Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2199

Si exploit il y a à Perpignan on peut se sauvé ... mais bon on a pas gagner un match cette saison a l'extérieur , on est complétement naze depuis le début de saison loin de nos base donc je vois vraiment pas comment sa va être possible Sinon il faudra compté sur un victoire de Perpignan a Dax qui est peut probable

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2200

Cette belle victoire montoise nous redonne un peu d'espoir mais vu le constat que l'on peut faire sur l'USAP et DAX cette année je reste perplexe.....!!!! L'USAP, meilleure équipe à domicile. Comment gagné une équipe imprenable à domicile, rappelons qu'elle est la seule a avoir fait tomber le grand méchant LOU avant son titre (avec peut etre aurillac) alors que nous n'avons pas gagné un seul match à l'extérieur et qu'elle est obligé de l'emporter pour entrevoir un semblant de demi finale... En revanche, Dax semble plus à l'aise loin de ses bases et ça m'étonnerait pas qu'ils aillent cherché des points à tarbes qui saura aujourd'hui le sort que lui réserve la DNACG... Loin de moi l'idée d’ôter toute forme d'optimisme des supporters noirs, mais pour moi la relégation sportive est actée depuis notre revers contre DAX à la maison... mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie...et puis certains semblent savoir des choses sur les secrets de la DNACG qui pourraient une nouvelle pour ne pas dire une énième fois nous sauver de la fédérale.

Dernière modification par j.c van damme (09/05/2016 07:48:47)

j'ai glissé chef!!!!

#2201

Tous à Perpignan vendredi pour soutenir les noirs. A l'impossible nul n'est tenu. Nous y serons .

#2202

le vent tourne ... ceci dit meme avec l enorme bevue de l arbitre a dax avantage non conserve ( il y avait essai ) mdm AURAIT gagne

#2203

Le vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. Nous souhaitons faire un résultat à Perpignan, au moins un point bonus défensif, au mieux la victoire, mais c'est un objectif difficile à atteindre. dans tous les cas l'espoir est là et le dernier match à la maison contre Narbonne , va être décisif. nous y serons et souhaitons que les supporters se déplacent en masse pour ce match couperet . Le match contre Tarbes a été rude, on a laissé des plumes sur le terrain , car les tarbais s'ils mangent des haricots , savent sur qui ils doivent prodiguer leurs soins pour nous diminuer. N'est pas SKEATE, CECOT, GUILLAUME et POTENTE

#2204

bouquin a écrit :

Le vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. Nous souhaitons faire un résultat à Perpignan, au moins un point bonus défensif, au mieux la victoire, mais c'est un objectif difficile à atteindre. dans tous les cas l'espoir est là et le dernier match à la maison contre Narbonne , va être décisif. nous y serons et souhaitons que les supporters se déplacent en masse pour ce match couperet . Le match contre Tarbes a été rude, on a laissé des plumes sur le terrain , car les tarbais s'ils mangent des haricots , savent sur qui ils doivent prodiguer leurs soins pour nous diminuer. N'est pas SKEATE, CECOT, GUILLAUME et POTENTE

Oula si pas de Skeate ni de Potente contre Perpignan sa va être mission impossible , on va se faire destroncher devant ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2205

face a aurillac l usap ne m a pas paru indestructible .. donc ca peut le faire le point de bonus def ( a minima)

#2206

fantasio a écrit :

face a aurillac l usap ne m a pas paru indestructible .. donc ca peut le faire le point de bonus def ( a minima)

Fin faut pas oublier qu'une équipe et pas la même a la maison et à l'extérieur ... Fin ça sert a rien de supputé faut y aller et tout donné et on verra wink Faut du monde la bas !

#2207

alors bouquin j avais raison pour les transferts des 2 seynois ex aixois et oui a aix on prepare la federale 1 depuis mars mais je comprends que tu n etais informé

#2208

Pas au courant, je me renseigne. toutefois si on reste en PRO D2 car les carottes ne sont pas cuites, cela m'étonnerait que l'on récupère ces messieurs. par contre je ne suis pas contre pour récupérer celui qui joue à Bedarrides , il pète les flammes et il a largement sa place en Pro D2. Lors du dernier match dans quinze jours on connaîtra les équipes reléguées sportivement, pour le reste on restera dans l'expectative . Quel que soit le niveau dans lequel nous allons évoluer la saison prochaine on attend un gros recrutement

#2209

Attention, à Aix il y a un club l'AUC qui joue en F3 et qui a de grosses ambitions, ne serais pas plutôt vers ce club que ces deux joueurs se seraient rapprochés ? Car en Talon,c'est bouclé, et je ne vois pas notre ami s’immiscer dans le lot

#2210

Tarbes officiellement en F1

#2211

sheppard13090 a écrit :

Tarbes officiellement en F1

Bon ça c'est fait

#2212

PARCMAITRE a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Tarbes officiellement en F1

Bon ça c'est fait

Oui. Et ils ont tout intérêt à battre Dax sinon c'est la fédérale 2.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2