Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#183

bouquin a écrit :
fantasio a écrit :

ET A L OUVERTURE , , des pistes ? TOP 14 , ?

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Quand saura-t' on ?

#184

bouquin a écrit :
fantasio a écrit :

ET A L OUVERTURE , , des pistes ? TOP 14 , ?

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Bornman va amener avec lui son pote Rory smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#185

bouquin a écrit :
fantasio a écrit :

ET A L OUVERTURE , , des pistes ? TOP 14 , ?

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Un Brock dans les valises pour finir sa carrière ?? Why Not !!! J'av entendu parler , qu'il pouvait porter les mêmes couleurs dans un autre club , si ProD2!!

#186

bouquin a écrit :

Ne dénigrons pas les joueurs qui partent NAUDE a été excellent, surtout en fin de saison, il peut rebondir ce que je lui souhaite en Pro D2 ou F1 . Quand il a joué à l'ouverture la saison dernière , il na pas été bon, il lui manquait des repères, aussi les entraîneurs ont préféré le faire glisser à la mêlée ou il a rendu de meilleurs services, la preuve on a été champion de France avec Naude à la mêlée .

Effectivement, NAUDE a pu être timoré parfois, mais, y avait-il un schéma de jeu imposé ? Le jeu était plutôt de faire jouer les individualités, avec des résultats de plus en plus difficiles en phase finale. Vu de loin, votre recrutement semble effectivement pléthorique. La première ligne a été donnée en exemple. Après, qualitativement, à voir. Au talon ce sera la foire d'empoigne. A droite et à gauche, besoin d'un chef de file, le banc, même étoffé, ne me semble pas tout à fait au niveau PROD2. (Des problèmes de riche pour l'entraineur des avants...) Je renouvelle mon soutien à Japie...

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#187

Il manque encore 5 recrues un pilier droit , un talonneur qui doit signer cette semaine, c'est du haut niveau, deux centres du top 14 , et ne parlons pas de l'ouvreur. Si cela se fait et je le pense nous allons avoir une équipe monstrueuse. A voir à l'usage , mais je suis enthousiaste , et je languis de voir les premiers matchs pour apprécier de visu la marque des nouveaux présidents du club

#188

bouquin a écrit :
fantasio a écrit :

ET A L OUVERTURE , , des pistes ? TOP 14 , ?

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Toulon confirme l'arrivée de COOPER et s'intéresse au 10 du SF STEYN......peut être que LA MICHE est poussé vers le départ.....en plus il y a quelques temps dans un interview il annonçait que pour lui son après rugby se ferait dans les métiers du tourisme et AF SUD d'où est sa femme. AIX avec un Président Voyagiste N°1 de France serait un bon point de chute pour ses projets......une bonne reconversion et cela minimise la prime de transfert.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#189

domenge a écrit :
bouquin a écrit :
fantasio a écrit :

ET A L OUVERTURE , , des pistes ? TOP 14 , ?

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Toulon confirme l'arrivée de COOPER et s'intéresse au 10 du SF STEYN......peut être que LA MICHE est poussé vers le départ.....en plus il y a quelques temps dans un interview il annonçait que pour lui son après rugby se ferait dans les métiers du tourisme et AF SUD d'où est sa femme. AIX avec un Président Voyagiste N°1 de France serait un bon point de chute pour ses projets......une bonne reconversion et cela minimise la prime de transfert.

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#190

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Te casses pas tu va avoir la surprise de l'année si les tractations en cours aboutissent. Il y a beaucoup de monnaie en jeu, mais c'est tellement énorme que je n'y crois qu'à moitié et pourtant, ça négocie dur.

Toulon confirme l'arrivée de COOPER et s'intéresse au 10 du SF STEYN......peut être que LA MICHE est poussé vers le départ.....en plus il y a quelques temps dans un interview il annonçait que pour lui son après rugby se ferait dans les métiers du tourisme et AF SUD d'où est sa femme. AIX avec un Président Voyagiste N°1 de France serait un bon point de chute pour ses projets......une bonne reconversion et cela minimise la prime de transfert.

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

#191

Ca ne va pas faire beaucoup au niveau budget? On pourrait peut être avoir un maintien sur le terrain mais une intervention de la DNACG en cours de route . Supposition idiote?

#192

domenge a écrit :

Julien BERGER est JIFF et entre lui et NAUDE il y a une sacré difference

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en remplacent derrière Berge je préférais avoir un Naude qu'un Clément, après c'est mon avoir personnel La saison dernière Clément parté titulaire en 9 et au final lors des matchs importent Naude à prit sa place. Cecot appart un essai de folie la saison dernière on ne peut pas vraiment juger vu le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis 2 ans (7 matchs dont 2 titulaires en 2 saisons) mais c'est possible qu'il soit très bon. Naude part sûrement pour libérer une place de "Non-JIFF" plutôt que sur les performances de la saison dernière. Après tout ça c'est des problèmes de "riche"

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#193

Jannie Bornman c'est du très bon! il aurait encore largement sa place dans certain club de top 14. 34 ans ce n'est pas tout jeune, mais ça semble être le mec hyper pro, donc s'il vient ce n'est sûrement pas pour cela coulé doux... il n'y a pas si longtemps iil était encore capable de foutre Armitage sur le cu, donc ça devrait LARGEMENT le faire pour la ProD2

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#194

bouquin a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

Toulon confirme l'arrivée de COOPER et s'intéresse au 10 du SF STEYN......peut être que LA MICHE est poussé vers le départ.....en plus il y a quelques temps dans un interview il annonçait que pour lui son après rugby se ferait dans les métiers du tourisme et AF SUD d'où est sa femme. AIX avec un Président Voyagiste N°1 de France serait un bon point de chute pour ses projets......une bonne reconversion et cela minimise la prime de transfert.

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#195

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!

et si une bonne part du salaire est pris dans une future reconversion c'est bon pour la masse salariale

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#196

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!

Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...

Pro D2