN MOLCART remplaçant LONGEPE BERGER remplaçant CLEMENT BOUILLON SWINEPOOL MARROU remplaçant JACQUET ou CONSTANTIN VACACEGOU CANEDA remplaçant POUJOL LEVY Giorgi talonneur une première depuis qu'il en parle, le soucis c'est les lancers depuis lundi il en bouffe mais quelle première ligne avec lui au talon, ça va déménager . TUAPATI a le moral en berne il n'est pas apte à jouer, c'est pour cela qu'il ne reprendra qu'après la coupure .

Pourquoi ? Pb familiaux ? Et Romain COLLIAT au talon ?

#1612

Dommage de ne pas pouvoir oeuvrer dans la continuité car Giorgi-Tuapati-Moreno était une première ligne qui tenait vraiment le choc depuis quelques matchs, si nous étions dominateurs en mélée ces derniers temps, c'était en grande partie grace à eux.

#1613

Tuapati a des problèmes familiaux que nous n'allons pas étaler ici étant donné que c'est personnel et Colliat qui s'est blessé à l'entraînement ne seront pas sur la feuille. Vous cassez pas une première ligne avec MA' AFU, GIORGI et MORENO ça a de la gueule sans compter ASSIS qui brûle d'en découdre pour gagner une place de titulaire . Venez à Carcassonne le match va valoir le coup. Quand je pense à ALIOUAT originaire de Istres qui a refusé de rester au club pour aller à TOULON, ensuite à MONTPELLIER, et qui va nous rencontrer vendredi,( je connais bien son père qui était un très bon joueur du temps de ISTRES quand il jouait en pro) je vais bien l'observer car actuellement il est en prêt à Carcassonne . On verra s'il a du potentiel en deuxième ligne . A suivre

#1614

La composition de l'USC : US CARCASSONNE : PAKALANI/LIMA sur les ailes ! ... les-ailes/

#1615

. Article très intéressant de la part de notre ancien entraîneur qui se justifie son mauvais début de saison avec Aix parce qu'il n'avait pas les joueurs pour réussir ... Pourtant à Béziers c'était bien 10 joueurs de federale de l'année dernière qui ont grandement inquiété les biterrois ..!!! J'espère que nous allons gagner et prouver que nous avons notre place en pro d 2. Allez les noirs , allez Provence rugby

#1616

PARC XV a écrit :

. Article très intéressant de la part de notre ancien entraîneur qui se justifie son mauvais début de saison avec Aix parce qu'il n'avait pas les joueurs pour réussir ... Pourtant à Béziers c'était bien 10 joueurs de federale de l'année dernière qui ont grandement inquiété les biterrois ..!!! J'espère que nous allons gagner et prouver que nous avons notre place en pro d 2. Allez les noirs , allez Provence rugby

Faut dire qu'il n'a pas tord ... Yavait plein d'absent quand il entraîner encore le PARC et puis a Béziers ont les a pas "grandement inquiété" on a subit tout le match et fait que défendre ...

#1617

On a pas inquiété Beziers mais il en fallait peu pour qu'on reparte avec un bonus défensif. Si vous avez assisté aux deux matchs contre Béziers je peux vous dire que c'est la nuit et le jour Le match produit à Béziers par Aix a été d'une meilleure facture que celle que nous avons produite à Maurice David . On sent le changement,chacun sait ce qu'il doit faire, la touche s'est améliorée et les combinaisons apparaissent. Entre les deux matchs il n'y a pas photo, et je vous fiche mon billet vu l'état d'esprit des joueurs que ce vendredi nous allons battre Carcassonne . On verra si j'ai raison mais l'équipe de LABIT n'a rien à voir avec celle de DELPOUX , je regrette .

#1618

sheppard13090 a écrit :
PARC XV a écrit :

. Article très intéressant de la part de notre ancien entraîneur qui se justifie son mauvais début de saison avec Aix parce qu'il n'avait pas les joueurs pour réussir ... Pourtant à Béziers c'était bien 10 joueurs de federale de l'année dernière qui ont grandement inquiété les biterrois ..!!! J'espère que nous allons gagner et prouver que nous avons notre place en pro d 2. Allez les noirs , allez Provence rugby

Faut dire qu'il n'a pas tord ... Yavait plein d'absent quand il entraîner encore le PARC et puis a Béziers ont les a pas "grandement inquiété" on a subit tout le match et fait que défendre ...

Oui mais avec le même groupe et Labit/Comba , nous en aurions pris 50 à Béziers. Certes le début de saison a été délicat pour les coachs avec tous ses absents. Mais il y a eu aussi une cassure nette qui a amené les résultats que nous connaissons (Carcassonne, Montauban gagné miraculeusement et Lyon et Colomiers ou nous avons sombré) Depuis l'arrivée de Delpoux l'état d'esprit et le jeu proposé est différent et se vérifie sur le terrain malgré 2 défaites à l'extérieur... Demain nous allons pouvoir juger notre capacité à gérer un match à fort enjeu. Notre salut en ProD2 passera forcément par 1 ou 2 exploits à l'extérieur et un sans fautes à la piaule. Allez les Noirs

#1619

chewcap a écrit :
sheppard13090 a écrit :
PARC XV a écrit :

. Article très intéressant de la part de notre ancien entraîneur qui se justifie son mauvais début de saison avec Aix parce qu'il n'avait pas les joueurs pour réussir ... Pourtant à Béziers c'était bien 10 joueurs de federale de l'année dernière qui ont grandement inquiété les biterrois ..!!! J'espère que nous allons gagner et prouver que nous avons notre place en pro d 2. Allez les noirs , allez Provence rugby

Faut dire qu'il n'a pas tord ... Yavait plein d'absent quand il entraîner encore le PARC et puis a Béziers ont les a pas "grandement inquiété" on a subit tout le match et fait que défendre ...

Oui mais avec le même groupe et Labit/Comba , nous en aurions pris 50 à Béziers. Certes le début de saison a été délicat pour les coachs avec tous ses absents. Mais il y a eu aussi une cassure nette qui a amené les résultats que nous connaissons (Carcassonne, Montauban gagné miraculeusement et Lyon et Colomiers ou nous avons sombré) Depuis l'arrivée de Delpoux l'état d'esprit et le jeu proposé est différent et se vérifie sur le terrain malgré 2 défaites à l'extérieur... Demain nous allons pouvoir juger notre capacité à gérer un match à fort enjeu. Notre salut en ProD2 passera forcément par 1 ou 2 exploits à l'extérieur et un sans fautes à la piaule. Allez les Noirs

ta pas besoins d'autant de victoire , si on suit ta logique il reste 7 match a domicille soit 7 victoire + 2 a l'extérieur donc un bilan de 14 victoire pour 16 défaite tu termine 9/10 éme en proD2 avec un bilan comme sa il va y avoir quelque match a pas manquer , Carcassonne a l’extérieur + Dax, Mont-de-marsan , Bourgoin , Tarbe et Narbonne , tu gagne c'est match apriorie sa suffira

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1620

Je ne comprend pas pourquoi il y a 3 pilars sur le banc. Si qqu'un peu m'éclairer ? Car si j'écoute les dires de Bouquin, c'est Giorgi titulaire qui prendrait la place de Flo LESCADIEU au talon. La seule explication que j'ai c'est que Giorgi sorte assez tôt dans la rencontre et que M'AAFU et Ousmane se partagent le poste à gauche.

Dernière modification par chewcap (28/01/2016 21:59:29)

#1621

CARCASSONNE / AIX : Ch. GAJAN et J. ALIOUAT en interview (vidéo)

#1622

Giorgi débute à gauche et il passera au talonnage en seconde mi temps. Rien ne l'empêche de sortir à la mi temps et de rentrer dix minutes après au talon, où plus tard le cas échéant . Gros mental de l'équipe pour ce match à ne pas manquer , dommage pour CANEDA qui sera 24 ième ce jour pourtant je le préfère à NAIOKO mais c'est un sentiment personnel .

#1623

Bonjour, Pour suivre le match, live Web-Radio : Vendredi 29 janvier, à partir de 19h22 retrouvez la rencontre de la 17ème journée Carcassonne /Aix en Provence en vous connectant sur : Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : Choisir ensuite le player "CARCASSONNE" c’est totalement Gratuit !!! Prise d’antenne à 19h22

#1624

Bizarre la compo... Quel intérêt des deux piliers gauches en remplaçant. Même si Giorgi sort à la MT, il vont jouer 20 mn chacun !

Pro D2