Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2507

Avec autant de budget que Aix, et d'autres, Aurillac est en finale d'accession: pas mal tout de même.

#2508

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec autant de budget que Aix, et d'autres, Aurillac est en finale d'accession: pas mal tout de même.

Super tu veux dire. Pour moi ils ne monteront pas (Bayonne est supérieur) et tant mieux car le Top14 pourrait être la pire chose qui puisse arriver pour ce club.

Dernière modification par chewcap (29/05/2016 08:10:42)

#2509

Vous avez pu voir hier après midi Lespinas arrière d'Oyonnax qui jouait contre Castres , et qui a signé un contrat avec AIX. Les signatures de pas mal de joueurs sont enregistrées et non dévoilées, on attend que la situation se stabilise, pour informer les supporters des recrues. Certains ont des antennes et savent déjà les noms des joueurs qui ont signé, à ce jour ce n'est pas mal mais tant que le site du club ne communique pas , nous ne le ferons pas. Rassurez vous Bormann reste, comme Tuapati et les principaux joueurs de qualité de cette saison. Si Lescadieu s'en va pas de problèmes il sera remplacé avantageusement, nous n'en ferons pas un drame, surtout sachant qui arrive , du lourd du très lourd. Dommage que l'on ne sache pas encore les décisions de la ligue, car à partir du moment où ce sera officiel vous découvrirez les contrats, ils sont fameux. En outre nous attendons le résultat des courses pour la montée en Top 14 pour recruter un important joueur qui viendrait à AIX dans l'hypothèse ou Bayonne ne monterait pas en top 14. Vous voyez différents paramètres sont en prendre en considération avant de connaître la composition définitive de l'équipe . je constate que Narbonne continue son recrutement, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent, pour moi ce sont des inconscients .

Dernière modification par bouquin (29/05/2016 08:35:27)

#2510

bouquin a écrit :

Vous avez pu voir hier après midi Lespinas arrière d'Oyonnax qui jouait contre Castres , et qui a signé un contrat avec AIX. Les signatures de pas mal de joueurs sont enregistrées et non dévoilées, on attend que la situation se stabilise, pour informer les supporters des recrues. Certains ont des antennes et savent déjà les noms des joueurs qui ont signé, à ce jour ce n'est pas mal mais tant que le site du club ne communique pas , nous ne le ferons pas. Rassurez vous Bormann reste, comme Tuapati et les principaux joueurs de qualité de cette saison. Si Lescadieu s'en va pas de problèmes il sera remplacé avantageusement, nous n'en ferons pas un drame, surtout sachant qui arrive , du lourd du très lourd. Dommage que l'on ne sache pas encore les décisions de la ligue, car à partir du moment où ce sera officiel vous découvrirez les contrats, ils sont fameux. En outre nous attendons le résultat des courses pour la montée en Top 14 pour recruter un important joueur qui viendrait à AIX dans l'hypothèse ou Bayonne ne monterait pas en top 14. Vous voyez différents paramètres sont en prendre en considération avant de connaître la composition définitive de l'équipe . je constate que Narbonne continue son recrutement, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent, pour moi ce sont des inconscients .

Ce qui est inconscient c'est de penser que Le Bo ou le Rcnm voir le csbj vont descendre. Le Bo tout comme le Rcnm vont vite assurer leur maintien et les Berjaliens vont en faire de même. De plus une arrivée massive de stars de l'ovale n'assure pas pour autant une bonne saison. La cohésion d'un groupe, le projet de jeux sont les plus importants...les cantalous n'ont pas de stars et pourtant.....

#2511

Herault a écrit :
bouquin a écrit :

Vous avez pu voir hier après midi Lespinas arrière d'Oyonnax qui jouait contre Castres , et qui a signé un contrat avec AIX. Les signatures de pas mal de joueurs sont enregistrées et non dévoilées, on attend que la situation se stabilise, pour informer les supporters des recrues. Certains ont des antennes et savent déjà les noms des joueurs qui ont signé, à ce jour ce n'est pas mal mais tant que le site du club ne communique pas , nous ne le ferons pas. Rassurez vous Bormann reste, comme Tuapati et les principaux joueurs de qualité de cette saison. Si Lescadieu s'en va pas de problèmes il sera remplacé avantageusement, nous n'en ferons pas un drame, surtout sachant qui arrive , du lourd du très lourd. Dommage que l'on ne sache pas encore les décisions de la ligue, car à partir du moment où ce sera officiel vous découvrirez les contrats, ils sont fameux. En outre nous attendons le résultat des courses pour la montée en Top 14 pour recruter un important joueur qui viendrait à AIX dans l'hypothèse ou Bayonne ne monterait pas en top 14. Vous voyez différents paramètres sont en prendre en considération avant de connaître la composition définitive de l'équipe . je constate que Narbonne continue son recrutement, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent, pour moi ce sont des inconscients .

Ce qui est inconscient c'est de penser que Le Bo ou le Rcnm voir le csbj vont descendre. Le Bo tout comme le Rcnm vont vite assurer leur maintien et les Berjaliens vont en faire de même. De plus une arrivée massive de stars de l'ovale n'assure pas pour autant une bonne saison. La cohésion d'un groupe, le projet de jeux sont les plus importants...les cantalous n'ont pas de stars et pourtant.....

Bienvenue à Nostradamus sur la page de Provence Rugby.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2512

chewcap a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec autant de budget que Aix, et d'autres, Aurillac est en finale d'accession: pas mal tout de même.

Super tu veux dire. Pour moi ils ne monteront pas (Bayonne est supérieur) et tant mieux car le Top14 pourrait être la pire chose qui puisse arriver pour ce club.

Evidemment, c'est super! Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux que Bayonne monte, mais je salue la performance des cantalous.

#2513

Herault a écrit :
bouquin a écrit :

Vous avez pu voir hier après midi Lespinas arrière d'Oyonnax qui jouait contre Castres , et qui a signé un contrat avec AIX. Les signatures de pas mal de joueurs sont enregistrées et non dévoilées, on attend que la situation se stabilise, pour informer les supporters des recrues. Certains ont des antennes et savent déjà les noms des joueurs qui ont signé, à ce jour ce n'est pas mal mais tant que le site du club ne communique pas , nous ne le ferons pas. Rassurez vous Bormann reste, comme Tuapati et les principaux joueurs de qualité de cette saison. Si Lescadieu s'en va pas de problèmes il sera remplacé avantageusement, nous n'en ferons pas un drame, surtout sachant qui arrive , du lourd du très lourd. Dommage que l'on ne sache pas encore les décisions de la ligue, car à partir du moment où ce sera officiel vous découvrirez les contrats, ils sont fameux. En outre nous attendons le résultat des courses pour la montée en Top 14 pour recruter un important joueur qui viendrait à AIX dans l'hypothèse ou Bayonne ne monterait pas en top 14. Vous voyez différents paramètres sont en prendre en considération avant de connaître la composition définitive de l'équipe . je constate que Narbonne continue son recrutement, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent, pour moi ce sont des inconscients .

Ce qui est inconscient c'est de penser que Le Bo ou le Rcnm voir le csbj vont descendre. Le Bo tout comme le Rcnm vont vite assurer leur maintien et les Berjaliens vont en faire de même. De plus une arrivée massive de stars de l'ovale n'assure pas pour autant une bonne saison. La cohésion d'un groupe, le projet de jeux sont les plus importants...les cantalous n'ont pas de stars et pourtant.....

Pourquoi c'est inconscient? Parce que le trou sera comblé d'ici 10 jours? Parce qu'il y a du copinage? Parce que ces clubs sont des historiques du rugby? Les clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens doivent être sanctionnés, même si cela ne fait pas plaisir. Et tant mieux s'ils se sauvent de la relégation cette année, en espérant qu'ils ne plongent pas l'année suivante.

#2514

Aurillac a t il les moyens d'augmenter son budget pr le top 14 ds des proportions significatives ? si oui , il tiendra sa place comme certains (Brive Oyo La Rochelle...)l'ont fait en conservant leur identité et leur staff Si non , ce sera dur mais pas impossible Qt aux 3 clubs menacés , je pense que pr le CSBJ et RCNM c'est cuit ..........le BO , ce sera pr ds 12 mois après un dernier sursaut , à moins d'un repreneur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2515

PICARD-GIRARD a écrit :

Aurillac a t il les moyens d'augmenter son budget pr le top 14 ds des proportions significatives ? si oui , il tiendra sa place comme certains (Brive Oyo La Rochelle...)l'ont fait en conservant leur identité et leur staff Si non , ce sera dur mais pas impossible Qt aux 3 clubs menacés , je pense que pr le CSBJ et RCNM c'est cuit ..........le BO , ce sera pr ds 12 mois après un dernier sursaut , à moins d'un repreneur !

Mais tu es inconscient de dire ça! lol lol lol

#2516

tu verras qd tu m'offriras les 2 bières !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2517

PICARD-GIRARD a écrit :

tu verras qd tu m'offriras les 2 bières !!! lol lol lol

Je pourrais même t'en offrir 3! RV en août à la buvette de Verchère! smile

#2518

Aurillac , ça fait des saisons qu'ils jouent sans trop de soucis leur présence en prod2...........et très svt le scénario a été le même , une bonne entame , un trou d'air qui les faisait baisser ds le classement et une bonne reprise qui les maintient sans soucis , voire mourir aux portes des barrages Une constance , leur staff .........et surtout un recrutement tjrs pertinent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2519

bouquin a écrit :

Rassurez vous Bormann reste, comme Tuapati et les principaux joueurs de qualité de cette saison.

Ah bon on garde les joueurs de qualité ? Pourquoi Molcard est remercié alors ? Du bullshit encore ... Et stop avec vos grosses pointures on veut des joueurs qui on la gnack qui en veulent pas des mercenaires ya déja ça a toulon ou à lyon ! Prenons exemple sur Aurillac ! Et après on se dit humble mdrrr

#2520

Inconscient ou pas il y a des réalités qu'il faut appréhender sereinement. ce n'est pas moi qui a décrété que Bourgoin, Narbonne Biarritz étaient rétrogradés et qu'ils avaient 10 jours pour faire appel, ceci en raison de finances défaillantes . Donc attendons mais pas trop que la situation se décante, mais je doute fort que la situation financière des ces clubs se redressent par un coup de baguette magique. Je suis en contact permanent avec des responsables de ces clubs et je peux vous dire que la situation de Narbonne et Bourgoin n'est pas florissante, à la limite même certains ont été grugés. je n'en dirais pas plus mais renseignez vous peut être vous aurez des informations fiables sur la situation financière de ces clubs. Dans tous les cas je prends des paris concernant la relégation d'au moins un de ces trois clubs . La seule chose que je demande c'est que la décision officielle intervienne rapidement et non pas comme l'an dernier avec LILLE où Dax a été informé de son maintien la veille de la reprise du championnat le 20 août

Pro D2