Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1667

Ah si je confirme Hanizet est incompétente et malhonnête !!! A Tarbes elle nous met un rouge à Barrère (un coup de poing sur une échauffourée) au bout de deux minutes et nous farci toute la partie !!! Quand tu vois la générale de BO/AB et deux jaunes alors qu' au moins 4 rouges auraient dû être sortis je me répète elle avait choisi son camp !! Je ne suis pas mysogine mais elle n' a pas le niveau de pro d2... sad

#1668

A aujourd’hui ce n’est pas Mme l’arbitre qui est mauvaise mais plutôt notre équipe favorite qui, elle, est dernière au classement alors que Tarbes a pris 8 pts de pénalité… Vendredi il faudra être meilleur qu’Aurillac et puis c’est tout et pas chercher d’excuses sur un éventuel mauvais arbitrage. Estimons nous déjà heureux de n’avoir qu’une place à gagner pour pouvoir rester en ProD2 (le malheur des uns…) Faut il encore que nos joueurs aient envie de mouiller le maillot d’AIX EN PROVENCE pour que ce club évolue dans le monde pro la saison prochaine, alors au boulot…

#1669

Un joueur emblématique du PARC tire sa révérence. Suite à plusieurs commotions cérébrales Alexis Driollet a décidé de ne pas poursuivre l'aventure. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club. Véritable leader dans l'âme et un exemple de générosité sur le terrain il nous manquera. Et en plus c'est un super mec. Bonne route l'ami....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (03/02/2016 19:01:18)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1670

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un jouer emblématique du PARC tire sa révérence. Suite à plusieurs commotions cérébrales Alexis Driollet a décidé de ne pas poursuivre l'aventure. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club. Véritable leader dans l'âme et un exemple de générosité sur le terrain il nous manquera. Et en plus c'est un super mec. Bonne route l'ami....

Un combattant, un vrai, qui a toujours mouillé le maillot sans jamais rechigner à la tâche et un leader exemplaire sur le terrain. Un titre de champion de France de ProD2 en poche avec Grenoble en 2012 et comme tu dis, un joueur emblématique du PARC. Bonne continuation à lui pour son après rugby et ce sera toujours un plaisir de le croiser au stade...

Dernière modification par MousticAix (03/02/2016 18:49:17)

#1671

D'après le Doc, Swanepoel c'est 6 semaines d'absence, soit jusqu'au 25 mars et la réception d'Albi... 5 matchs manqués par notre leader des lignes arrières, dont celui de Dax... Dur dur mais espérons que Jacquet et Hecker sauront se mettre à son niveau pour ramener des victoires!!!

#1672

Un grand regret de ne plus voir Driollet sous le maillot de notre équipe, mais la santé d'abord, c'est raisonnable. J'ai beaucoup aimé son engagement permanent, sa vaillance et son esprit de camaraderie, sans jamais tricher. Lorsqu'il partit jouer à Grenoble, je me souviens avoir lu dans la presse, Landreau parlant de lui comme < le meilleur troisième ligne de Pro D2 >. Bon aprés-rugby Alexis, et au plaisir de te croiser dans les allées du stade ou les rues d'AIX.

#1673

Et ce demi d'ouverture qui a signé on le voit quand?

#1674

IL arrive te casses pas, la décision est prise aujourd'hui. Par contre Jacquet a arrêté l'entraînement et il est fort possible que vendredi il ne joue pas. Tuapati sera présent tout comme ASSI et CANEDA. C'est vrai qu'au niveau des ouvreurs on est à la rue, mais si vous avez observé MEUDIC BRUN dimanche vous avez pu constater qu'il avait fait un bon match . Sera t'il retenu ? seul DELPOUX le sait. N'oubliez pas que COLOMIERS la semaine dernière décimé par les blessures a envoyé à Dax 7 jeunes de son centre de formation dont la charnière qui s'en sont sortis haut la main en battant DAX. Il faut faire confiance aux jeunes , eux ils mouillent le maillot car ils veulent se faire remarquer pour aller plus haut .

#1675

pierr a écrit :

Un grand regret de ne plus voir Driollet sous le maillot de notre équipe, mais la santé d'abord, c'est raisonnable. J'ai beaucoup aimé son engagement permanent, sa vaillance et son esprit de camaraderie, sans jamais tricher. Lorsqu'il partit jouer à Grenoble, je me souviens avoir lu dans la presse, Landreau parlant de lui comme < le meilleur troisième ligne de Pro D2 >. Bon aprés-rugby Alexis, et au plaisir de te croiser dans les allées du stade ou les rues d'AIX.

C'est vrai qu'un déblayage à la Driollet dans les côtelettes ça faisait pas du bien....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1676

un très bon joueur avec une très grosse envie.....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1677

Cadeneaux a écrit :

Non mais je rêve, les propos de Bouquin n'engage que lui, j'ai déjà vu arbitrer cette personne et c'est loin d'être la plus incompétente qui soit venu à Aix... Voici l'équipe que j'alignerai : Zakashvili - Lescadieu - Moreno Potente - Vallejos Guillaume - Bornmann (cap.) - Longepée Cecot (buteur) - Bouillon Naioko - Jacquet - Marrou - Poujol Vakacegu Tuapati où Colliat - Ndiaye - Assi - Navickas - Molcard - Verdy - Berger - Levy

tu me déçois cadeneau , tu nous fait du noves ou quoi...pourquoi mettre bouillon si tu fais buter cecot???C'est une faute professionnelle l'ami

j'ai glissé chef!!!!

#1678

1/N'diaye 2/Tuapati 3/moreno 4/vallejos 5/potente 6/longépée 8/bordman 7/molcard 9/cecot 10/meudic brun 11/caneda 12/marrou 13/heker 14/naioko 15/levy (buteur) 16/colliat 17/assi 18/zakachvili 19/navikas 20/guillaume21/berger 22/mika 23/poujol Bonne retraite à alex alors, en esperant que le club lui trouve une place pour service rendu...

j'ai glissé chef!!!!

#1679

La compo vient de tomber... Pas de Tuapati ni de Moreno ni de Longepée ni de Caneda, même pas sur le banc... Bouillon toujours en 10 et Marrou remplaçant...mouais, nous verrons bien! Allez les Noirs!!!

Dernière modification par MousticAix (04/02/2016 19:32:26)

#1680

Encore une victoire probante face à un des cadors de la pro D2 qui mis à part dans le dernier 1/4 d'heure m'a paru moins fringant que les autres prétendants. Une fois de plus un Bornman étincelant mais tout le monde s'est mis au diapason. Par contre un nouveau blessé Lucas guillaume sorti sur civière si quelqu'un a des nouvelles?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2