Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#211

RUGBYPARC a écrit :

Michalak? arrêtez de fumer .....

Rêvons plus grand

#212

Je comprends plus rien c'est pour cette été les 2 nouvelles tribunes ou l'été prochain ?

#213

Que devient votre centre Corne Uis?

#214

Corne Ulis n'est pas gardé, les travaux des tribunes commenceront dès que les appels d'offre seront terminés et la décision du choix de l'entreprise prise . Cela pourrait très bien commencer en début d'année 2016

#215

Bonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... qu'en est t'il ? Grosse blessure qui risque de le gêner la saison prochaine ? Si certains ont des infos... Sinon, Bornman moi j'y crois ! il a fait une saison costaud avec castres cette année et il en a encore sous la semelle ! Pour Naude, je le trouve en dessous de Clément, même si il a fait de belles phases finales... Mais Clément est (à mon sens) plus vif et il dynamise un peu plus le jeu. Content qu'il reste dans le groupe (il est issu de la formation aixoise et ils ne sont plus très nombreux dans l'équipe...). Pour Mich...k, je suis partagé... Oui pour l'image, oui pour l'impact sur le groupe, mais il s'est beaucoup blessé ces dernières saisons... Et malgré tout, je pense qu'on s'engage dans une aventure PROD2 compliquée et qu'on va avoir besoin de joueurs solides... (mais si il signe, je serai étonné mais ravi !! ça reste l'un des meilleurs 10 français, même si il n'a plus 20 ans...). J'ai une petite crainte sur le recrutement actuel, c'est à l'arrière... Seage a trop peu joué pour qu'on puisse se rendre compte réellement de son potentiel ; Levy a souffert en fin de saison (il est d'ailleurs blessé)... Si on a de la casse grave à ce poste, j'ai peur que l'on soit un peu léger... Mais bon, les dirigeants s'activent et j'espère que le (beau) recrutement qu'ils réalisent apportera les résultats escomptés... Vivement le 22 août !

#216

Pit'Och a écrit :

Bonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... qu'en est t'il ? Grosse blessure qui risque de le gêner la saison prochaine ? Si certains ont des infos... Sinon, Bornman moi j'y crois ! il a fait une saison costaud avec castres cette année et il en a encore sous la semelle ! Pour Naude, je le trouve en dessous de Clément, même si il a fait de belles phases finales... Mais Clément est (à mon sens) plus vif et il dynamise un peu plus le jeu. Content qu'il reste dans le groupe (il est issu de la formation aixoise et ils ne sont plus très nombreux dans l'équipe...). Pour Mich...k, je suis partagé... Oui pour l'image, oui pour l'impact sur le groupe, mais il s'est beaucoup blessé ces dernières saisons... Et malgré tout, je pense qu'on s'engage dans une aventure PROD2 compliquée et qu'on va avoir besoin de joueurs solides... (mais si il signe, je serai étonné mais ravi !! ça reste l'un des meilleurs 10 français, même si il n'a plus 20 ans...). J'ai une petite crainte sur le recrutement actuel, c'est à l'arrière... Seage a trop peu joué pour qu'on puisse se rendre compte réellement de son potentiel ; Levy a souffert en fin de saison (il est d'ailleurs blessé)... Si on a de la casse grave à ce poste, j'ai peur que l'on soit un peu léger... Mais bon, les dirigeants s'activent et j'espère que le (beau) recrutement qu'ils réalisent apportera les résultats escomptés... Vivement le 22 août !

Cestaro titulaire en 15 sachant que Vakecegu peut aussi jouer 15 ( c'est même son poste a la base ) donc sa fait 4 pouvant joué a se poste.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#217

Des infos concernant les abonnements Bouquin ?

#218

Sid133 a écrit :
Pit'Och a écrit :

Bonsoir à tous, J'ai lu que Molcard était blessé... qu'en est t'il ? Grosse blessure qui risque de le gêner la saison prochaine ? Si certains ont des infos... Sinon, Bornman moi j'y crois ! il a fait une saison costaud avec castres cette année et il en a encore sous la semelle ! Pour Naude, je le trouve en dessous de Clément, même si il a fait de belles phases finales... Mais Clément est (à mon sens) plus vif et il dynamise un peu plus le jeu. Content qu'il reste dans le groupe (il est issu de la formation aixoise et ils ne sont plus très nombreux dans l'équipe...). Pour Mich...k, je suis partagé... Oui pour l'image, oui pour l'impact sur le groupe, mais il s'est beaucoup blessé ces dernières saisons... Et malgré tout, je pense qu'on s'engage dans une aventure PROD2 compliquée et qu'on va avoir besoin de joueurs solides... (mais si il signe, je serai étonné mais ravi !! ça reste l'un des meilleurs 10 français, même si il n'a plus 20 ans...). J'ai une petite crainte sur le recrutement actuel, c'est à l'arrière... Seage a trop peu joué pour qu'on puisse se rendre compte réellement de son potentiel ; Levy a souffert en fin de saison (il est d'ailleurs blessé)... Si on a de la casse grave à ce poste, j'ai peur que l'on soit un peu léger... Mais bon, les dirigeants s'activent et j'espère que le (beau) recrutement qu'ils réalisent apportera les résultats escomptés... Vivement le 22 août !

Cestaro titulaire en 15 sachant que Vakecegu peut aussi jouer 15 ( c'est même son poste a la base ) donc sa fait 4 pouvant joué a se poste.

j'avais compté Cestaro, mais j'avais zappé Vakacegu... Merci !

#219

Est-ce que Bouquin pourrait nous dire quel est le nouveau président de l'association? Merci d'avance

#220

RUGBYPARC a écrit :

Michalak? arrêtez de fumer .....

Bon t'avais raison, à priori c'est mort, faut trouver un 10

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#221

Michalak au PARC ? Vous êtes sérieux ? Si c'est le cas ça va vous faire une belle publicité pour le club... Par contre son salaire doit être démesuré non ? J'ai du mal à y croire mais je vous le souhaite en tout cas smile

U.S.O.N.

#222

avec le depart de hernandez du rct ..l hypothese michoko au parc parait compliquee..

#223

Si vous avez acheté la Provence édition d'AIX vous avez pu constater que les noms des nouvelles recrues sont mentionnés à l'exception de MARROU le centre de Grenoble qui devait être prêté à MONTAUBAN . Je vous certifie qu'en ce qui le concerne tout est en ordre et il jouera au PARC la saison prochaine . Pour JAVAUX l'ouvreur du Racing on a un problème c'est que le Racing veut le garder pendant la coupe du monde pour remplacer les titulaires sélectionnés et il ne le lâcherait qu'en OCTOBRE donc discussions en cours sur ce sujet . Pour MICHALAK, vous avez entendu parler de reconversion professionnelle après les années rugby ? Comme il n'est plus tout jeune, il doit lui rester deux ans maximum de jeu à haut niveau, il est normal qu'il pense à se reconvertir . Bien que marié en Afrique du Sud son épouse est Australienne, donc il est bien placé pour intervenir dans le tourisme dans l'hémisphère sud . Qui dit tourisme dit voyages, vous voyez où je veux en venir en parlant de voyages ? Vous avez compris , c'est pour cela que des discussions sont en cours pour qu'il vienne en prêt sur AIX . C'est un problème délicat, mais laissons aux intervenant concernés le règlement de cette affaire, qui peut très bien ne pas aboutir, mais on aura essayé, c'est tout à notre honneur de tenter un bon coup . Vous avez pu également lire sur la PROVENCE de ce matin que le PARC comptait recruter deux piliers, je vous dis non un pilier droit et un talonneur , un ouvreur deux centres , un c'est fait avec MARROU, et un ailier . On verra ceci dans peu de temps car le 6 juillet les transferts sont terminés. Donc patience , ça va venir. pour le président ça va venir également, les membres du comité directeur ont été élus lundi dernier, lundi prochain , ils vont se réunir pour élire le bureau et le président. Donc la aussi attendez ça vient. Que va piano va sano . C'est comme les tribunes elles vont venir c'est acté et voté avec le budget qui va avec .

Dernière modification par bouquin (17/06/2015 16:49:34)

#224

Bon il y est Louis MARROU qui vient nous rejoindre un beau poulet . photo sur le site du PARC .

Pro D2