Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#197

Si ça se fait vraiment ça serait un coup de projecteur terrible pour le PARC, avec des vraies retombées pour le club en terme d'image, et une opportunité pour toute la ProD2. Après le championnat de ProD2 est très dur et très long, et à mon avis il va falloir être capable de ferrailler devant parce que sinon il va y avoir de sacrées déconvenues. Un Bornman ou un Skeate ça ce sont des recrues pour la ProD2, je pense aussi que des joueurs comme Faure ou Buckle de Grenoble (non conservés) ou Millo-Chluski (pardon pour l'orthographe) seraient des recrues solides. Avec tout le respect que l'on doit à Michalak, s'il venait c'est pas lui qui te fera prendre des ballons en touche ou qui t'empêchera de te faire cabosser en mêlée si jamais t'as pas les hommes pour. Mais bon je pense que le PARC peut faire confiance à Christian Labit pour construire une équipe compétitive et surtout cohérente. En tout cas bon courage au PARC pour la saison à venir.

#198

bouquin a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

Toulon confirme l'arrivée de COOPER et s'intéresse au 10 du SF STEYN......peut être que LA MICHE est poussé vers le départ.....en plus il y a quelques temps dans un interview il annonçait que pour lui son après rugby se ferait dans les métiers du tourisme et AF SUD d'où est sa femme. AIX avec un Président Voyagiste N°1 de France serait un bon point de chute pour ses projets......une bonne reconversion et cela minimise la prime de transfert.

Tu dois pas être loin de la vérité smile

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

vu en amical et en challenge beau bébé

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#199

farfouille a écrit :

Ca ne va pas faire beaucoup au niveau budget? On pourrait peut être avoir un maintien sur le terrain mais une intervention de la DNACG en cours de route . Supposition idiote?

exact supposition idiote, au PARC les reins sont solides , et de ce côté il n'y aura pas de soucis. Pour l'ouvreur JAVAUX du Racing ça ferraille dur car le Racing veut le conserver durant la coupe du monde et nous le passer ensuite. Or en ouvreur pendant deux mois on n'aurait que BOUILLON et LEVY c'est un peu juste, on va voir les résultats . Ce soir fermeture des mutations pour les autres clubs , c'est le moment pour nous de profiter des offres correctes sur le marché jusqu'au 6 juillet . C'est là que l'on peut faire de bonnes affaires. Donc je reprends, et je confirme, un talonneur, un pilier droit, un ouvreur et un centre devraient nous rejoindre sous peu soit 40 joueurs de bon niveau sous contrat en incluant bien sur les contrats de convention pour certains espoirs. Une belle brochette, et je vous l'annonce, comme à mon habitude, bien que cela ne plaise pas à certains, nous visons au PARC cette année dans la pro d2 la huitième place . On verra à la sortie en mai 2016

#200

Olivier214 a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Naude et Kelly ne seront plus au Parc la saison prochaine. les autres entre parenthèse restent. Il manque le pilier gauche georgien toujours en débat. pour le reste un autre gros talonneur annoncé, un grand troisième ligne centre, deux centres et un ouvreur de très haut niveau,ces arrivées devraient être actées la semaine prochaine Javaux ouverture en discussion avec son club ils ne veulent le céder qu'après la coupe du monde . Il manque un pilier droit de haut niveau et peut être un deuxième ligne. Un entraîneur des avants arrive de TOULON. Ambitions du club aller le plus haut possible, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les 16 et 17 recrues annoncées et les joueurs restant de cette année.

c'est une grosse bêtise de laissé partir Naude , c'est vraiment un bon neuf !!! en tout cas bien meilleur que Clément , et tu fait pas une saison avec seulement 2 neuf !!!! Nasiga et Recuerda conservé !!! sa va faire 6-7 2éme ligne !!! Bcp trop

Naude est nul en 9, c'est un 10 de formation, il est de niveau Fédérale pas plus.

juste un petit rappel contre Chambé Naude sort à la 49 mn l'entrée de Clement a été vraiment bénefique au niveau des choix des passes, et de la gestion du fin de match il est cité dans les meilleurs En final il rentre à la 52 mn et gére tres bien la fin de la partie de plus il fait une trés belle saison vraiment y a pas photo en plus c'est un trés bon garçon apprecié de tout le monde

#201

Mais Clément est conservé dans le groupe, il va évoluer la saison prochaine avec Berger et un certain Sonny CECCO du club originaire d'AGEN que nous avons fait venir il y a trois ans en Reichel il a été époustouflant ce dimanche avec l'équipe Provence à PARIS. On reparlera ce lui cette année. la saison passée il s'est fait les croisés en équipe de France Sevens, moins de 21 ans, et la saison dernière a été pour lui une saison blanche

#202

ralou a écrit :
Olivier214 a écrit :
Sid133 a écrit :

c'est une grosse bêtise de laissé partir Naude , c'est vraiment un bon neuf !!! en tout cas bien meilleur que Clément , et tu fait pas une saison avec seulement 2 neuf !!!! Nasiga et Recuerda conservé !!! sa va faire 6-7 2éme ligne !!! Bcp trop

Naude est nul en 9, c'est un 10 de formation, il est de niveau Fédérale pas plus.

juste un petit rappel contre Chambé Naude sort à la 49 mn l'entrée de Clement a été vraiment bénefique au niveau des choix des passes, et de la gestion du fin de match il est cité dans les meilleurs En final il rentre à la 52 mn et gére tres bien la fin de la partie de plus il fait une trés belle saison vraiment y a pas photo en plus c'est un trés bon garçon apprecié de tout le monde

Oui, et un autre rappel, à Chambery, si Naude n'aurait pas faot le dernier plaquage, PARC aurait du se rattraper avec au moins 21 points.

#203

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Exact on n'est pas loin de la vérité mais rien n'est fait. Par contre je peux vous informer que MARROU Louis centre de GRENOBLE vient jouer à AIX un beau poulet et jeune avec cela Allez le Parc, l'histoire continue

Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!

Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...

Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#204

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :

Bon il va vraiment falloir construire cette nouvelle tribune car à lui tous seul le mec risque de faire venir 2000 personnes en plus par match ! En plus d'être un super coup de boost pour les niveaux de l'effectif, sa risque aussi d'être un super coup médiatique pour le club, une masse de média va parler du PARC parce qu'il y a Michalak qui y joue ! donc plus d'exposition pour les sponsors, donc plus d'argent pour le club au final ! Bravo aux Présidents ( si ça se concrétise)!!

Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...

Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir

Si vous arrivez a signer un joueur comme lui chapeau, après est ce qu'il auras la motivation nécessaire c'est une autre question. Mais de toute façon rien qu'a l'entrainement il apportera aux joueurs des lignes arrières voire même devant. En tout cas bravo déja pour votre recrutement et sachez que je vais suivre votre parcours et vous supporterait nos deux confrontations furent costaudes mais vous méritez la PROD2 et surtout faisez wink pas les cons il faut vous maintenir dès fois qu'on vous rejoignent ( c'est toujours bon de rêver lol). Bon été a vous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#205

Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...

Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir

Si vous arrivez a signer un joueur comme lui chapeau, après est ce qu'il auras la motivation nécessaire c'est une autre question. Mais de toute façon rien qu'a l'entrainement il apportera aux joueurs des lignes arrières voire même devant. En tout cas bravo déja pour votre recrutement et sachez que je vais suivre votre parcours et vous supporterait nos deux confrontations furent costaudes mais vous méritez la PROD2 et surtout faisez wink pas les cons il faut vous maintenir dès fois qu'on vous rejoignent ( c'est toujours bon de rêver lol). Bon été a vous.

C'est tout le mal qu'on vous souhaite à Aubenas et je suivrais également vos résultats!! wink

#206

Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Ok, ok et ok... Mais sportivement on en parle ??? - Il va faire la coupe du monde donc absent jusqu'au 1er novembre minimum, pour peu qu'il est quelques jours de vacances à prendre après (obligatoire ???)... - 33 ans donc encore maxi deux ans (vu qu'il a commencer très tôt)... - Pour jouer quoi ? ça m'étonnerais demi de mêlée où nous sommes déjà bien fournis, donc 10 où nous venons de prendre le 10 des espoirs du racing (signé ou pas) et où Bouillon à fait une bonne saison et n'a que 25 ans... Merci de me convaincre...

Même si la motivation risque de diminuer un peu, même s'il a 33 ans, ça reste un très grand joueur, sûrement le joueur avec le plus de talent dans le rugby français des 10 dernières années, un grand joueur reste un grand joueur, il suffit qu'il soit bien motivé par Labbit et Combat, il fera sûrement partie du top 3 des 10 de Prod2 de la saison (2015/2016)... Certes il ne fera pas gagner un match à lui tout seul, mais il apportera en expérience et profesionlisme à tout un groupe. Bouillon sorte d'une (très) bonne saison, mais malgré sa il est quand même moins talentueux qu'un mec comme lui, c'est incomparable, ce n'est pas 2 joueurs du même calibre ! Je vois que du positif a sa venue au club ( si ça se confirme) on ne va pas râler au fait des mecs comme Michalak vienne joué sous le maillot Noir

Si vous arrivez a signer un joueur comme lui chapeau, après est ce qu'il auras la motivation nécessaire c'est une autre question. Mais de toute façon rien qu'a l'entrainement il apportera aux joueurs des lignes arrières voire même devant. En tout cas bravo déja pour votre recrutement et sachez que je vais suivre votre parcours et vous supporterait nos deux confrontations furent costaudes mais vous méritez la PROD2 et surtout faisez wink pas les cons il faut vous maintenir dès fois qu'on vous rejoignent ( c'est toujours bon de rêver lol). Bon été a vous.

J’espère que vous nous rejoindrai vite !! En tout cas votre public le mérite largement j’espère qu'il y aura le même à Aix assez vite smile

#207

Mise en route de la deuxième tranche des travaux concernant le stade Maurice David. Elle consistera par l'édification de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux. actuellement les appels d'offre sont lancés, on attend le résultat. En attendant la pelouse est bouleversée pour refaire les drains et l'arrosage, elle devrait être mise en service pour le premier match de pro d2 le 22 août . La troisième tranche dont les budgets ont été votés interviendra ultérieurement elle consiste à des constructions en dur et un nouveau parking

#208

bouquin a écrit :

Mise en route de la deuxième tranche des travaux concernant le stade Maurice David. Elle consistera par l'édification de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux. actuellement les appels d'offre sont lancés, on attend le résultat. En attendant la pelouse est bouleversée pour refaire les drains et l'arrosage, elle devrait être mise en service pour le premier match de pro d2 le 22 août . La troisième tranche dont les budgets ont été votés interviendra ultérieurement elle consiste à des constructions en dur et un nouveau parking

Elle sera fini quand les tribune ? avant le début de la saison ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#209

Michalak? arrêtez de fumer .....

#210

RUGBYPARC a écrit :

Michalak? arrêtez de fumer .....

Et pourtant.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2