Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2227

j'espère aussi que c'est pour leur qualité de joueurs car si ce n'est juste que pour faire le nombre de licences, c'est triste!!!

j'ai glissé chef!!!!

#2228

PICARD-GIRARD a écrit :
fantasio a écrit :

oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z

.............honnêtement ac un tel écart à la fin , erreur ou pas de l'arbitre , j'ai du mal à imaginer que le déroulement du match soit faussé et ensuite le résultat .....

C'est sur mais a ce stade Dax égalisé parce que leurs joueur allez a dame et qui sais si ça changeait pas la physionomie du match ? Mais les arbitres sont tellement mauvais en france que voila big_smile Et parlez pas d'identité Aixoise quand on s'appel provence rugby aix marseille ont en a pas ! ...

Dernière modification par sheppard13090 (10/05/2016 11:41:12)

#2229

fantasio a écrit :

oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z

Je pense effectivement que le stade montois aurait quand même gagné, mais nous aurions pu accrocher un BD peut-être importantissime....

#2230

Le banc montois a fait la différence, certes il y a eu faute d'arbitrage mais sur le match , il n'y a rien à dire. Aujourd'hui le stade montois est au dessus de toutes les équipes qualifiés et je les vois monter en top 14. leur demi d'ouverture JAMES est un sacré joueur qui distribue parfaitement le jeu. En outre ce qui m’intéresserait, c'est de connaître leur préparateur physique, ils sont toujours au top en fin de saison et ce depuis plusieurs années...il faudrait s'en inspirer.

Dernière modification par j.c van damme (10/05/2016 12:34:25)

j'ai glissé chef!!!!

#2231

le préparateur physique est depuis 10 ans Patrick MILHET réputé pour ses méthodes originales, il a été entraineur de Tyrosse. Mais quand tu as comme boss Bibi Auradou, il vaut mieux s'y coller et jouer à fond.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2232

domenge a écrit :

le préparateur physique est depuis 10 ans Patrick MILHET réputé pour ses méthodes originales, il a été entraineur de Tyrosse. Mais quand tu as comme boss Bibi Auradou, il vaut mieux s'y coller et jouer à fond.

Merci, il me semblait bien que ce préparateur était tyrossais et ancien gendarme. Du trés bon travail en tout cas. Bravo à lui

j'ai glissé chef!!!!

#2233

sheppard13090 a écrit :

Swanepoel à Montauban ...

Il était proche de signer chez nous l'été dernier avant que vous nous le "souffliez" wink Il a été comment cette saison chez vous ? Merci et bon courage pour la fin de championnat

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2234

Loïc22 a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Swanepoel à Montauban ...

Il était proche de signer chez nous l'été dernier avant que vous nous le "souffliez" wink Il a été comment cette saison chez vous ? Merci et bon courage pour la fin de championnat

Un super joueur avec une super mentalité ! Je lui souhaite toute la réussite chez vous !

#2235

sheppard13090 a écrit :
Loïc22 a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Swanepoel à Montauban ...

Il était proche de signer chez nous l'été dernier avant que vous nous le "souffliez" wink Il a été comment cette saison chez vous ? Merci et bon courage pour la fin de championnat

Un super joueur avec une super mentalité ! Je lui souhaite toute la réussite chez vous !

un très bon joueur pour la D2 mais plutôt un centre pour moi

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2236

PICARD-GIRARD a écrit :
fantasio a écrit :

oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z

.............honnêtement ac un tel écart à la fin , erreur ou pas de l'arbitre , j'ai du mal à imaginer que le déroulement du match soit faussé et ensuite le résultat .....

Oui un tel écart à la fin .... Mais un match comme ça se joue dans la tronche et donc l'évolution du score a un impact important . Comment peut-on faire une telle erreur à ce niveau ? Arbitre de Top 14 ce mec là ? C'est quand même inquiétant ...

#2237

ce n'est que sa snde saison en top 14 , en prod2 , nov 2013 Bourg LOU , il ns plombe ds les 5 dernières mn ac 2 boulettes ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2238

PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est que sa snde saison en top 14 , en prod2 , nov 2013 Bourg LOU , il ns plombe ds les 5 dernières mn ac 2 boulettes ...............

Tu m'étonnes, jamais le LOU ne devait gagner ce jour-là...

#2239

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Le vent tourne, il serait temps car la chance n'était pas avec nous cette année. Nous souhaitons faire un résultat à Perpignan, au moins un point bonus défensif, au mieux la victoire, mais c'est un objectif difficile à atteindre. dans tous les cas l'espoir est là et le dernier match à la maison contre Narbonne , va être décisif. nous y serons et souhaitons que les supporters se déplacent en masse pour ce match couperet . Le match contre Tarbes a été rude, on a laissé des plumes sur le terrain , car les tarbais s'ils mangent des haricots , savent sur qui ils doivent prodiguer leurs soins pour nous diminuer. N'est pas SKEATE, CECOT, GUILLAUME et POTENTE

Oula si pas de Skeate ni de Potente contre Perpignan sa va être mission impossible , on va se faire destroncher devant ^^

R. Skeate et A. Potente dispo pour le match à Perpignan selon le bulletin du Doc. Ca c'est une bonne nouvelle smile Allez, c'est demain ou jamais pour glaner nôtre 1ere victoire à l'extérieur. Comme l'année dernière, on va souffrir jusqu'au bout.... Allez Les Noirs

#2240

ce serait vraiment une ENORME surprise que de taper l'USAP chez lui ..........surtout vu la pression que le pdt met sur le groupe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2