Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#155

Naude et Kelly ne seront plus au Parc la saison prochaine. les autres entre parenthèse restent. Il manque le pilier gauche georgien toujours en débat. pour le reste un autre gros talonneur annoncé, un grand troisième ligne centre, deux centres et un ouvreur de très haut niveau,ces arrivées devraient être actées la semaine prochaine Javaux ouverture en discussion avec son club ils ne veulent le céder qu'après la coupe du monde . Il manque un pilier droit de haut niveau et peut être un deuxième ligne. Un entraîneur des avants arrive de TOULON. Ambitions du club aller le plus haut possible, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les 16 et 17 recrues annoncées et les joueurs restant de cette année.

#156

bouquin a écrit :

Naude et Kelly ne seront plus au Parc la saison prochaine. les autres entre parenthèse restent. Il manque le pilier gauche georgien toujours en débat. pour le reste un autre gros talonneur annoncé, un grand troisième ligne centre, deux centres et un ouvreur de très haut niveau,ces arrivées devraient être actées la semaine prochaine Javaux ouverture en discussion avec son club ils ne veulent le céder qu'après la coupe du monde . Il manque un pilier droit de haut niveau et peut être un deuxième ligne. Un entraîneur des avants arrive de TOULON. Ambitions du club aller le plus haut possible, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les 16 et 17 recrues annoncées et les joueurs restant de cette année.

c'est une grosse bêtise de laissé partir Naude , c'est vraiment un bon neuf !!! en tout cas bien meilleur que Clément , et tu fait pas une saison avec seulement 2 neuf !!!! Nasiga et Recuerda conservé !!! sa va faire 6-7 2éme ligne !!! Bcp trop

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#157

Que me racontes tu Sony CECCO qui dispute aujourd'hui la finale des comités il compte pour du beurre?. C'est un excellent demi de mêlée barré cette dernière saison par une rupture des ligaments croisés avec l'équipe de france à 7 Regarde BRUZZELIER avec qui SONY se tirait la bourre , il est parti en Angleterre et il fait les beaux jours de son club il lui a permis de monter d'un cran dans la hiérarchie des clubs anglais professionnels

#158

En tenant compte des annonces de Bouquin, au moins 12 pros en 1ere ligne !!

Les Jiff vaincront !! ;-)

#159

bouquin a écrit :

Que me racontes tu Sony CECCO qui dispute aujourd'hui la finale des comités il compte pour du beurre?. C'est un excellent demi de mêlée barré cette dernière saison par une rupture des ligaments croisés avec l'équipe de france à 7 Regarde BRUZZELIER avec qui SONY se tirait la bourre , il est parti en Angleterre et il fait les beaux jours de son club il lui a permis de monter d'un cran dans la hiérarchie des clubs anglais professionnels

Bruzulier n'a quasiment pas joué à Worcester ... Cecot son fait quasiment 2 saisons qu'il joue pas donc difficile de juger sur 1 ou 2 très bon match qu'il a fait. Naude est très bon animateur, quelques erreurs par moments, mais bon en défense qui de plus peu botté, bref pour être n°2 ou n°3 dans la hiérarchie sa aurai été parfaite. Ça c'est mon avi personnel bien sur

Dernière modification par Sid133 (13/06/2015 17:37:36)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#160

Va voir le MIDOL de la semaine dernière une page complète sur BRUZZELIER , il a été mis à l'écart une bonne partie de la saison , mais quand il y a eu des blessés en demie de mêlée il a éclaté et permis à son club de monter, il a été cité en exemple pour son jeu .

#161

Parc Espoir a écrit :

En tenant compte des annonces de Bouquin, au moins 12 pros en 1ere ligne !!

Faut pas exagérer moi j'en compte 8 et encore dans le lot il y en a qui sont en contrat de convention espoir. Pensez qu'il faut constituer une équipe espoir qui doit tenir la route, et pour moi, c'est très difficile d'avoir des jeunes de qualité surtout devant

#162

Potente il reste je l'ai trouvé bon ?? Il peut jouer aussi en 3 eme ligne non ?

#163

bouquin a écrit :

Va voir le MIDOL de la semaine dernière une page complète sur BRUZZELIER , il a été mis à l'écart une bonne partie de la saison , mais quand il y a eu des blessés en demie de mêlée il a éclaté et permis à son club de monter, il a été cité en exemple pour son jeu .

Je fais gaffe a se que dit MERDOL big_smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#164

bouquin a écrit :

Naude et Kelly ne seront plus au Parc la saison prochaine. les autres entre parenthèse restent. Il manque le pilier gauche georgien toujours en débat. pour le reste un autre gros talonneur annoncé, un grand troisième ligne centre, deux centres et un ouvreur de très haut niveau,ces arrivées devraient être actées la semaine prochaine Javaux ouverture en discussion avec son club ils ne veulent le céder qu'après la coupe du monde . Il manque un pilier droit de haut niveau et peut être un deuxième ligne. Un entraîneur des avants arrive de TOULON. Ambitions du club aller le plus haut possible, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les 16 et 17 recrues annoncées et les joueurs restant de cette année.

Naude pas conservé? il va où? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#165

Pillier Droit Alan Cotter Jesus Moreno Louis ALBERTSE BOUGUERARA (ou un autre) Pillier Gauche Campese Ma’afu Ousmane NDIAYE Francisco Domingues ZAKASHVILI Talonneur Talemaitoga Tuapati Romain COLLIAT Florian LESCADIEU (pouvant jouer pilier gauche) Un talon.. talentueux Le compte y est.... smile . Carl HEYMAN entraîneur des avants ?

bouquin a écrit :
Parc Espoir a écrit :

En tenant compte des annonces de Bouquin, au moins 12 pros en 1ere ligne !!

Faut pas exagérer moi j'en compte 8 et encore dans le lot il y en a qui sont en contrat de convention espoir. Pensez qu'il faut constituer une équipe espoir qui doit tenir la route, et pour moi, c'est très difficile d'avoir des jeunes de qualité surtout devant

Les Jiff vaincront !! ;-)

#166

CARL entraineur un peu joueur....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#167

Moi je l'aimais bien Naude

#168

Pour en revenir à Sony Ceccot, si vous aviez hier l'opportunité de vous brancher sur YOU TUBE , pour la rencontre Provence Béarn vous auriez pu apprécier l'excellente prestation de Sony, un des meilleurs joueurs sur le terrain avec Poujol. Dommage que le manager Matheron pète les plombs avec un carton rouge laissant son équipe à 14 toute la deuxième mi temps . pour moi , SONY a un gros potentiel, on verra si je me trompe cette saison . Pour les premières lignes , c'est exact il y en a 12 mais il faut composer avec l'équipe espoir , certains n'ont pas de contrat pro mais des contrats de convention centre de formation, on ne peut les considérer comme titulaires de l'équipe une , bien que pour certains , je pense que la saison prochaine, ils prendront un contrat pro. L'avenir nous le dira . En attendant concentrons nous sur le talonneur qui doit arriver, il a donné son accord, le troisième ligne centre, il a également donné son accord, et c'est une bête comme je les aime 1m 94 , 105 kg , l'ouvreur , et les deux centres d'un club de top 14 dont un est considéré comme très bon, et mon souhait un bon pilier droit, mais c'est très dur à trouver, en raison du montant important du contrat . Donc à bientôt pour connaître définitivement les recrues du Parc . Reprise des entraînements le 6 juillet pour certains, et le 13 juillet pour les autres, fidjiens, tongiens etc ,et les joueurs ayant participé à la finale des comités.

Dernière modification par bouquin (14/06/2015 08:59:45)

Pro D2