Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2535

Sid133 a écrit :
pettp a écrit :

En attendant L Marrou jeune centre d'Aix signe à Carcassonne !!!! Comme quoi les jeunes ne sont tous attirer par tout ce qui brille, les millions de Bouquin ils les laissent aux vieux mercenaires !!!!

Dommage qu'il soit plus attiré par le projet de Carcassonne que le notre ...

Le nôtre de projet c'est de filer des salaires mirobolants aux trentenaires qui arrivent de ProD2 ou qui ont déjà jouer en Top14 et une misère aux jeunes. Comment veux-tu être attiré par un projet quelconque dans ces conditions ??!?

#2536

PARCMAITRE a écrit :
Sid133 a écrit :
pettp a écrit :

En attendant L Marrou jeune centre d'Aix signe à Carcassonne !!!! Comme quoi les jeunes ne sont tous attirer par tout ce qui brille, les millions de Bouquin ils les laissent aux vieux mercenaires !!!!

Dommage qu'il soit plus attiré par le projet de Carcassonne que le notre ...

Le nôtre de projet c'est de filer des salaires mirobolants aux trentenaires qui arrivent de ProD2 ou qui ont déjà jouer en Top14 et une misère aux jeunes. Comment veux-tu être attiré par un projet quelconque dans ces conditions ??!?

Si on appel ça un projet ... c'est plus quelque chose pour promouvoir leurs entreprise a court terme ... Fin je le dis mais je sens anguille sous roche on verra dans les années a venir mais ça sent pas bon !

#2537

Eddy n'ettai pas aixois a la base , si on arrive a fidélisé certain joueur sa le fera , mais pour le moment c'est pas vraiment le cas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2538

Eddy est Bayonnais mais ça fait plus de 7 ans qu'il est a Aix smile

#2539

Sid133 a écrit :

Eddy n'ettai pas aixois a la base , si on arrive a fidélisé certain joueur sa le fera , mais pour le moment c'est pas vraiment le cas

Eddy jouait à Bayonne jusqu'en 2007 .....c'est ce genre de joueur qu'il faut trouver entre 20 ou 24 ans avec une forte envie et une bonne marge de progression. L'esprit d'Aix .....c'est ce qu'on lit trop dans ce forum .....ou il(devinez qui?) ne parle que de grands noms à venir.... au rugby une équipe c'est des joueurs pas des noms......en plus le niveau d'une équipe c'est souvent le niveau des plus faibles.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2540

Pilier Jesus MORENO Giorgi ZAKASHVILI Talonneur Talemaitoga TUAPATI Valentin CARRAT ? 2éme ligne Ross SKEATE Karolis NAVICKAS Addison LOCKLEY ? Manuel CHARLIER ? 3ème ligne Jannie BORNMAN Cédric BÉAL Loïc VERDY Florian MUNOZ Étienne HERJEAN ? Demi de Mêlée Julien BERGER France Sonny CECOT Demi d'Ouverture Régis LESPINAS Romain SOLA Centre Jérôme JACQUET Constantine MIKA ? Ailier Marika VAKACEGU Eddy LABARTHE Lucas CANEDA Charles BROUSSE Arrière Thibaut ZAMBELLI

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2541

domenge a écrit :
Sid133 a écrit :

Eddy n'ettai pas aixois a la base , si on arrive a fidélisé certain joueur sa le fera , mais pour le moment c'est pas vraiment le cas

Eddy jouait à Bayonne jusqu'en 2007 .....c'est ce genre de joueur qu'il faut trouver entre 20 ou 24 ans avec une forte envie et une bonne marge de progression. L'esprit d'Aix .....c'est ce qu'on lit trop dans ce forum .....ou il(devinez qui?) ne parle que de grands noms à venir.... au rugby une équipe c'est des joueurs pas des noms......en plus le niveau d'une équipe c'est souvent le niveau des plus faibles.

Je suis totalement d'accord avec toi d’ou les départ pas vraiment judicieux de Marrou , Lescadieu , Potente , N'Diaye , Longépée , Molcard

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2542

domenge a écrit :

L'esprit d'Aix .....c'est ce qu'on lit trop dans ce forum .....ou il (devinez qui?) ne parle que de grands noms à venir.... au rugby une équipe c'est des joueurs pas des noms......en plus le niveau d'une équipe c'est souvent le niveau des plus faibles.

Quesque tu veux quand on a des dirigeants aux pensé uniquement commercial et par conséquent tourné sur du court terme ... et la rentabilité ... Niveau humain et projet long terme c'est 0 et me parlé pas du centre de formation il est la juste pour faire jolie ce qu'ils veulent c'est des "noms" OR une équipe de rugby c'est un groupe de 40 joueurs,un noyau pas des noms ... Si dans les 3 ans qui suivent on est pas une top équipe je suis sur qu'ils seront partis ! Il ya le pognon mais pas la passion ! Il n'y a qu'a voir tout ce qui est champagne, caviar et autre conneries qui ne correspondent pas au rugby ... Pareil pour les déplacements à Albi et Perpignan ou il manquait un peu de monde il aurait pus nous aidé afin qu'on puisse allez encouragé le PARC mais non rien pas un signe il préfére leurs "partenaires" ... Je viens de voir la demi de l'AB quel public magnifique !!!! On est pas prêt de voir ça a Aix .....

#2543

Sid133 a écrit :

Pilier Jesus MORENO Giorgi ZAKASHVILI Talonneur Talemaitoga TUAPATI Valentin CARRAT ? 2éme ligne Ross SKEATE Karolis NAVICKAS Addison LOCKLEY ? Manuel CHARLIER ? 3ème ligne Jannie BORNMAN Cédric BÉAL Loïc VERDY Florian MUNOZ Étienne HERJEAN ? Demi de Mêlée Julien BERGER France Sonny CECOT Demi d'Ouverture Régis LESPINAS Romain SOLA Centre Jérôme JACQUET Constantine MIKA ? Ailier Marika VAKACEGU Eddy LABARTHE Lucas CANEDA Charles BROUSSE Arrière Thibaut ZAMBELLI

A priori Cestaro serait conservé

#2544

Bouquin Stoltz va faire son marché chez vous !!!

#2545

Je rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore sous contrat avec nous. Si Nevers le veut il devra cracher au bassinet. vous oubliez COTTER qui est toujours là . Ensuite à gauche vous avez un international qui arrive il a signé, mais tant que le site du club ne le dit pas je m'abstient Au talon un jeune formé au club LESCADIEU ce que raconte les forums de AURILLAC c'est du pipeau, il est sous contrat avec AIX En pilier droit vous avez encore un ancien du club formé à AIX qui revient, je suis effrayé par son poids 140 kilos mais cette année il a fait une grande saison avec son club, il a 23 ans En talon vous avez Carat et en deuxième ligne CHARLIER c'est du sur et concret demandez aux intéressés Pour MIKA il ne sera plus parmi nous le reste est correct. Bon je ne vous dit pas le reste c'est top secret, mais je peux vous dire que j'ai visionné certaines cassettes et j'en suis resté comme un rond de flan de voir la valeur des joueurs qui arrivent. Donc patience et vous allez voir que vous allez avoir une équipe trés compétitive, que ce soit dans les avants et les centres et ailiers

#2546

bouquin a écrit :

Je rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore sous contrat avec nous. Si Nevers le veut il devra cracher au bassinet. vous oubliez COTTER qui est toujours là . Ensuite à gauche vous avez un international qui arrive il a signé, mais tant que le site du club ne le dit pas je m'abstient Au talon un jeune formé au club LESCADIEU ce que raconte les forums de AURILLAC c'est du pipeau, il est sous contrat avec AIX En pilier droit vous avez encore un ancien du club formé à AIX qui revient, je suis effrayé par son poids 140 kilos mais cette année il a fait une grande saison avec son club, il a 23 ans En talon vous avez Carat et en deuxième ligne CHARLIER c'est du sur et concret demandez aux intéressés Pour MIKA il ne sera plus parmi nous le reste est correct. Bon je ne vous dit pas le reste c'est top secret, mais je peux vous dire que j'ai visionné certaines cassettes et j'en suis resté comme un rond de flan de voir la valeur des joueurs qui arrivent. Donc patience et vous allez voir que vous allez avoir une équipe trés compétitive, que ce soit dans les avants et les centres et ailiers

Cotter ! la blague ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2547

Cotter c'est une blague il est venu juste pour le salaire et le cadre de vie il ne ma pas du tout enchanté dans le jeu ... Je préfére largement un Giorgi, Ousmane ou bien Jesus ! Puis si c'est pour ne pas dire des noms et attendre la comm officiel autant ne rien dire ! C'est chiant de savoir qu'il y a des arrivés et des départs mais de pas savoir qui !

#2548

bouquin a écrit :

Je rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore sous contrat avec nous. Si Nevers le veut il devra cracher au bassinet. vous oubliez COTTER qui est toujours là . Ensuite à gauche vous avez un international qui arrive il a signé, mais tant que le site du club ne le dit pas je m'abstient Au talon un jeune formé au club LESCADIEU ce que raconte les forums de AURILLAC c'est du pipeau, il est sous contrat avec AIX En pilier droit vous avez encore un ancien du club formé à AIX qui revient, je suis effrayé par son poids 140 kilos mais cette année il a fait une grande saison avec son club, il a 23 ans En talon vous avez Carat et en deuxième ligne CHARLIER c'est du sur et concret demandez aux intéressés Pour MIKA il ne sera plus parmi nous le reste est correct. Bon je ne vous dit pas le reste c'est top secret, mais je peux vous dire que j'ai visionné certaines cassettes et j'en suis resté comme un rond de flan de voir la valeur des joueurs qui arrivent. Donc patience et vous allez voir que vous allez avoir une équipe trés compétitive, que ce soit dans les avants et les centres et ailiers

Il a dû abusé sur l'aligot...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2