Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2395

Sergueï le tracteur russe a écrit :

A confirmer mais j'ai entendu que Levy devrait partir.

Et d'autres aussi, en particulier en 3ème ligne... Point fort de l'équipe alors qu'à part Driollet qui dit stop et un troisième ligne centre pour remplacer Havea, le reste c'est du tout bon ! Dès fois, je me demande si je comprends encore quelque chose à ce jeu...

#2396

MousticAix a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

A confirmer mais j'ai entendu que Levy devrait partir.

Mouais des gros joueurs qui partent ... comment tu veux construire un effectif qui a son alchimie si tu change tout les joueurs a chaque saison ... Pas du tout bien géré de mon points de vues tout ça ...

Pas très surprenant étant donné que Delpoux n'en a jamais fait un titulaire indiscutable... Dommage car c'est bon joueur qui a encore une grande marge de progression.

Surtout pour ça que je le dit ... Surtout que derrière Cestaro ne ma pas convaicu sur les quelques matchs et Bouillon & Vakacegu sont pas des 15 ... A noté que si on est maintenu Longepée ne sera pas prolongé et ça non plus je ne le comprends pas ... Il a pourtant fait de très bon match en 3e ligne Havea c'est dommage qu'il a été blessé aussi longtemps ...

Dernière modification par sheppard13090 (23/05/2016 18:41:02)

#2397

PICARD-GIRARD a écrit :

le manager arrivé en cours de saison remodèle son effectif pr qu'il colle à son projet ..............pratique habituelle de celui qui prend le train en cours ..........

On a vu le résultat à Perpignan

#2398

Bonjour amis Aixois. Je viens juste pour vous donner une info dont on parles chez nous: cédric beal, ancien capitaine de l'usdax, passé par Grenoble et libéré par le stade montois irait chez vous... Mais comme pour bornman, nous sommes aussi sur le coup. Et à ceux qui disent que bornman à dax, c'est n'importe quoi, je leur rappel que c'est grâce à son passage à dax qu'il a été connu et reconnu en France

#2399

farfouille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le manager arrivé en cours de saison remodèle son effectif pr qu'il colle à son projet ..............pratique habituelle de celui qui prend le train en cours ..........

On a vu le résultat à Perpignan

N'avoir que des managers connaissant le succès est impossible !! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2400

Adams arrête sa carrière. Il ne viendra donc pas chez nous.

#2401

Longepée a fait un très gros match, hier encore. Lévy n'a jamais eu la confiance des coaches, et c'est dommage, car la valeur est là et la progression pas terminée. Si ces 2 joueurs venaient à partir, cela serait dommage, car ce sont deux garçons à la mentalité irréprochable, mais si c'est le choix du club....

#2402

CIGLIONE a écrit :

Longepée a fait un très gros match, hier encore. Lévy n'a jamais eu la confiance des coaches, et c'est dommage, car la valeur est là et la progression pas terminée. Si ces 2 joueurs venaient à partir, cela serait dommage, car ce sont deux garçons à la mentalité irréprochable, mais si c'est le choix du club....

Pour Levy cela semble surprenant si c'est le choix du club. En effet il serait Licence Blanche en Fed1 et Jiff en ProD2. De plus c'est un buteur.

#2403

PARCMAITRE a écrit :
CIGLIONE a écrit :

Longepée a fait un très gros match, hier encore. Lévy n'a jamais eu la confiance des coaches, et c'est dommage, car la valeur est là et la progression pas terminée. Si ces 2 joueurs venaient à partir, cela serait dommage, car ce sont deux garçons à la mentalité irréprochable, mais si c'est le choix du club....

Pour Levy cela semble surprenant si c'est le choix du club. En effet il serait Licence Blanche en Fed1 et Jiff en ProD2. De plus c'est un buteur.

Sa me semble plus surprenant pour Longépee Levy me parrait trop faible pour la D2 par contre Longépée je comprend pas ... je le trouve toujours très bon et très juste du même niveaux que Molcard , et meilleur que Guillaume... Cédric Béal encore un vieux ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2404

Beal n'a que 29 ans

#2405

autant pour moi née en 82 sur wikipédia alors que c'est 86 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2406

donc ADAMS ubb prends sa retraite .. et ne viendrait pas a aix

#2407

Je me demande comment vous pouvez avoir des informations sur les départs ou les arrivées des joueurs. Pour les départs , je peux comprendre que les joueurs communiquent sur facebook, et la les informations fusent, idem pour les arrivées. Le couvercle est mis pour les départs et arrivées au club,et ce ne sera que par information officielle sur le site du club que les nouveaux joueurs seront connus, tout comme les départs . Pour l'instant ce ne sont que des supputations, mais il est vrai que certains ont déjà signé, Comme ce n'est pas entériné, on s'abstient de communiquer. A cette heure beaucoup de rendez vous pour signifier le départ de certains le renouvèlement de contrats pour d'autres, et les signatures des nouveaux joueurs, qui quoi qu'il en soit acceptent de jouer en f1 dans l'hypothèse où l'on serait pas repêchés . Pour Lévy et Longépé , ne vous avancez pas trop, car ces deux garçons sont licences blanche, et cela est très important, cela me dérangerait qu 'ils quittent le club . Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il y a 6 clubs qui ne sont pas dans les clous au regard de la réglementation . Quelle décision sera prise par la DNACG à leur encontre, attendons. mais une fois encore qu'une décision rapide intervienne dans un sens où dans l'autre afin que nous puissions préparer notre future saison sereinement. Je serais content de retourner à Oloron, car avec nous ils sont très gentils et accueillants à l'extrême

Dernière modification par bouquin (24/05/2016 10:20:48)

#2408

La décision est évidente, il y a 6 club en fortes dérives....il n'y aura donc aucun club sanctionné

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2