Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1639

Sid133 a écrit :

match de merde entre 2 équipe bidon , on fait le pire match de la saison le jours ou on doit jouer un des match le plus importent de l'année rien n'est foutu DAX va encore plus mal que nous , mais simplement avoir des tantouze sur le terrain sa va quand même être compliqué de rattraper dax

Oh Sydney !! Donne ton avis mais n'insulte pas les joueurs stp, ll y a quelques années certains joueurs te cherchaient pour te donner des leçons de politesse et je connais quelqu'un qui t'as sauvé la mise. Apparemment ça t'as pas servi de leçon. Un mauvais, et même un très mauvais, match ça peut arriver. Et je pense pas qu'à Bayonne ou Perpignan on pense que les joueurs d'Aix soient des "tantouzes" comme tu dis. Le match d'Aurillac devient encore plus important du coup.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1640

Pierrot a écrit :
boula a écrit :

est ce qu une seul fois le parc c est maintenu de par lui méme en prod2 sans la descente pour raison financiére comme c est le cas cette année pour tarbes j en suis pas sur?? cette année sans cette décision pour tarbes la parc serait très mal !!!

Faut nous lâcher boula ! C'est tout de même pas notre faute si les autres se mettent dans le rouge... Autrement mauvais match, avec en plus la blessure de swanepool.

vous lacher de quoi c juste un constat !!

pas la pour cirer les pompes

#1641

chewcap a écrit :
boula a écrit :

est ce qu une seul fois le parc c est maintenu de par lui méme en prod2 sans la descente pour raison financiére comme c est le cas cette année pour tarbes j en suis pas sur?? cette année sans cette décision pour tarbes la parc serait très mal !!!

Oui Boula. 2 fois. 11ème au classement saison 2010/2011 et 2011/2012 sous l'air Nier/Lairle... C'était le bon temps wink

merci pour l info!

pas la pour cirer les pompes

#1642

PARCMAITRE a écrit :
seym a écrit :

Je fais le même constat depuis qques matchs Bonne mêlée - Touche Nulle - Défense combative mais manque de puissance à l'impact Et une attaque nulle , manque de puissance et d'organisation sur plusieurs tps de jeu ( ta 10 pts de retard et tu préfère aller en touche au buzzer ???? ) Bouillon pas au niveau ( et Swanepeol bléssé ça va être hard la suite ... ) Contre Carcassonne , et même si il reste une MiTemps je vois mal comment on pourrait gagner , voire comment on pourrait se maintenir ... Le seul espoir c'est si Skeate nous fais gagner nos ballons en touche ... et si un bon joker arrive en 10. P.S: on pas les moyens de prendre Vosloo pr 6 mois ?

Absolument pas d'accord pour la touche

bien sur que tu as les moyens de t offrir vosloo pour 6 mois tu file bien 30.000e par mois a bordman!!

pas la pour cirer les pompes

#1643

AIX, Ousmane NDIAYE : « on manque d’agressivité en 1e. mi-temps »

#1644

Honnêtement je suis très déçu du match d'hier,j'ai pas vu mieux que le match contre Beziers.De plus on annonce nos ambitions d'aller chercher 4 points et on est même pas capable de prendre un point de bonus défensif annoncé lui aussi pour les matchs à l'extérieur. Quand on entend les commentaires d'Ousmane qui dit qu'on a manqué d'agressivité pour une équipe qui joue sa survie en Pro d2 là je comprends plus! Tarbes sont pas meilleur que nous et prennent des points à tous les matchs eux. En plus maintenant avec la blessure de swanepoel on va se braquer notre ami Bouillon qui n'a clairement pas le niveau.

#1645

On s'est fait chier heureusement qu'il ne fessait pas froid dans les tribunes ... Je crois que c'est la pire copie du PARC cette année ça se voyait qu'on jouer avec la pression ... Bouillon pas du tout au niveau perso j'aurai tenté quelque par dessus vu a la vitesse ou la défense de l'USC montait vite (Magnifique défense faut le dire aussi). En tout cas le maintiens va se jouer entre Dax & nous (Tarbes étant déjà reléguer a ce que j'ai compris ...). Faut espérer que Aurillac viennent sans PetitJean vendredi si non attention au faute bête ça fera 3 pts ! Allez le PARC tout de même !

#1646

sheppard13090 a écrit :

On s'est fait chier heureusement qu'il ne fessait pas froid dans les tribunes ... Je crois que c'est la pire copie du PARC cette année ça se voyait qu'on jouer avec la pression ... Bouillon pas du tout au niveau perso j'aurai tenté quelque par dessus vu a la vitesse ou la défense de l'USC montait vite (Magnifique défense faut le dire aussi). En tout cas le maintiens va se jouer entre Dax & nous (Tarbes étant déjà reléguer a ce que j'ai compris ...). Faut espérer que Aurillac viennent sans PetitJean vendredi si non attention au faute bête ça fera 3 pts ! Allez le PARC tout de même !

Ben, être fessé sur le terrain ça peut arriver mais en tribune faut pas exagérer quand même. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1647

Je juge plus utile de ne rien dire... Dans ce cas là, c'est soit parce-qu'il n'y a rien à dire, et c'est trés bien ainsi. Soit, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup à dire, et alors mieux vaut contenir ses déceptions plutôt que de se laisser emporter par elles en les décrivant. Donc acte !.

#1648

Avec la blessure de Swanepool il va falloir de toute urgence rechercher un n°10 !!

#1649

Allez chercher chez les jeunes, Colomiers s'en sort pas mal avec 15 joueurs sur 23 issus de la formation et du centre à Dax.

#1650

En 10, pourquoi ne pas donner sa chance à Meudic-Brun? L'an dernier, il avait fait de bonnes apparitions en Féd.1, si Swanepoel est out pour quelques semaines et qu'il n'y a pas d'alternative à Bouillon, autant trouver la solution en interne chez les jeunes...

#1651

Il y a deux matchs , nous étions tous enthousiaste avec l'arrivée de delpoux mais avec ce non match à carcassonne, on s'aperçoit que finalement labit n'avait pas tord et que le niveau des joueurs est encore aujourd hui en cause... je veux pas taper tjs sur les mêmes mais malgrès tout que le staff conserve bouillon à l'ouverture est effarent!!!!. Je ne comprends pas pourquoi le nouveau staff qui conduit son premier match contre bayonne avec swanepoel à l'ouverture et même buteur revient sur une compo avec bouillon à l'ouverture....erreur qui aurait pu couter le match contre l'usap en 1er mi temps avant que celui-ci ne glisse à l'arrière pour le résultat qu'on connait.. Il va falloir m'expliquer car je ne comprend vraiment pas. La seule chose explication plausible c'est que swanepoel n'est pas un vrai buteur...ok mais alors pourquoi mettre levy à l'arrière si c'est pas pour buter. Bouillon peut et doit jouer à l'arrière si celui-ci est indispensable pour le staff. Maintenant que swanepoel est blessé voilà bien une chance pour le nouveau staff qui n'aura plus à se justifier de faire jouer bouillon à l'ouverture car il n'y en a plus...pourtant, comme le dis mousticaix , meudic-brun est opérationnel et enchaine les bonnes performances en espoir, levy a déjà bien dépanner à l'ouverture et jacquet peut aussi apporter à ce poste. Le constat après cette énième défaite à l'extérieur à o point est simple, c'est que nous ne sommes plus que deux équipes à se disputer le maintient DAX et nous avec l'avantage de les recevoir à la piole....quel match sous tension ça va être!!!!!!! A faire des matchs aussi merdique à l'extérieur, faisons jouer les jeunes...contre aurillac qui a étrillé béziers et qui revient en forme au mauvais moment , prendre un point sera une bonne performance, une victoire sera un exploit en jouant aussi peut avec le ballon...j'espère me tromper !!!

j'ai glissé chef!!!!

#1652

Faites revenir Labit!!!

Pro D2