Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1807

Cecot titulaire

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1808

Bouquin speaker lol

#1809

Delpoux en 8

#1810

PSA dedicace son livre .......

#1811

Il y en a un qui a trouvé. Pour moi c'est une surprise .

#1812

Sid133 a écrit :

Cecot titulaire

Non Cecot démarre sur le banc. mais demain y aura une très belle équipe. les entraînements de la semaine ont été particulièrement bons avec beaucoup d'envie et d'abnégation.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1813

Encore un qui nous quitte à l'amiable, il voulait rejoindre son frère , depuis que celui ci est parti de TOULON. Dommage c'était un bon pilier gauche. Il ne nous reste maintenant à gauche que Giorgi et N' Diaye. Si blessés ou suspendus , il faudra mettre les piliers des espoirs. A droite , il ne reste plus que MORENO et ASSI , gare à la casse . Trois départ du club depuis le début de saison SEAGE, ALBERTSE et MA'AFU deux piliers et un ailier où arrière . Il reste dix matchs attendons nous à des blessures sur ces premières lignes, mais en ce qui concerne les premières lignes nous pouvons toujours recruter un joker si blessure .

#1814

bouquin a écrit :

Encore un qui nous quitte à l'amiable, il voulait rejoindre son frère , depuis que celui ci est parti de TOULON. Dommage c'était un bon pilier gauche. Il ne nous reste maintenant à gauche que Giorgi et N' Diaye. Si blessés ou suspendus , il faudra mettre les piliers des espoirs. A droite , il ne reste plus que MORENO et ASSI , gare à la casse . Trois départ du club depuis le début de saison SEAGE, ALBERTSE et MA'AFU deux piliers et un ailier où arrière . Il reste dix matchs attendons nous à des blessures sur ces premières lignes, mais en ce qui concerne les premières lignes nous pouvons toujours recruter un joker si blessure .

Chaud en première ligne, le club annonce TUAPATI blessé 1 mois... Et sinon que devient COTTER. Le comble, ALBERTSE, en manque de jeu au détriment d'ASSI, fait déjà sa première feuille de match en Super Rugby avec les Southern Kings..

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1815

C'est vrai qu'il y a Allan Cotter aussi, il n'est pas signalé blessé par le club. Si Tuapati est blessé, il y a toujours Lescadieu et Colliat... Sinon, en effet, ce sera très chaud en 1ère ligne en cas de casse!!

#1816

Skeate titulaire!!! La voilà la surprise de Bouquin? lol Cécot sur le banc... Mais ça signifie la fin du contrat pour Valléjos...

Dernière modification par MousticAix (25/02/2016 19:11:18)

#1817

je suis dégouté pour valléjos, j'espère que skeate nous fera oublié ce super joueur en étant largement au dessus du niveau...mais bon coté management, j'aurais pas fais comme ça...d'abord un match en espoir puis une rentrée à la mi-temps et titulaire si tout va bien...mais je suis pas à la place de l'entraineur. Reste à savoir si skeate qui reviens de bléssure aura le même rendement que vallejos en pleine bourre pour le match du maientient....couillu le delpoux!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1818

Exact, fin de contrat pour Vallejos qui restera à AIX au chômage pendant quatre mois avant que l'on procède au recrutement pour la saison prochaine . Bien dommage qu'il ne participe pas encore à un ou deux matchs, car il est plus puissant que SKEATE, mais à contrario moins bon dans les airs et en commande du pack . On verra demain, ce qu'il en résulte, Amrouni désigné 3 ième pilier gauche . Bravo pour Albertse, comme quoi, on ne discerne pas bien le jeu des joueurs .

#1819

Effectivement, recruter Valléjos pour la saison prochaine est impératif tant il nous a apporté et en plus, c'est un garçon vraiment attachant...

#1820

Perso j'aurai attendre 1-2 match de plus avant de remettre Skeate histoire qui reprenne du rythme ... L'an prochain Skeat-Vallejos-Navickas-Potente j'aimerai pas être a la place de l’entraîneur tant ces joueurs sont importants et bourrée de talents !

Pro D2