Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1765

Surtout pour le rugby français !!!

#1766

vallejos sera une trés grosse perte car en plus d'être un trés bon joueur, c'est un garçon exemplaire trés attaché au club...pour moi il faut le garder impérativement. finir la saison avec la triplette vallejos,potente,navikas est tout à fait plausible. skeate ne sera jamais remis à temps ou alors il reviendra en forme pour les 2 derniers matchs , ça rime à quoi??? le recrutement de Sola est trés intelligent car personne n'a fait l'hunanimité en 10 ou en 15 justement son poste...il sera une plus value certaine pour le maintient qui me semble de plus en plus envisageable...Dax sera pour moi le 2ème relégué si nous le battons à domicile. mais comme on dit il ne faut jamais vendre...

j'ai glissé chef!!!!

#1767

lulu président de la FFR et pourquoi pas??? En tout cas je suis à fond dèrrière lui et sa bande...je savais qu'il ne resterais pas longtemps ds l'ombre le lulu.

j'ai glissé chef!!!!

#1768

on bat a domicile Dax , Tarbe , Bourgoin , Mont-de-marsan , narbonne et sa doit le faire

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1769

Ne rêvez pas attendez de jouer les matchs et de les gagner. C'est vrai que la fin de saison à part le déplacement à LYON parait favorable. Les autres matchs à domicile peuvent être gagnés, si l'on continue de jouer à domicile comme dans les matchs précédents . Pour les déplacements restants, Montauban, Colomiers et Perpignan, Bayonne et Biarritz il conviendra de glaner des points bonus défensifs et le tour est joué. Donc attendons le déroulement de ces matchs et ne vendons pas la peau de l'ours . Maintenant il convient de voir le jeu de SOLA, peut être nous amènera t'il un surplus

#1770

bouquin a écrit :

Ne rêvez pas attendez de jouer les matchs et de les gagner. C'est vrai que la fin de saison à part le déplacement à LYON parait favorable. Les autres matchs à domicile peuvent être gagnés, si l'on continue de jouer à domicile comme dans les matchs précédents . Pour les déplacements restants, Montauban, Colomiers et Perpignan, Bayonne et Biarritz il conviendra de glaner des points bonus défensifs et le tour est joué. Donc attendons le déroulement de ces matchs et ne vendons pas la peau de l'ours . Maintenant il convient de voir le jeu de SOLA, peut être nous amènera t'il un surplus

Sola sera t-il sur la feuille vendredi ?

#1771

Dans tous les cas il sera qualifié, le jeu que nous l'avons vu pratiquer hier est encourageant , un très bon coup de pied qui expédie la balle très loin . Attendons jeudi 18 heures pour connaître la composition de l'équipe qui à mon sens sera dans la droite ligne de celle présentée à Béziers , qui ma foi a fait une prestation honorable . Vendredi soir le match sera retransmis au club. Ce qui est important, c'est que le match de DAX est avancé à 19 heures, cela permettra aux fans de rugby de suivre la rencontre GALLES FRANCE à la télé dans les deux clubs house après le match local qui j'espère se traduira par une victoire de AIX

#1772

J'ai été étonné lorsque j'ai eu connaissance de la composition de l'équipe qui va affronter LYON vendredi .Delpoux ne fait pas impasse comme à Béziers où il avait envoyé une équipe bis Ma'Afu, Tuapati, Lescadieu , Vallejos , Cotter Assi ,Navikas Bormann , Longépé , Verdy , Moreno, Clément Sola, Marrou, Constantine , Caneda, Labarthe , Hecker, Lévy sont dans le groupe, donc on va à Lyon pour essayer de décrocher un bonus défensif. Sola ne recueille depuis lundi que des satisfécits des dirigeants et entraîneurs, on va voir ce qu'il va donner vendredi soir, mais d'après les commentaires, c'est la première fois au club que nous avons un ouvreur de cette classe, à confirmer . Ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Lyon vendredi sont invités à aller voir le match à l'espace SIGUIER sur eurosport player

#1773

Même avec l'équipe type de l'année, faut pas trop rêver je crois, si certains "indispensables" jouent, c'est avant tout pour ne pas perdre le rythme je pense...

#1774

un gros match (celui contre Dax) ne peut se préparer qu'en jouant, encore plus si tu articules ton équipe autour d'un nouvel ouvreur.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1775

domenge a écrit :

un gros match (celui contre Dax) ne peut se préparer qu'en jouant, encore plus si tu articules ton équipe autour d'un nouvel ouvreur.

Tout à fait d'accord. Il semble que Bouquin ait oublié Potente dans sa liste

Dernière modification par PARCMAITRE (18/02/2016 10:52:38)

#1776

Potentiel est remplaçant tout comme Bouillon Attendons ce soir pour connaître la composition définitive

#1777

PARCMAITRE a écrit :
domenge a écrit :

un gros match (celui contre Dax) ne peut se préparer qu'en jouant, encore plus si tu articules ton équipe autour d'un nouvel ouvreur.

Tout à fait d'accord. Il semble que Bouquin ait oublié Potente dans sa liste

19 joueurs sur sa liste il a pas oublié que lui...on saura ce soir la compo titulaire définitive

j'ai glissé chef!!!!

#1778

Potente titulaire Bouillon remplaçant Vacacegu remplaçant, il remplace Ecker souffrant. Cecco remplaçant, Navickas remplaçant , Havéa remplaçant Sola titulaire Moreno 24 ième, Caneda er Labarthe titulaire, Verdy titulaire .Lévy titulaire

Pro D2