Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2185

Il reste deux matchs, et en cas de défaite de Dax demain, la fin de championnat sera haletante. Par contre, si Dax gagne demain, je crois bien que les carottes seront cuites.

#2186

Non je ne crois pas.... A Perpignan vous pouvez vraiment les bouger. Avec une équipe commando il y a la place. Les catalans balbutient leur rugby. Si votre équipe les embrouille devant ils vont péter un câble ! Même un bonus def pris là-bas peut être salvateur..

#2187

L'espoir fait vivre. Une info toutefois, actuellement tout est calme , mais le volcan de la DNACG bouillonne en profondeur, il va exploser à la fin du championnat et quelques surprises sont à attendre. Mais ne misons pas là dessus faisons un gros match à Perpignan et une bonus offensif contre Narbonne ensuite nous serons les spectateurs ,susceptibles d'être relégués en F1, des péripéties financières des clubs qui ont eu un budget au dessus de leurs moyens et se retrouvent en situation financière délicate.

#2188

Si Dax l'emporte demain ds le derby , ils auront 6 pts d'avance , peuvent espérer 1 en allant à Tarbes , ce qui ferait 7 , et auront bien du mal à décrocher qque chose à domicile contre l'USAP qui risque fort de venir chercher sa qualif ds les landes lors de la 30ème journée Le PARC ne doit pas espérer gd chose de son voyage à Perpignan qui joue sa qualif à chaque journée mais empochera 5 pts contre Narbonne conclusion , si Aix veut encore espérer , Mt de Marsan doit l'emporter à Dax !!! ds le cas contraire , Aix en prod2 va tenir du miracle ....ou des livres de comptes de certains !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2189

PICARD-GIRARD a écrit :

....ou des livres de comptes de certains !!!

Attention , y'en a marre des rumeurs et de la censure !!! lol lol smile

#2190

c'est ds les journaux pourtant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2191

Ce ne sont pas des rumeurs, vous verrez à la fin du championnat que certaines sanctions vont être prises. Cela circule déjà dans les milieux bien placés, on verra la suite. Quoi qu'il en soit, il appartient aux équipes en position de relégables de s'envoyer furieusement pour se sortir de ce piège. A Aix malgré le spectre de la relégation il est à noter qu’à chaque match , les places assises sont toutes occupées, contre Tarbes, il ne restait que des pesages à la vente. je ne vous parle pas du dernier match contre Narbonne, car là , je pense que nous allons battre des records. Vivement que les travaux pour agrandir le stade débutent, pour le porter à 10000 places, car je pense que même en F1 avec un prix de places correct, il y aura des spectateurs. Déjà on constate que des supporters de l'OM déçus par leur club commencent à fréquenter Maurice David, une surprise pour nous .

#2192

bouquin a écrit :

Ce ne sont pas des rumeurs, vous verrez à la fin du championnat que certaines sanctions vont être prises. Cela circule déjà dans les milieux bien placés, on verra la suite. Quoi qu'il en soit, il appartient aux équipes en position de relégables de s'envoyer furieusement pour se sortir de ce piège. A Aix malgré le spectre de la relégation il est à noter qu’à chaque match , les places assises sont toutes occupées, contre Tarbes, il ne restait que des pesages à la vente. je ne vous parle pas du dernier match contre Narbonne, car là , je pense que nous allons battre des records. Vivement que les travaux pour agrandir le stade débutent, pour le porter à 10000 places, car je pense que même en F1 avec un prix de places correct, il y aura des spectateurs. Déjà on constate que des supporters de l'OM déçus par leur club commencent à fréquenter Maurice David, une surprise pour nous .

Si c'est juste pour qu'ils insultent, sifflent et lancent des bouteilles perso j'en veux pas ... C'est pas un public de footeux qui faut au Pays D'Aix !

Dernière modification par sheppard13090 (08/05/2016 11:29:30)

#2193

Pour l'instant tout est correct, l'ambiance est bonne enfant, surtout n'oubliez pas que parmi les spectateurs , il y a d'anciens rugbymens qui n'ont pas froid aux yeux et savent faire respecter la discipline s'il y a du mouvement dans les tribunes . La mentalité de Aix est loin de celle des trublions de l'OM .

#2194

sheppard13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Ce ne sont pas des rumeurs, vous verrez à la fin du championnat que certaines sanctions vont être prises. Cela circule déjà dans les milieux bien placés, on verra la suite. Quoi qu'il en soit, il appartient aux équipes en position de relégables de s'envoyer furieusement pour se sortir de ce piège. A Aix malgré le spectre de la relégation il est à noter qu’à chaque match , les places assises sont toutes occupées, contre Tarbes, il ne restait que des pesages à la vente. je ne vous parle pas du dernier match contre Narbonne, car là , je pense que nous allons battre des records. Vivement que les travaux pour agrandir le stade débutent, pour le porter à 10000 places, car je pense que même en F1 avec un prix de places correct, il y aura des spectateurs. Déjà on constate que des supporters de l'OM déçus par leur club commencent à fréquenter Maurice David, une surprise pour nous .

Si c'est juste pour qu'ils insultent, sifflent et lancent des bouteilles perso j'en veux pas ... C'est pas un public de footeux qui faut au Pays D'Aix !

T'inquiète je pense pas que ce soit les gars des virages...

#2195

Allez balance pour la DNACG !!!! lol

#2196

Dax perd chez lui contre Mont de Marsan 16 40 !!!!!

#2197

Défaite non bonifiée de Dax. Bon beh on continue à espérer.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2198

L'espoir était toujours là mais en effet, avec cette défaite à 0 pt de Dax, là il faut vraiment que les joueurs envoient tout ce qu'ils ont pour les 2 derniers matchs car je pense que les Dacquois ne gagneront pas à Tarbes et que ça se jouera très certainement sur le dernier match comme nous le pensions tous. Pour info, il risque d'y avoir 2 nouveaux pensionnaires néophytes en ProD2 l'an prochain puisque Vannes a gagné à Massy 32 à 31 et Soyaux-Angoulême a gagné à Bourg en Bresse 22 à 17. Attendons les matchs retour mais ces 2 clubs ont pris de sérieuses options pour la montée.

Pro D2