Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2409

PRO 2 A 15 = manque a gagner pour tous ... quel bordel et pour angouleme .. y a pas photos ...non ? LOL

#2410

fantasio a écrit :

PRO 2 A 15 = manque a gagner pour tous ... quel bordel et pour angouleme .. y a pas photos ...non ? LOL

si on se fie aux infos de Midol , 4 gros clubs historiques en délicatesse ac la DNACG , et vu les montants révélés , il me semble bien difficile d'envisager que les instances ferment les yeux..........il risque d'y avoir de la casse cette saison !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2411

Ne confondez pas règlement FFR et règlement ligue, pour la FFR ,que la masse salariale soit dépassée mais que le club soit dans les clous sur le plan financier c'est acceptable , par contre la ligue sévit si vous dépassez ces normes. Donc acte. Certaines annonces sur ce site sont exactes surtout celles qui concernent des joueurs mais attendez l'information officielle pour commenter .

#2412

Jerome Allezdax.com a écrit :

Beal n'a que 29 ans

Très bon joueur

#2413

bouquin a écrit :

Je me demande comment vous pouvez avoir des informations sur les départs ou les arrivées des joueurs. Pour les départs , je peux comprendre que les joueurs communiquent sur facebook, et la les informations fusent, idem pour les arrivées. Le couvercle est mis pour les départs et arrivées au club,et ce ne sera que par information officielle sur le site du club que les nouveaux joueurs seront connus, tout comme les départs . Pour l'instant ce ne sont que des supputations, mais il est vrai que certains ont déjà signé, Comme ce n'est pas entériné, on s'abstient de communiquer. A cette heure beaucoup de rendez vous pour signifier le départ de certains le renouvèlement de contrats pour d'autres, et les signatures des nouveaux joueurs, qui quoi qu'il en soit acceptent de jouer en f1 dans l'hypothèse où l'on serait pas repêchés . Pour Lévy et Longépé , ne vous avancez pas trop, car ces deux garçons sont licences blanche, et cela est très important, cela me dérangerait qu 'ils quittent le club . Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il y a 6 clubs qui ne sont pas dans les clous au regard de la réglementation . Quelle décision sera prise par la DNACG à leur encontre, attendons. mais une fois encore qu'une décision rapide intervienne dans un sens où dans l'autre afin que nous puissions préparer notre future saison sereinement. Je serais content de retourner à Oloron, car avec nous ils sont très gentils et accueillants à l'extrême

#2414

Bonjour à tous, Je ne peux me permettre de porter un jugement sur l'état des finances du Csbj et des autres clubs, mais sachez quand ce qui concerne Beziers, les comptes sont clairs malgrè la non qualif à la phase finale de Prod2 (cette éventualité avait été envisagée, budgétisée et financée par les dirigeants). L'ASBH sera bien présente pour jouer le haut du tableau, la saison prochaine. Les écrits du Midol sont parfois mal interprétés ou font l'écho de "on dit" émanant souvent de propos mensongers.

Dernière modification par Herault (24/05/2016 14:41:14)

#2415

chewcap a écrit :
domenge a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Pour Longep je dis ce que John (et il le connait trèsss bien) ma dit si il y a maintient ils ne le garderons pas

trop intelligent ce garçon pour votre entraineur....c'est rédhibitoire ce truc Pour Bouquin"Même le SAV nouveau promu attend confirmation pour accéder à la PRO D2 le feu vert n'a pas été donné en cause une masse salariale dépassée avec un nombre important d'auto entrepreneurs photographes" et FFR les aurait laissé jouer le match de la montée !!!!!!

Ca n'a pas empêché la Fédé de laisser Lille jouer la montée l'année dernière alors que la situation du club Nordiste était connue de tous....

...........Lille est l'exemple même des errances de la fédé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2416

Quel Bordel esperont que d'ici 2-3 semaine

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2417

nmlt les décisions de la DNACG seront rendues publiques ds la semaine ......Midol disait que la LNR avait ddé le silence tant que la 30ème journée n'avait pas été jouée ................je pense aussi que ça permet de laisser encore un délai aux clubs pr trouver des solutions à leur problèmes ............si tant est qu'elles existent !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2418

chewcap a écrit :

... Ca n'a pas empêché la Fédé de laisser Lille jouer la montée l'année dernière alors que la situation du club Nordiste était connue de tous....

... Sauf des dirigeants de Lille qui croyaient encore pouvoir boucher le trou ... big_smile Sérieusement il manque un contrôle en amont. Si on veut empêcher un club de jouer la phase finale en mai, quand il est défaillant des l'ouverture du championnat (comptes au 30 juin de l'exerce précédent ) il faut que les sanctions tombent en janvier pour permettre d'épuiser les voies de recours en temps utile.

Dernière modification par Le Biérofrogue (24/05/2016 16:45:06)

#2419

Une grosse chape règne sur les attendus de la DNACG, pas moyen d'avoir des infos, malgré l'insistance de personnalités bien placées. attendons donc la fumée blanche de cette instance demain pour connaître leur verdict. Il n'en demeure pas moins que des informations filtrent , nous ne savons pas par quelle filière, mais il s'avère que Narbonne a un déficit de 300 000 euros plus les 320 000 que se disputent la SA et l'ASSO . Ajoutez à cela les sommes à devoir verser à Harisson limogé en cours d'année Cela va se régler aux prudhommes, cela va aussi être très salé. Pour ces sommes , je pense que NARBONNE s'en sortira , sinon attendons nous à une révolution de la part des supporters . Revenons à nos moutons pour AIX en attendant les délibérations dans un sens ou dans l'autre, le recrutement pour la F1 est quasiment bouclé, à l’exception d'un pilier droit et encore avec ceux qui sont au club on peut faire l'affaire en F1. D'autres départs actés, certains non souhaités d'autres laissés libre de trouver un autre club. Le site du club devrait donner ces renseignements que ce soit sur les départs ou sur les arrivées, qui sont nombreuses et surprenantes avec le retour de certains qui ont déjà évolué au club dans les catégories jeunes .

#2420

recrutement F1 OK ..mais si maintien adm ..que passa ? ..et y aura til de la place pour des cadors estampilles pro 2-top 14...

#2421

11nouveaux joueurs recrutés à ce jour pour la F1 certains d'un calibre top 14. Dans l'hypothèse où nous serions maintenus des joueurs sont contactés et en attente . je ne vous parle pas des noms mais ils font rêver . Attendons nous en saurons un peu plus sous peu . Aix début août est engagé au challenge Vacquerin à Millau, comme quoi des espérances sont attendues .

#2422

sheppard13090 ''C'est géré n'importe comment ... On va se retrouvé avec une équipe de Lyon bis ... Pas de passion juste de l'argent ... Delpoux a résigner 2 ans et avec pour objectif de monté en Top 14 ''. Passer d'une place de relégué en féd 1 au top 14 en 2 saisons , le soleil tape fort ce matin en Provence !!!! ou un nouveau sponsor vient de mettre 15 plaques sur la table ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2016 12:05:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2